Contrôle des avis
1 596 résultats
1 4091 414 avis sur 1 596
Avis écrit le 9 août 2011

C'est un très bon hotel 3 étoiles avec un excellent rapport qualité-prix.
De plus, il est très bien situé au niveau des plages de l'Ermitage (à préférer à Boucan-Canot à mon avis) et à proximité de Saint-Gilles-les-bains.
Seul "hic" le restaurant ouvert aux quatre vents, ce qui est agréable en soi surtout à la Réunion, mais il est envahi de moineaux qui volent au dessus des tables, se posent sur les chaises (vous voyez donc quels désagréments cela peut poser !!) et picorent le buffet du petit-déjeuner ... Mais ce n'est pas non plus catastrophique.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel de Saint Gilles. Les chambres sont spacieuses,avec une grande terrasse abritée donnant sur le lagon. Le mobilier est classique, pas toujours en très bon état. Il y a deux piscines, avec de l'eau plutôt froide et on dispose d'un accès direct sur la plage et éventuellement une piste cyclable, idéale pour ceux, qui comme nous, aime faire un petit footing de temps à autres. Pas beaucoup d'animations ou d'activités proposées par l'hôtel (salle de sport avec seulement 2 machines!). Le personnel est sympathique. Venons-en à la restauration...Concernant le petit déjeuner : rien à redire : buffet bien garni et très diversifié. On ne peut pas en dire autant du repas du soir. C'est vraiment du bas de gamme, on croirait manger dans une cantine scolaire. Il n'y a pas de plat vraiment noble. Par exemple, dans une salade de riz aux fruits de mer, on peut compter les crevettes... : 2 pour l'ensemble du plat. Les plats sont en général fades et les menus pas vraiment équilibrés. Les desserts sortent probablement tous du congélateur. Heureusement qu'il y a parfois des fruits (mais quand il n'y en a plus, il n'y en a plus, et ils n'en remettent pas...). Etant donné les tarifs pratiqués pour la demi-pension, on pourrait s'attendre à mieux.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2011

Moi j'essaye de faire une réservation pour 1 nuit avec ma petite famille pour un week-end au mois d'octobre 2011 (disponibilité oblige).
Si je contacte la centrale de réservation par mail, on me répond qu'il n'y a plus de place en octobre. Et si je contacte la centrale de réservation par téléphone on me répond qu'il y a encore de la disponibilité. ????
Sans parler d'une correspondante de la centrale de réservation Naïade "Edwige" qui sait envoyer les clients sur les roses. Bref, on ne va pas se battre et on ira voir dans un autre hôtel.
Organisation réservation Naïade à revoir !
D'ailleurs il reste encore beaucoup à faire au niveau accueil touriste à la Réunion.

Date du séjour : août 2011
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2011

hotel tres bien situe les pieds dans l eau tres bon service personnel tres agreable bonne nourriture rien a redire penser a prendre un parassol et petite chaussure beaucoup de coraux sur la plage deux piscines grand espace vert parking location de voiture proche de l hotel chambre tres prope faite tout les jour avec petite terasse

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous sommes partis en couple avec un couple d'ami et nous avons été contents de notre séjour. La cuisine est bonne même si ce n'est pas de la vrai cuisine créole comme on peut trouver un peu plus loin vers l'hermitage ou dans les villages de montagne mais tout à fait correcte.
Le cadre et surtout l'emplacement font de cet endroit un vrai lieu de détente.
Le petit déjeuner est bien mais certes envahi de moineau et autres oiseaux qui ne vous permettent pas de laisser vos croissants sans surveillance mais ça a son charme aussi...
Si je devais retourner à la réunion, j'aurais tendance à dire que je retournerais dans cet hôtel car j'ai apprécié les employés (réunionnais ou zoreil), les piscines et le petit camion de glace à l'italienne qui passe devant. ( Pas assez a mon goût :-) )

Date du séjour : novembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple