“bien mais pas plus”
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif
Avis publié : 24 février 2012

Nous avons passé 17 nuit dans cet hôtel,le personnel est adorable toujours souriant et très présent.
Pour la restauration il y aurait beaucoup d'efforts à faire nous ne prenions que le petit déjeuner à l hôtel mais ce n'est pas bon les produits servis sont bas de gammes.De plus le soir il n'y a pas d animation rien pour boire un verre c'est dommage.
Un dernier petit point les matelas à la piscine sont en très mauvais état et il y a peu de parasols
Si vous chercher 1 hôtel juste pour dormir il peu vous convenir car je le répète le personnel est parfait .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 444)

1 2561 262 avis sur 1 444

Avis publié : 1 février 2012

Nous venons de passer 15 jours à 7 personnes dans cet hôtel très convivial où le personnel nous réserve le meilleur accueil. Les chambres "standard" sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. L'entretien des espaces verts est également très soigné. L'hôtel est muni de deux belles piscines dont une avec pataugeoire, très pratique pour les jeunes enfants. Le Récif est tout juste situé à deux pas de l'Océan indien.....
L'équipe de la restauration est très agréable et donne de bons conseils, les buffets sont variés.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour des vacances sur une île à la beauté exceptionnelle.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2012

nous venons de passer 15 jours dans cet hotel.super accueil personnel devoue hotel propre et espaces verts bien entretenu.pdj complet et diner varie avec soiree a themes bref sejour super pret a repartir attention pour la baignade sandales obligatoire..........sinon 2 piscines tres bien...........je vous recommande vivement cet hotel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

L`hôtel se trouve à Saint-Gilles-Les-Bains à 60 km de l'aéroport Saint-Denis. Il est situé au bord du lagoon de l'Océan Indien. Les chambres sont simples, propres avec une petite terrace ou balcon, PD très bien, buffet moyen à bien, 2 petites piscines, très peu d'animation.
Chaussures de plage indispensable.Possibilité de se baigner devant l'hôtel mais pour pouvoir nager il faut se déplacer 20 min. à pied.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2011

Malgré les mauvaises critiques avant de partir, Nous avons été agréablement surpris.
Plage à 2 pas, 2 piscines agréables, chambre super, petit déjeuné normal malgré les oiseaux, mais vous en avez dans TOUS les hôtels même dans des 5*
Personnel accueillant et près à vous rendre service. Plus de voiture de location, ils nous en ont trouvé une.
Nous y retournerons volontier,
A conseiller

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

2 beaux we dans cet hotel qui est très bien situè par rapport au lagoon. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe, mais le cadre est agreable et tres verdoyant. Les chambres simples mais propres, le jardin est bien soignè. Le personnel est vraiment tres gentil et accueillant.
Par contre les diners sous forme de buffet ne me semblaient pas tres intèressants.
En tout cas dépaysement assuré. Il ne faut pas avoir une phobie pour les oiseaux car il y en a partout surtout le matin où on prend le petit déjeuner.
Souvent des spectacles ou de l'animation. Prets de masque et tuba à la reception.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Un séjour d'une semaine plein de charme à l'hôtel du Récif. Chambres vastes, très propres et agréables. Personnel accueillant et serviable, repas (le soir au buffet) variés et plein de saveurs. Petits déjeuners copieux... Environnement particulièrement sympa : la proximité du lagon est un plus. Animations deux fois dans la semaine qui apportent une touche créole à l'ambiance générale. Proche de la ville de St Gilles où l'on peut aller à pieds mais aussi proche de Saline les Bains et autres communes typiques... Je recommande le Récif aux amateurs de calme et de sérénité. J'avais la WiFi dans la chambre...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 2,5 km
Résidence l'Archipel
N° 6 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
À 1,1 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
À 0,1 km
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 3 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Hotel Le Recif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 92€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion