“Bien placé”

Hotel Le Recif
Chambéry
“Bien placé”
Avis écrit le 5 avril 2011

On peut juste regretter le plateau thé café qui est usuel dans ce type d'établissement. Attention la baignoire est petite et non adaptée aux personnes de grande taille. La douche a une débit très faible. Très bon accueil surtout au petit dejeuner. Propreté de la chambre impeccable avec une magnifique odeur de vanille. En face de la plage avec vue sur le coucher du soleil. Eviter le diner sous forme de buffet qui est a un rapport qulaité prix médiocre (30 euros), préférer les retos de l'Ermitage bien moins chers et de meilleure qualité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
Galargues, France
Avis écrit le 4 avril 2011

Très beau complexe hôtelier dans un joli cadre de verdure, proposant 2 piscines, 2 salles de restauration et bar. Chambres spacieuses avec grand placard et penderie, salle de bain correcte (malgré l'absence de rideau de douche) et wc séparé: ménage effectué tous les jours avec changement des serviettes de bain. Climatisation efficace.
La restauration propose des buffets à thème différent chaque soir (créole, indien...) et des petits déjeuners salé/sucré copieux. Attention à ne pas venir en fin de service: il ne reste plus grand chose! Bémol également pour les chaises bébé, rares et non nettoyées. Le personnel est souriant, sympathique et serviable. Pour agrémenter le séjour, le complexe devrait prévoir quelques animations en cours de journée et de soirée. Nous avons tout de même été très charmés par cet hôtel situé en bord de plage peu fréquentée.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mars 2011

Achetant un séjour = voyage + l'hébergement, qu elle n'a pas été notre désagréable surprise arrivant à 8 h30 locales -soit 10 heures à l'hotel -après 11 heures de vol de devoir attendre 14 heures pour prendre possession de notre chambre, se doucher et se reposer . Idem au retour , on nous a éjectés de notre chambre à 11 heures du matin avec un vol retour à 22h 30 ! Je rappelle que ayant pris un pack il appartenait au voyagiste (voyagessncf.com) d'adapter les heures de vols aux disponibilités des chambres ou l'inverse, mais ce n'était pas à nous, clients, d'en faire les frais....

L'hotellerie sinon était correcte sans plus hormis une baignoire aux joints moisis et noircis , un comble pour un prétendu 3 étoiles!

La nourriture était correcte uniquement pour le petit déjeuner continental si ce n'est des jus de fruits à base de jus de concentré et eau!
Par contre la qualité des repas le soir était médiocre: sous des noms "grandiloquants" on nous servait toujours la même "tambouille" de piètre qualité. D'ailleurs au prix de la demi pension et compte tenu des nombreux petits restos tout autour de l'hotel, je déconseille fortement de prendre la demi pension...

En conclusion, un tarif onéreux pour une prestation très moyenne, sans compter le coup de l'indisponibilité de la chambre à l'arrivée comme au départ . Je ne retournerai plus dans cet établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 mars 2011

J'ai passé une dizaine de jours à l'hôtel avec ma femme et mes deux enfants. C'est mon troisième séjour à la réunion et mon 3ième hôtel. Cette fois je reviendrais au Récif.
La chambre est au niveau de nos attentes pour un 3 étoiles, très propre et entretenu durant le séjour.
Deux piscine, une connection internet, un club pour les enfants (très apprécié quand on veut faire une escapade en amoureux!). La restauration est très variée et de bonne qualité.
Enfin jusque là c'est ce que j'attends de ce genre d'établissement. Si je vous le recommande c'est pour son accueil et la gentillesse de son personnel. A travers mon travail j'ai (hélàs) l'occasion de fréquenter les hôtels, j'ai été agréablement surpris par la disponibilité et l'accueil dans cet hôtel: toujours un sourire, un petit mot pour les enfants, tout cela naturellement.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Ancenis, France
Avis écrit le 2 mars 2011

Voyage effectué dans le cadre de mon travail.
J'avais séjourné aux villas du lagon l'année dernière, mais les prix n'étaient plus les mêmes aujourd'hui.
Alors pour commencer, l'accueil : très sympa, avec le sourire, et le petit jus de fruit de circonstance.
Arrivé tôt le matin, vers 10h, ma chambre était prête, et je me suis laissé guidé par une personne de l'hôtel.
Petite déception en arrivant dans la chambre. La déco n'a rien de créole, ou de typique. Par contre, l'ensemble est très propre, la salle de bain très correcte. Rien à redire de ce côté la.
Les piscine sont très sympa, pas immenses, mais comme il y en a 2 pour tout l'hôtel, on a largement la place de s'y baigner sans se marcher dessus. Propreté très bien également de ce côté la.
Au bar, le personnel est charmant, très sympa.
Le petit déjeuner est également correcte, à part le café qui n'a rien d'exceptionnelle. J'aurais préféré un simple café filtre plutôt que ce mauvais café instantané fait à la machine instantanée.
Le buffet est très correcte dans l'ensemble, avec des fruits frais, possibilité de se presser des oranges, etc. Rien à redire également.
Je n'ai pas testé le restaurant, mais juste le service de brasserie du midi, servit au bar de la piscine. Pas déçu dans l'ensemble, c'est assez bien fait, avec des poissons, des viandes au menu, tout ce qu'il faut.
La plage est juste devant. On passe son temps à marcher sur les morceaux de corail, mais l'hôtel n'y est pour rien, c'est avant tout une plage public. Et oui, on est en France, les plages publics sont logiquement interdites. Mais le lagon est vraiment peu profond, pas question d'y nager un crowl, les mains tapent dans le fond.
Bref, ensemble très correcte, et très sympa. Je recommande.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Lievin, France
Avis écrit le 24 février 2011

nous avons séjourné 15 jours dans cette hotel en demi pension, les chambres été confortable mais le buffet été répétitif les plats n'étaient pas bon, les boissons hors de prix et le personnel pas très agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 21 février 2011

points positifs : chambres confortables - personnel sympathique et accueillant.
points négatifs : Nous sommes restés 15 jours dans cet hôtel en demi pension : le buffet n'est absolument pas digne d'un 3 étoiles ; certains jours, on se serait cru dans une cantine avec des plats vraiment pas goûteux ; les mêmes thème du buffet reviennent toutes les semaines alors quelques jours, ça passe mais 2 semaines dans cet hôtel c'est trop. Si vous y allez prenez uniquement le petit déjeuner qui est correct.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 12 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hotel Le Recif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Établissement : Hotel Le Recif
Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Hotelopia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion