1 558 résultats
1 3651 370 avis sur 1 558
Avis publié : 12 décembre 2011

Malgré les mauvaises critiques avant de partir, Nous avons été agréablement surpris.
Plage à 2 pas, 2 piscines agréables, chambre super, petit déjeuné normal malgré les oiseaux, mais vous en avez dans TOUS les hôtels même dans des 5*
Personnel accueillant et près à vous rendre service. Plus de voiture de location, ils nous en ont trouvé une.
Nous y retournerons volontier,
A conseiller

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

2 beaux we dans cet hotel qui est très bien situè par rapport au lagoon. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe, mais le cadre est agreable et tres verdoyant. Les chambres simples mais propres, le jardin est bien soignè. Le personnel est vraiment tres gentil et accueillant.
Par contre les diners sous forme de buffet ne me semblaient pas tres intèressants.
En tout cas dépaysement assuré. Il ne faut pas avoir une phobie pour les oiseaux car il y en a partout surtout le matin où on prend le petit déjeuner.
Souvent des spectacles ou de l'animation. Prets de masque et tuba à la reception.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Un séjour d'une semaine plein de charme à l'hôtel du Récif. Chambres vastes, très propres et agréables. Personnel accueillant et serviable, repas (le soir au buffet) variés et plein de saveurs. Petits déjeuners copieux... Environnement particulièrement sympa : la proximité du lagon est un plus. Animations deux fois dans la semaine qui apportent une touche créole à l'ambiance générale. Proche de la ville de St Gilles où l'on peut aller à pieds mais aussi proche de Saline les Bains et autres communes typiques... Je recommande le Récif aux amateurs de calme et de sérénité. J'avais la WiFi dans la chambre...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

Trés agrable surprise, hôtel simple mais avec tout ce qu'il faut, service impeccable, gens très accueillants, deux piscines, on mange avec les oiseaux, le buffet est très varié, il y en a pour tous les gouts, l'environnement est très calme, belle plage en face de l'hôtel, 20 mn à pied de st gilles, on peut y aller par le plage, rien à redire par rapport à l'île maurice qui nous a beaucoup déçu.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Première expérience à La Réunion et très bon retour de notre part sur cet hotel. Personnel aimable et accueillant; repas variés sur au moins une semaine et de bonne qualité; buffet marmaille pendant les vacances scolaires. Piscine propre et chaude; prêt de ballons, raquettes de badminton, wifi gratuit à l'accueil.
Très bien situé : en accès direct sur la plage; proche du centre de St Gilles Les Bains.
Chambre propre, fonctionnelle et récente.
Seul bémol : des séminaires peuvent troubler la tranquilité des lieux lors des soirées de gala.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille