“Cadre agréable personnel attentionné” 4 5 étoiles
Avis sur Le Saint Alexis Hotel & Spa

Le Saint Alexis Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Saint Alexis Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   44, route de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Île-de-France, France
“Cadre agréable personnel attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Séjour d une nuit dans cet hôtel. Arrivée à 14h quelques formalités à remplir. Prise en charge de nos bagages puis petite visite de l hôtel pour nous conduire finalement au bar où nous recevons notre cocktail de bienvenue. Belle vue sur la plage. Cocktail sans alcool agréable. Bel hôtel. La piscine ceinturant l hôtel est de toute beauté mais très fraîche à cette période de l année. Les chambres en Rdc bénéficient d un accès direct à la piscine. Le hall donnant accès aux chambres donne l impression d être dans un pénitencier. La décoration est sobre. Un chiffre était manquant sur la porte d entrée de notre chambre. La chambre supérieure est spacieuse, bien agencée. Le lit est grand et la literie excellente c est à dire pas dure et on ne s y enfonce pas non plus. Baignoire balnéo. Peignoirs. Balcon agréable avec superbe vue sur la plage et la piscine. Personnel au petit soin. Restaurant orienté sur la plage. Le service était prévu à 20h30, nous avons fini à 22h12 : apéro, entrée, plat. Repas très bon mais un peu salé à mon goût. Petit déjeuné copieux. très bon chocolat chaud !!!!! Salle de remise en forme : très sympathique offrant vue dans la piscine. Il manque des poids. 2 vélos, 2 tapis de course, 1 vélo elliptique des appareils de musculation. Sauna, hammam, douches, vestiaires le tout bien entretenu. En conclusion, séjour agréable, quelques défauts esthétiques (coussin de chaise décousu, numéro manquant,...). Cadre reposant et très plaisant. Personnel attentionné.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
saint-alexis, responsable de l'hébergement de Le Saint Alexis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chère Madame,

Merci infiniment pour la précision de votre commentaire. Nous sommes ravis qui vous ayez choisi notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Certains détails ne vous ont pas échappé à juste titre. Le cousin décousu et le numéro manquant sur la porte d'entrée de la chambre sont des petites imperfections qui ont été corrigées. Par contre, votre comparaison de notre salon d'accueil à un pénitencier nous parait plutôt sévère. L'entrée de l'hôtel est en contrebas pare rapport au niveau de la rue qui passe devant l'hôtel. Lorsque vous entrez, la réception et les salons d'accueil permettent de découvrir la piscine à la manière d'un "aquarium". Nous vous laissons imaginer les difficultés techniques rencontrées pour arriver à ce résultat original unique à la Réunion et fort apprécié par la plupart de nos clients. Quand à la salle de sport et les haltères manquants, il faut préciser nous avions volontairement retiré les poids les plus légers suite à la disparition d'un entre eux. Il reste néanmoins largement de quoi permettre à nos clients d'entretenir leur musculature généreuse.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Saint Alexis.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

L'arrivée par le parking ne permet pas d'apprécier à sa juste valeur le cadre de l'hôtel. Bien qu'ayant perdu notre réservation (problème informatique) l'accueil à la réception était bon et chaleureux.
Notre chambre au deuxième étage avec vu sur la piscine était sympathique avec son petit balcon. En revanche, un point moins pour les portes en bois dans la salle de bain qui mériteraient d'être huilées.
Le petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre était très bon, le buffet de bonne qualité et le service aussi. La piscine est un vrai +. Dommage que les transats ne soient pas sur la plage mais La Réunion oblige.

Séjour du août 2013
saint-alexis, responsable de l'hébergement de Le Saint Alexis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur votre récent séjour au Saint Alexis. Vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous en sommes ravis. Vous mentionnez une défaillance du service de réservations et vous nous en voyez surpris. Un souci informatique est possible, il n'en demeure pas moins que les dossiers de réservations sont traités avec beaucoup de rigueur, non seulement sur les informations de bases mais aussi et surtout tenant compte des souhaits et demandes particulières des clients. Votre remarque aurait mérité davantage de précisions. Lorsque un erreur ou une anomalie est constatée, il est toujours très important de comprendre ce qui a pu se passer, de sorte à redoubler de vigilance.
Pour les transats, vous avez entièrement raison : deux types de transats sont à la disposition des clients. Les transats tressés en résine installés dans les jardins équipés de roulettes et faciles à déplacer, et les transats blancs sur la plage, plus résistants. Chaque soir tous les parasols et transats sont débarrassés. Ces derniers sont empilés et sont sommes malheureusement contraints de les attacher. Sans cette précaution on pourrait nous les "emprunter" malgré une surveillance vigilante tout au long de la nuit.

Merci encore pour votre message et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons profiter de m offre groupanoo et avons ete tres bien recu tout etait parfait petit bémol pour la chambre on s attendai a mieux mais sinon la restauration le petit déjeuner excellent vraiment

• Séjour du juillet 2014
saint-alexis, responsable de l'hébergement de Le Saint Alexis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère madame,

merci pour votre message. Nous proposons effectivement tout au long de l'année, différentes formules de séjour à prix attractifs. Ces offres sont formulées pour mettre en avant nos produits tels que la restauration et le spa. Pour l'hébergement, l'hôtel propose 5 catégories de chambres différentes. Moyennant un léger supplément vous pouvez choisir une chambre de catégorie supérieure à celle que vous aviez choisie à travers Groupanoo.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Saint Alexis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

On nous a offert 24h de détente avec ma femme, c'était tout simplement formidable! Le personnel, très gentil et quant au cadre, magnifique. La chambre avec baignoire à bulle, petit moins, mais qui n'était pas grave, car on était pas là pour ça, c'était la tv, mauvaise réception et mauvaise qualité d'image.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
saint-alexis, responsable de l'hébergement de Le Saint Alexis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Monsieur,

un grand merci pour votre message. Nous rencontrons effectivement quelques soucis de qualité d'images insuffisante dans certaines chambres et espérons pouvoir régler cela très rapidement. Cela nécessite l'intervention d'un profressionnel pour un diagnostic complet de l'installation. Nous avons déjà entrepris des démarches en ce sens.

au plaisir de vous revoir prochainement

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous somme venus passer une nuit au sein du Saint-Alexis et ce fut extra . Un hôtel charmant, la chambre est spacieuse , la salle de bain est génial avec sa baignoire a remous . On se sent vraiment privilégier , le personnel est accueillant. Pour une seule nuit passé on a rien de négatif à dire .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
saint-alexis, responsable de l'hébergement de Le Saint Alexis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chers Emilie et Loic,

Merci pour votre message de satisfaction. Votre séjour fut court mais vous avez certainement pu profiter pleinement de nos installations. Le Saint Alexis est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la détente et la tranquillité. Merci d'avoir choisi notre hôtel.

au plaisir de vous revoir prochainement

Arrondissement de Saint-Paul, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L'hôtel est magnifique, le cadre également . Nous avons eu la chance de tester une suite, c'était parfait. Calme et détente assurés. Séjour idéal en couple. Le Spa au top. Rien a redire, que du positif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes très touchés par votre témoignage et toute l'équipe vous en est infiniment reconnaissante. Un grand merci pour ce message synonyme d'encouragements.

au plaisir de vous revoir prochainement au Saint Alexis,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourner le temps d'un week-end au St Alexis, très bel établissement, la chambre spacieuse, avec bain à remous, le bruit de la piscine qui ceinture l'hôtel nous a bercé toute la nuit, la literie une pure merveille!
Le personnel très agréable, avenant et professionnel.
Nous avons également dîner à l'hôtel, table sur un petit balcon donnant sur la mer, service et mets de qualité.
Le must le petit-déjeuner avec vue imprenable sur l'océan...il m'a juste manquer le bacon grillé et mes œufs au plat pour que tout soit parfait!
Pour conclure nous avons passé un très bon moment de repos et détente dans un cadre idyllique, c'était bien trop court!
Nous reviendrons ça c'est certain!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
saint-alexis, responsable de l'hébergement de Le Saint Alexis Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor. Votre satisfaction nous réjouit et cette marque de reconnaissance est très importante pour toute l'équipe qui s'efforce d'agir en professionnels pour apporter un service de qualité à nos clients.

Merci pour cette attention et au plaisir de vous revoir prochainement,

bien cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
N° 2 sur 5 à La Saline les Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Le Saint Alexis Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Alexis Hotel & Spa

Établissement : Le Saint Alexis Hotel & Spa
Adresse: 44, route de Boucan Canot, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Saint Alexis Hotel & Spa 4*
Sur la plus belle plage de l'Ile de la Réunion, Le Saint Alexis est un havre de paix et de sérénité. Profitez du charme et de la tranquillité des lieux, de l'originalité, de la convivialité et du raffinement, de la plage, de la piscine-lagon, de la cuisine, du spa... 59 chambres réparties en 5 catégories dont 19 accès direct à la piscine depuis leur terrasse, spacieuses, toutes équipées d'une salle de bains avec baignoire balnéo. Spa ouvert tous les jours, salle de sport, bar et restaurant au bord de la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., ETB, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Alexis Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Saint Alexis Ile De La Reunion
Saint Alexis Hotel