Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“excellent rapport qualité/prix, à privilégier par les familles” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Recif

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Le Recif
Certificat d'Excellence
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
17 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“excellent rapport qualité/prix, à privilégier par les familles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Nous séjournons au Récif depuis son ouverture et nous constatons, depuis 7 ans, une montée en gamme progressive de cet établissement idéalement situé à proximité du lagon.

Le Récif est en effet l'un des rares hôtels à héberger gratuitement les enfants dans la chambre des enfants, à proposer de nombreuses activités ludiques à ces derniers, grâce au "kids club", pendant que les parents peuvent pour leur part flâner au bord des piscines ou pratiquer l'une des nombreuses activités sportives offertes par l'établissement (tennis, volley ball, ping pong, gym...).

Nos encouragements à l'équipe dirigée par Christophe afin de maintenir ce niveau d'accueil et de convivialité, qui constituent la "marque de fabrique" du Récif..

Une mention spéciale pour la "formule grillade" proposée désormais à l'heure du déjeuner, à un prix compétitif

Touristes et résidents locaux: foncez-y: vous deviendrez accros comme nous !

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci thomasjeff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 129 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    392
    492
    179
    57
    9
Consultez les avis pour
344
536
33
70
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (144)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pyla-sur-Mer, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel du 6 au 11 février 2012 et contrairement à certains avis, plus que négatifs, nous avons apprécié notre séjour dans ce 3 étoiles. Chambre très propre, aucune fausse note côté service de chambre. Petits déjeuners buffet agréables, bonnes viennoiseries, jus d'oranges pressées, fruits frais. Les oiseaux ; c'est comme partout dans les iles..., et c'est une volière à ciel ouvert, pas gênant. Nous voyageons régulièrement et sommes souvent dans les hotels haut de gamme voir luxe, mais sincèrement les craintes qui étaient les nôtres, compte tenu de certains avis sur cet hôtel ne se sont pas avérées.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci goretti344
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
annonay
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé 17 nuit dans cet hôtel,le personnel est adorable toujours souriant et très présent.
Pour la restauration il y aurait beaucoup d'efforts à faire nous ne prenions que le petit déjeuner à l hôtel mais ce n'est pas bon les produits servis sont bas de gammes.De plus le soir il n'y a pas d animation rien pour boire un verre c'est dommage.
Un dernier petit point les matelas à la piscine sont en très mauvais état et il y a peu de parasols
Si vous chercher 1 hôtel juste pour dormir il peu vous convenir car je le répète le personnel est parfait .

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci 728denis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Nous venons de passer 15 jours à 7 personnes dans cet hôtel très convivial où le personnel nous réserve le meilleur accueil. Les chambres "standard" sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. L'entretien des espaces verts est également très soigné. L'hôtel est muni de deux belles piscines dont une avec pataugeoire, très pratique pour les jeunes enfants. Le Récif est tout juste situé à deux pas de l'Océan indien.....
L'équipe de la restauration est très agréable et donne de bons conseils, les buffets sont variés.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour des vacances sur une île à la beauté exceptionnelle.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Titecaro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chambery
Auteur de niveau
38 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

nous venons de passer 15 jours dans cet hotel.super accueil personnel devoue hotel propre et espaces verts bien entretenu.pdj complet et diner varie avec soiree a themes bref sejour super pret a repartir attention pour la baignade sandales obligatoire..........sinon 2 piscines tres bien...........je vous recommande vivement cet hotel

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci alain s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
geneve
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

L`hôtel se trouve à Saint-Gilles-Les-Bains à 60 km de l'aéroport Saint-Denis. Il est situé au bord du lagoon de l'Océan Indien. Les chambres sont simples, propres avec une petite terrace ou balcon, PD très bien, buffet moyen à bien, 2 petites piscines, très peu d'animation.
Chaussures de plage indispensable.Possibilité de se baigner devant l'hôtel mais pour pouvoir nager il faut se déplacer 20 min. à pied.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci sellgenf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aigues-Mortes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Malgré les mauvaises critiques avant de partir, Nous avons été agréablement surpris.
Plage à 2 pas, 2 piscines agréables, chambre super, petit déjeuné normal malgré les oiseaux, mais vous en avez dans TOUS les hôtels même dans des 5*
Personnel accueillant et près à vous rendre service. Plus de voiture de location, ils nous en ont trouvé une.
Nous y retournerons volontier,
A conseiller

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci philippe A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
À 2.4 km
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 2 210 avis
À 1.1 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 10 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
3.5 sur 5 bulles 729 avis
À 0.2 km
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 392 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 9 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 95 avis
À 4.1 km
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 6 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 470 avis
À 1.7 km
Hotel Boucan Canot
Hotel Boucan Canot
N° 5 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 273 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Établissement : Hotel Le Recif
Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 349 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page