“A découvrir sans hésitation !”

Le Saint Alexis Hotel & Spa
Avis publié : 8 avril 2012

Quel spectacle ! l'hôtel est situé face à l'océan indien, directement accessible par la voie rapide qui mène à Saint Gilles. Les mini suites donnent un accès directe depuis votre balcon à la piscine qui enserre l'établissement ! Quel ravissement de se baigner, sans sortir de sa chambre ou presque ! La propreté est irréprochable et que dire de la cuisine ! Les petits déjeuners sont un régal pour les papilles !!! Le bruit des vagues vous bercent langoureusement ! Le personnel est très agréable, la plage de l'hôtel est soignée, non loin d'une plage publique, surveillée, plus vaste.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2012

En voyage d'affaire à la réunion, je séjourne régulièrement dans cet établissement. L'architecture de l'hotel est magnifique avec sa piscine qui entoure l'hotel et les multiples boiseries . L'accueil est très professionnel. Les chambres sont toutes différentes dans un style coloniale. Les petits déjeuners et les plats du restaurant sont parfaits. L'hotel donne directement sur la plage de Boucan canot difficle de faire mieux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons réservé dans cet hôtel à l'occasion de notre voyage de noces.
De l'extérieur, l'hôtel ne paie pas de mine mais à l'intérieur...un vrai bonheur !
L'accueil était plutôt chaleureux; en attendant de récupérer les clefs de notre chambre, nous avons siroté un cocktail de fruits fait maison à l'abri d'un parasol confortablement installés avec vue sur l'océan.
La chambre : exceptionnellement grande ! Superbe salle de bains et vue sur la mer de notre petit balconnet.
Nous avions également vue sur la piscine intérieure. Quelle surprise de voir une telle piscine qui serpente tout l'intérieur de l'hôtel. C'est quelque chose de superbe et d'atypique à la fois. La piscine à débordement avec vue sur l'océan était également géniale !!
La restauration : d'une fraicheur et d'une qualité exceptionnelle ! Un peu déçus cependant de ne pas avoir de plats typiques de la réunion. C'était tout de même de la grande cuisine comme nous aimons.
Le SPA était assez agréable. La "heat expérience" est à tester, les massages "en couple" étaient agréables, attention cependant au personnel qui semble un peu "moqueur"...cela ne met pas forcément à l'aise !!
Cadre idyllique, plage à deux pas, c'est un endroit paradisiaque, à tester absoluement !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Nous venons au moins une fois par mois au St. Alexis. Soit pour le restaurant soit pour nous détendre pendant nos jours de repos. Nous avions réserver en décembre une chambre luxe donnant sur la piscine. Tout étais excellent. Nous avons donc demander une chambre similaire pour une nuit pour passer deux jours tranquille. Une fois arrivée très bon accueil de la réceptionniste. La chambre très propre et l'hôtel très calme. Le soir le diner au restaurant est excellent la cuisine est très bonne et le service parfait. (merci a cassipée et son collègue pour leur sourire et leur professionnalisme ). En rentrant très mauvaise surprise dans la chambre une immense flaque d'eau due a la clim' . En appelant la réception un seau nous a été confie ainsi que des draps pour épongée plutôt que de nous changer de chambre. Le ventilateur lui faisait un bruit énervant. Une nuit donc a entendre la clim "goutee" et même le disjoncteur éteint l'eau coulait encore. En pleine nuit mon amie s'est lever et son portable sur la table de nuit (et sous la clim) était trempée .
Le lendemain aucune remise de la réception ni même une réduction sur la chambre que nous avons réserver pour le lendemain. Heureusement que le personnel du restaurant est la pour nous redonner le sourire.
Le cadre reste toute fois exceptionnel avec une piscine original et la plage a deux petits pas du retaurant est un plus.
Mr Bastianini

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 5 mars 2012

Nous étions en vacances au St Alexis du 17 au 22 février 2012 en famille, cet hôtel est magnifique le personnel de chambre au restaurant au petit dej sont charmants et très à l'écoute. Le restaurant gastronomique est super bon !!! le service un peu long parfois !
la chambre en rez de piscine est vraiment bien.
Seul bémol les boissons non comprises dans la demi pension sont très chères (5 euros pour un
thé glacé sirop +eau )

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2012

ont etaient un groupe de plusieurs personnes de cet hotel tres decu de l accueille et du service soit disant 4 étoiles bref il y a beaucoup de chose a revoir surtout le service car il ont prit 1 heure pour le bar bref jusque pour la commande zut alors il faut mieux rester chez soit car ont avaient le sentiment d etre de trop dans cette hotel

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2012

Nous avions une chambre sup rez de piscine spacieuse, calme, bain à remous, douche italienne..En demi pension les dîners excellents et choix variés (référence escoffier!)nous sommes restés 10 jours , un bar tenu par 2 barmans très compétents, on les remercie pour les recettes de rhums arrangés et nos cocktails étaient excellents surtout celui très attendu le Fangourin des plaines!Je ne vous parle même pas des glaces et de la succulente crème chantilly.Personnel attentionné, à notre arrivée nous avions demandé de toujours manger avec vue sur mer et en extérieur nous avons été exaucé, un soin spa nous a été offert d'une heure pour chacun,.. Nous y retournerons avec plaisir, bravo à l'équipe du Saint Alexis .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 6,5 km
Hotel Le Recif
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
À 5,2 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
À 1,2 km
Résidence l'Archipel
Résidence l'Archipel
N° 6 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Le Saint Alexis Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Saint Alexis Hotel & Spa

Adresse: 44, route de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°6 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 166€ - 338€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Saint Alexis Hotel & Spa 4*
Sur la plus belle plage de l'Ile de la Réunion, Le Saint Alexis est un havre de paix et de sérénité. Profitez du charme et de la tranquillité des lieux, de l'originalité, de la convivialité et du raffinement, de la plage, de la piscine-lagon, de la cuisine, du spa... 59 chambres réparties en 5 catégories dont 19 accès direct à la piscine depuis leur terrasse, spacieuses, toutes équipées d'une salle de bains avec baignoire balnéo. Spa ouvert tous les jours, salle de sport, bar et restaurant au bord de la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Alexis Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Alexis Ile De La Reunion
Saint Alexis Hotel