Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Bon hotel, bien situé. Nous y reviendrons” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Recif

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Le Recif
Certificat d'Excellence
bas-rhin
Auteur de niveau
31 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Bon hotel, bien situé. Nous y reviendrons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

C'est un très bon hotel 3 étoiles avec un excellent rapport qualité-prix.
De plus, il est très bien situé au niveau des plages de l'Ermitage (à préférer à Boucan-Canot à mon avis) et à proximité de Saint-Gilles-les-bains.
Seul "hic" le restaurant ouvert aux quatre vents, ce qui est agréable en soi surtout à la Réunion, mais il est envahi de moineaux qui volent au dessus des tables, se posent sur les chaises (vous voyez donc quels désagréments cela peut poser !!) et picorent le buffet du petit-déjeuner ... Mais ce n'est pas non plus catastrophique.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Frédéric R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 172 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    409
    508
    184
    61
    10
Consultez les avis pour
362
554
33
72
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
118 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 117 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel de Saint Gilles. Les chambres sont spacieuses,avec une grande terrasse abritée donnant sur le lagon. Le mobilier est classique, pas toujours en très bon état. Il y a deux piscines, avec de l'eau plutôt froide et on dispose d'un accès direct sur la plage et éventuellement une piste cyclable, idéale pour ceux, qui comme nous, aime faire un petit footing de temps à autres. Pas beaucoup d'animations ou d'activités proposées par l'hôtel (salle de sport avec seulement 2 machines!). Le personnel est sympathique. Venons-en à la restauration...Concernant le petit déjeuner : rien à redire : buffet bien garni et très diversifié. On ne peut pas en dire autant du repas du soir. C'est vraiment du bas de gamme, on croirait manger dans une cantine scolaire. Il n'y a pas de plat vraiment noble. Par exemple, dans une salade de riz aux fruits de mer, on peut compter les crevettes... : 2 pour l'ensemble du plat. Les plats sont en général fades et les menus pas vraiment équilibrés. Les desserts sortent probablement tous du congélateur. Heureusement qu'il y a parfois des fruits (mais quand il n'y en a plus, il n'y en a plus, et ils n'en remettent pas...). Etant donné les tarifs pratiqués pour la demi-pension, on pourrait s'attendre à mieux.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci bebemy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Louis, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Moi j'essaye de faire une réservation pour 1 nuit avec ma petite famille pour un week-end au mois d'octobre 2011 (disponibilité oblige).
Si je contacte la centrale de réservation par mail, on me répond qu'il n'y a plus de place en octobre. Et si je contacte la centrale de réservation par téléphone on me répond qu'il y a encore de la disponibilité. ????
Sans parler d'une correspondante de la centrale de réservation Naïade "Edwige" qui sait envoyer les clients sur les roses. Bref, on ne va pas se battre et on ira voir dans un autre hôtel.
Organisation réservation Naïade à revoir !
D'ailleurs il reste encore beaucoup à faire au niveau accueil touriste à la Réunion.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci delphignace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maisons-Alfort, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

hotel tres bien situe les pieds dans l eau tres bon service personnel tres agreable bonne nourriture rien a redire penser a prendre un parassol et petite chaussure beaucoup de coraux sur la plage deux piscines grand espace vert parking location de voiture proche de l hotel chambre tres prope faite tout les jour avec petite terasse

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci KIKI035
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ajaccio, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous sommes partis en couple avec un couple d'ami et nous avons été contents de notre séjour. La cuisine est bonne même si ce n'est pas de la vrai cuisine créole comme on peut trouver un peu plus loin vers l'hermitage ou dans les villages de montagne mais tout à fait correcte.
Le cadre et surtout l'emplacement font de cet endroit un vrai lieu de détente.
Le petit déjeuner est bien mais certes envahi de moineau et autres oiseaux qui ne vous permettent pas de laisser vos croissants sans surveillance mais ça a son charme aussi...
Si je devais retourner à la réunion, j'aurais tendance à dire que je retournerais dans cet hôtel car j'ai apprécié les employés (réunionnais ou zoreil), les piscines et le petit camion de glace à l'italienne qui passe devant. ( Pas assez a mon goût :-) )

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Frédéric C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Famille avec 2 enfants de 5 ans et 18 mois.
Le personnel est attentif, souriant et très agréable.
Le site est magnifique, les chambres propres, jolies et spacieuses.
Le petit déjeuner est merveilleux ! Nous y retournerons.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci celetom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
16 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Petit séjour d'un weekend pour un moment détente sur notre belle île, nous avons choisi cet hôtel bénéficiant d'un emplacement très très avantageux.

Le hall d'entrée impressionne tout de suite et met dans l'ambiance "vacances et détente", on se sent déjà presque hors département. Le personnel est plutôt accueillant et c'est après que ça se gâte un peu malheureusement..

Des chambres pas d'un goût super folichon, avec une mini terrasse fermée et surtout froide, sombre sans décors.. bref la terrasse ne donne presque pas l'envie d'y aller! (un comble). une invasion de fourmi se baladant le long des murs dans la chambre (heureusement que ce n’était pas des fourmis rouge..).

En bref, pour moi cet hôtel est bon, mais sans plus.. pas de coup de foudre du tout, et rien n'est fais non plus pour le donner (si ce n'est le hall d'entrée, qui par sa taille en impose tout de suite!) le reste est très banal voir même niveau WWF d'à coté..

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci benj974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
À 2.4 km
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 2 283 avis
À 1.1 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
3.5 sur 5 bulles 751 avis
À 0.2 km
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 410 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 9 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 96 avis
À 4.1 km
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 7 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 491 avis
À 1.7 km
Hotel Boucan Canot
Hotel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 298 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Établissement : Hotel Le Recif
Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page