Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Cette structure n'a plus le standing d'un hôtel 4 étoiles.

Rideau qui dégringole, baignoire bouchée....

Linge de maison couvre lit et courture, vieillissants.

Les soins et le personnel du spa sont top.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2018

Un cadre très agréable pour cet hôtel en bord de mer où toutes les chambres donnent sur une piscine qui serpente au milieu de tous les bâtiment. Chambres spacieuses agréables. Restaurant top, cuisine raffinée et servie généreusement. Personnel agréable. Le Spa est à essayer absolument!!!! Un bel endroit pour se ressourcer et se sentir bien!!!!

Astuce pour la chambre : certaines chambres au rez de chaussée ont des terrasses qui donnent directement dans la piscine
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
1  Merci Frédérique Aman... V
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Très agréable week-end avec un personnel accueillant, sympathique. Le restaurant est très bien ! Petit bémol sur la chambre qui manque un peu de rafraîchissement mais qui ne nous a pas embêté plus que ça. Nous y retournerons !

Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Bonjour, alors je voudrais féliciter le personnel pour leur gentillesse et leur amabilité,ensuite le weekend c'était merveilleux, superbe chambre, trop super la piscine, c'était au top, petit déjeuner parfait, et sa mérite un 5 étoiles au lieu d'un 4 étoiles franchement.on reviendra c sûre.

Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Nous avons passée notre nuit de noce dans cet hôtel et deux jours de plus ...on a adoré la chambre et surtout la salle de bain l’accueil est sympa mais sans plus un bon petit dej on a juste regretté de pas pouvoir profiter de la piscine qui était bien trop froide