“Peut mieux faire” 2 sur 5 bulles

Hotel Le Recif
Saint Louis, France
“Peut mieux faire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Moi j'essaye de faire une réservation pour 1 nuit avec ma petite famille pour un week-end au mois d'octobre 2011 (disponibilité oblige).
Si je contacte la centrale de réservation par mail, on me répond qu'il n'y a plus de place en octobre. Et si je contacte la centrale de réservation par téléphone on me répond qu'il y a encore de la disponibilité. ????
Sans parler d'une correspondante de la centrale de réservation Naïade "Edwige" qui sait envoyer les clients sur les roses. Bref, on ne va pas se battre et on ira voir dans un autre hôtel.
Organisation réservation Naïade à revoir !
D'ailleurs il reste encore beaucoup à faire au niveau accueil touriste à la Réunion.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Maisons-Alfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

hotel tres bien situe les pieds dans l eau tres bon service personnel tres agreable bonne nourriture rien a redire penser a prendre un parassol et petite chaussure beaucoup de coraux sur la plage deux piscines grand espace vert parking location de voiture proche de l hotel chambre tres prope faite tout les jour avec petite terasse

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous sommes partis en couple avec un couple d'ami et nous avons été contents de notre séjour. La cuisine est bonne même si ce n'est pas de la vrai cuisine créole comme on peut trouver un peu plus loin vers l'hermitage ou dans les villages de montagne mais tout à fait correcte.
Le cadre et surtout l'emplacement font de cet endroit un vrai lieu de détente.
Le petit déjeuner est bien mais certes envahi de moineau et autres oiseaux qui ne vous permettent pas de laisser vos croissants sans surveillance mais ça a son charme aussi...
Si je devais retourner à la réunion, j'aurais tendance à dire que je retournerais dans cet hôtel car j'ai apprécié les employés (réunionnais ou zoreil), les piscines et le petit camion de glace à l'italienne qui passe devant. ( Pas assez a mon goût :-) )

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Famille avec 2 enfants de 5 ans et 18 mois.
Le personnel est attentif, souriant et très agréable.
Le site est magnifique, les chambres propres, jolies et spacieuses.
Le petit déjeuner est merveilleux ! Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Petit séjour d'un weekend pour un moment détente sur notre belle île, nous avons choisi cet hôtel bénéficiant d'un emplacement très très avantageux.

Le hall d'entrée impressionne tout de suite et met dans l'ambiance "vacances et détente", on se sent déjà presque hors département. Le personnel est plutôt accueillant et c'est après que ça se gâte un peu malheureusement..

Des chambres pas d'un goût super folichon, avec une mini terrasse fermée et surtout froide, sombre sans décors.. bref la terrasse ne donne presque pas l'envie d'y aller! (un comble). une invasion de fourmi se baladant le long des murs dans la chambre (heureusement que ce n’était pas des fourmis rouge..).

En bref, pour moi cet hôtel est bon, mais sans plus.. pas de coup de foudre du tout, et rien n'est fais non plus pour le donner (si ce n'est le hall d'entrée, qui par sa taille en impose tout de suite!) le reste est très banal voir même niveau WWF d'à coté..

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Un hotel bien situé (proche du lagon), avec un service impécable et une trés bonne table.
Personnel trés attentionné et l'un des meilleurs rapports qualité/prix de la Réunion, notamment pour les familles mono-parentales.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Chouette petit week-end en amoureux (en petit déjeuner) avec ma chérie. Cependant rien qui "casse la baraque". Le hall d'entrée déjà est immense et plutôt froid. La chambre : sobre mais propre aux couleurs chaudes, et surtout spacieuse. Bémol pour la terrasse de la chambre : un bloc de béton froid sans la moindre décoration avec 2 pauvres chaises en bois inconfortables. Bémol également pour la porte de la chambre qui a besoin s'un sérieux coup de peinture !
Le cadre général de l'hôtel est plutôt beau, même s'il n'a pas la richesse d'un Iloha (St Leu, 3*) en terme de flore.
La piscine est sympathique et bien agencée.
Le petit déjeuner est copieux sans être exceptionnel. Bémol : les moineaux envahissants. De plus un cafard mort près des jus de fruits (au sol) qui y est bien resté au moins 15 minutes ! Rien de bien méchant, ça peut arriver, mais qd même, c'est un 3 *...
Concernant le restaurant, quelques collègues (locaux) me l'ont déconseillé parlant de prix élevés, de "portions zoreil" (expression créole pour "peu copieux" ^^) ainsi que des plats créoles n'ayant plus grand chose à voir avec la vraie cuisine créole car (trop) adaptés au goût européen.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 2 365 avis
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 7 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Hotel Le Recif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Établissement : Hotel Le Recif
Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion