“un sejour de reve” 5 5 étoiles

Le Saint Alexis Hotel & Spa
l'isle adam
“un sejour de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours au st Alexis du 21 décembre au 2 janvier avec nos 2 garçons de 8 et 10 ans. Malgré un probleme de porte de chambre a notre arrivée rapidement réglé, nous avons un excellent souvenir de ce séjour. Un coup de chapeau a tout le personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité rare dans ce genre d'établissement, qu'il s'agisse des femmes de chambres, des serveurs et serveuses, des barmans, et du gérant.
La piscine est splendide et fait tout le tour de l'hôtel. Nous étions en demi pension et nous nous sommes réglés tous les soirs, en particulier le repas du nouvel an!
Un petit bémol cependant (il en faut bien 1!) : le manque de wifi dans les chambres.
Nous n'avons qu'une envie : revenir, et vite!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
saint-alexis, responsable de l'hébergement de Le Saint Alexis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers clients,

Un grand merci pour votre message qui a fait beaucoup de bien à toute l'équipe qui fut bien éprouvée physiquement après le passage du cyclone et dans la foulée des réveillons de fin d'année. Nous gardons également un excellent souvenir de votre séjour au Saint Alexis très sincèrement. Concernant votre remarque sur la qualité du wifi, nous avons effectivement rencontré quelques soucis de connexion mais qui ont ensuite été résolus. Lors de votre prochain séjour au Saint Alexis, vous pourrez apprécier le bon fonctionnement du wifi dans l'hôtel.

encore un grand merci pour votre commentaire élogieux qui nous encourage à faire toujours mieux au moins aussi bien.

bien cordialement

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hotel très agréable avec un restaurant qui propose une cuisine exceptionnel le un personnel très agréable parfait pour se détendre. Deux piscines immenses avec vue sur la mer. Idéalement situe sur la plus belle plage de la réunion.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres en rez de piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
saint-alexis, responsable de l'hébergement de Le Saint Alexis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chers clients, un grand merci d'avoir pris le temps de poster ce message de félicitations et encourageant pour l'équipe du Saint Alexis toute entière qui le mérite. Nous espérons que votre message donnera envie aux visiteurs de Tripadvisor de découvrir la Réunion et passer outre les a priori et les clichés dévastateurs pour le tourisme d'ïle aux requins.

Au plaisir de vous revoir à la Réunion et au Saint Alexis !

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel a beaucoup vieilli et a perdu de sa superbe. Dans notre chambre, ni la clim, ni la télé ne fonctionnaient, et malgré nos appels auprès de l'accueil, rien n'a été fait. Il y a des infiltrations d'eau au plafond et de la moisissure autour de la baignoire. La literie est de mauvaise qualité sans doute du fait de son vieillissement. Bref l'hôtel exige un bon rafraichissement avant que tout en se détériore ! Nous avons diné au restaurant qui propose des plats excellents. Cependant, les serveurs étaient en nage et leur chemise totalement trempé, ce qui n'est pas du plus bel effet ! J'ai été déçu par cet hôtel et ne le recommande.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Pour un weekend de farniente tranquille entre adultes je vous conseille cet hotel direct sur la plage de Boucan, un accueil chaleureux et au petit soin pour vous, deux piscines très agréable et particulière, les chambres sont assez spacieuses mais un peu trop retro à mon gout, et l'agencement manque de modernité. Pour ce qui est du restaurant, les plats sont excellents et c'est vraiment le top au niveau de ce qui est proposé, digne d'un grand restaurant, seul bémol, le temps d'attente, une heure avant l'arrivée du premier plat !!! il faut savoir attendre pour déguster une excellente viande et sa sauce ou du capitaine.
Surtout profitez du spa, des massages, du hammam et des bains head.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre près de la piscine, à l'étage plus calme.
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'étais dans cet hôtel pour l'anniversaire de ma fille . Hôtel magnifique ,chambre au rez de chaussée avec pour ainsi dire pieds dans l'eau de la piscine. La chambre est spacieuse ; nous avions réservé pour trois personnes et nous étions à l'aise.
L'hôtel donne sur la plage ,la vue est splendide.
Le personnel est agréable.
Rien à redire
.Je tiens à soutenir Caroline ,un gérant doit avoir du tact pour expliquer que quelque chose est interdit ou pas ;le client ne vient pas dans ce genre d'hôtel pour se faire insulter!!!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du rez de chaussée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venu avec des amis pour prendre un petit déjeuner et passer un moment agréable, en bonne compagnie, dans un endroit bien placé et calme.

Résultat : un personnel peut accueillant, et surtout un gérant d'hôtel honteux! La raison? Il nous a tenu des propos racistes et antisémites, s'est montre très agressif gratuitement et dédaigneux.
Pourquoi? Nous avions utilise la piscine qui était en cours de remise au propre. Mais aucun panneau, ni aucun personnel, n'a été capable de nous prévenir que nous n'en avions pas le droit.
Le gérant nous a demande de partir de l'hôtel, alors que nous étions clients, avec un ton insupportable, et des propos que personne ne devrait utiliser.

Bref, hôtel à fuir!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
saint-alexis, Propriétaire de Le Saint Alexis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Prétendre être des habitués de l’hôtel, où personne ne vous connaît, tout en feignant d’en ignorer les règles, relève du manque d’éducation.
Laisser un enfant de trois ans se baigner dans un bassin à moitié vide, en cours de traitement suite à l’intrusion de la mer et de ce fait interdit à la baignade, quand les autres baigneurs évoluent dans l’autre bassin rapidement remis en service après le passage du cyclone (qui ne se mélange pas à qui ?), relève de l’indignité parentale, que je ne saurais cautionner dans mon établissement.
Vos gesticulations, alors que je vous priais de quitter les lieux, et votre médisance ainsi affichée, me laissent de marbre.
Jean-Michel VALENTIN, PDG.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai passé un agréable week end dans cet hôtel. Il y a une très belle piscine qui fait le tour des chambres et un beau jacuzzi au milieu. De très bons services, personnel aux petits soins.
La chambre est impeccable, très belle !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
N° 2 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Le Saint Alexis Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Alexis Hotel & Spa

Établissement : Le Saint Alexis Hotel & Spa
Adresse: 44, route de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Saint Alexis Hotel & Spa 4*
Sur la plus belle plage de l'Ile de la Réunion, Le Saint Alexis est un havre de paix et de sérénité. Profitez du charme et de la tranquillité des lieux, de l'originalité, de la convivialité et du raffinement, de la plage, de la piscine-lagon, de la cuisine, du spa... 59 chambres réparties en 5 catégories dont 19 accès direct à la piscine depuis leur terrasse, spacieuses, toutes équipées d'une salle de bains avec baignoire balnéo. Spa ouvert tous les jours, salle de sport, bar et restaurant au bord de la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Alexis Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Alexis Ile De La Reunion
Saint Alexis Hotel