Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable, au bord de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Nîmes, France
Auteur de niveau
136 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Très agréable, au bord de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

J'aime pour cet hôtel où nous avons logé 10 jours en demi-pension la proximité du lagon. Le prêt gracieux de serviettes, masques, tubas, raquettes de tennis et de ping pong. L'accès internet est gratuit dans le hall de l'hôtel (mais pas très rapide).
Côté nourriture, l'hôtel propose une bonne formule grillade le midi (16€ adulte, 8€ enfant avec pour eux une glace en plus). Kid club très bien ouvert pendant les périodes de vacances scolaires de la métropole. La chambre est correcte mais un peu vieillotte, coffre-fort gratuit, télévision avec une vingtaine de chaînes satellite et locales, climatisation (un peu rouillée) et une terrasse sympa pour prendre l'apéro.
La demi-pension est bonne mais le menu est le même la semaine suivante. Samedi et dimanche dernier nous avons donc mangés les mêmes plats que lors de notre arrivée.
Bref, pour nous un hôtel que nous avons trouvé très bien, et bien placé pour toutes les balades que nous avons fait sur l'île (compter 45 minutes de l'aéroport en louant une voiture)

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci copaindenimes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

848 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    269
    377
    143
    52
    7
Consultez les avis pour
267
402
26
41
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (106)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Londres, Royaume-Uni
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Points positifs :
Belle infra : chambres simples et propres, piscine pas enorme ms bien, tres belle localisation sur la plage
Gentillesse du personnel

Points vraiment négatifs :
Pas de wifi dans les chambres
Pas du tout assez de parasols autour de la piscine (pt-etre fait expres ?)
Pas de structure enfants pour les repas (pas assez de chaises hautes, pas de nourriture adaptee) malgre le positionnement famille de l’hotel

Points plus subjectifs :
Nourriture tres mediocre, voire mauvaise
Niveau sonore tres eleve lors des diner avec des animations tres « les bronzes a la plage»…

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci JB B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous étions venus rendre visite à des amis qui vivent depuis 5 ans a la réunion et ils nous avaient recommandé cet hôtel pour passer une de nos deux semaines et franchement je les remercie. Le personnel est très accueillant et aux petits soins pendant tout le séjour.Des activités sont proposés presque tous les jours ce qui donne une bonne alternative à la plage et aux randos quand il pleut! Nous avons participé a l'atelier de rhum arrangé c'était très sympathique et nous sommes repartis avec notre bouteille. Les chambres sont bien décorées et confortables et la nourriture est variée et délicieuse. Nous n'étions jamais venus à la réunion et franchement j'en garderai un excellent souvenir notamment grâce à l'hôtel le récif!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Marie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garenne-Colombes, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hôtel à éviter, principalement a cause de la nourriture (infecte) et des prix (30€ par personne pour un buffet ou il n'y a rien de comestible et un choix se limitant entre 2 salades en entrée et 2 plats principaux, donc 90€ pour une famille de 3). C’est vraiment une honte.

Le buffet enfant est pitoyable (steak haché surcuit + frites pâteuses et huileuses).

Le petit déjeuner n'est pas mieux, 25 euros par personne, alors que les boissons (café, thé...) doivent être pris à un DISTRIBUTEUR (identique à un distributeur de bureaux), et où on voit le "cuisinier" ouvrir les gros sachets de viennoiseries du supermarché pour les disposer dans des paniers, et ne parlons pas du choix, le concept n'existe pas dans cet hôtel pour les repas.

La piscine est en piteux état (le fond de la piscine -liner- se détache dans la partie baignade enfant, on peut difficilement y avancer sans risquer de tomber) et pas esthétique du tout, avec un grillage autour et aucune végétation, le site n'est pas entretenu (espace jardin avec "pelouse" desséchée et presque pas d'arbres, environs pas soignés), la plage est, après passage d'une grille, de l'autre côté d'une petite route, il s'agit de la plage publique et elle n'est pas bien entretenu (mégots et papiers par terre dans la pinède pour y accéder).

Hôtel très très décevant. Rien à voir avec un trois étoiles, c'est plutôt un IBIS bas de gamme, avec des prix qui ne correspondent absolument pas à la réalité des services de cet hôtel.

Le personnel n'est pas particulièrement agréable, en particulier à l'accueil (en dépit d’efforts méritoires du directeur de la restauration, qui essaie d'être accommodant), pris de haut nous avons dû élever le ton quelque fois pour être pris au sérieux.
Au bout d'un jour (une nuit) nous sommes partis, ne pouvant plus supporter ce mauvais hôtel (et malgré un surclassement en "suite familiale").

Attention aux critiques genre "bon rapport qualité/prix" ==> c'est absolument faux.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci Serge G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous séjournons au Récif depuis son ouverture et nous constatons, depuis 7 ans, une montée en gamme progressive de cet établissement idéalement situé à proximité du lagon.

Le Récif est en effet l'un des rares hôtels à héberger gratuitement les enfants dans la chambre des enfants, à proposer de nombreuses activités ludiques à ces derniers, grâce au "kids club", pendant que les parents peuvent pour leur part flâner au bord des piscines ou pratiquer l'une des nombreuses activités sportives offertes par l'établissement (tennis, volley ball, ping pong, gym...).

Nos encouragements à l'équipe dirigée par Christophe afin de maintenir ce niveau d'accueil et de convivialité, qui constituent la "marque de fabrique" du Récif..

Une mention spéciale pour la "formule grillade" proposée désormais à l'heure du déjeuner, à un prix compétitif

Touristes et résidents locaux: foncez-y: vous deviendrez accros comme nous !

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci thomasjeff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pyla-sur-Mer, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel du 6 au 11 février 2012 et contrairement à certains avis, plus que négatifs, nous avons apprécié notre séjour dans ce 3 étoiles. Chambre très propre, aucune fausse note côté service de chambre. Petits déjeuners buffet agréables, bonnes viennoiseries, jus d'oranges pressées, fruits frais. Les oiseaux ; c'est comme partout dans les iles..., et c'est une volière à ciel ouvert, pas gênant. Nous voyageons régulièrement et sommes souvent dans les hotels haut de gamme voir luxe, mais sincèrement les craintes qui étaient les nôtres, compte tenu de certains avis sur cet hôtel ne se sont pas avérées.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci goretti344
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
annonay
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé 17 nuit dans cet hôtel,le personnel est adorable toujours souriant et très présent.
Pour la restauration il y aurait beaucoup d'efforts à faire nous ne prenions que le petit déjeuner à l hôtel mais ce n'est pas bon les produits servis sont bas de gammes.De plus le soir il n'y a pas d animation rien pour boire un verre c'est dommage.
Un dernier petit point les matelas à la piscine sont en très mauvais état et il y a peu de parasols
Si vous chercher 1 hôtel juste pour dormir il peu vous convenir car je le répète le personnel est parfait .

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci 728denis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 2.4 km
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 1 762 avis
À 0.2 km
Hotel Les Créoles
Hotel Les Créoles
N° 2 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 5 étoiles 293 avis
À 1.0 km
Le Kerveguen
Le Kerveguen
N° 9 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 72 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.8 km
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
4.0 5 étoiles 512 avis
À 0.0 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 14 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
3.5 5 étoiles 604 avis
À 4.4 km
Hotel Boucan Canot
Hotel Boucan Canot
N° 5 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 5 étoiles 179 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Numéro de téléphone:
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page