“Très agréable, au bord de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Le Recif a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Recif
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion   |
Offre Spéciale
Forfait
Nîmes, France
“Très agréable, au bord de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

J'aime pour cet hôtel où nous avons logé 10 jours en demi-pension la proximité du lagon. Le prêt gracieux de serviettes, masques, tubas, raquettes de tennis et de ping pong. L'accès internet est gratuit dans le hall de l'hôtel (mais pas très rapide).
Côté nourriture, l'hôtel propose une bonne formule grillade le midi (16€ adulte, 8€ enfant avec pour eux une glace en plus). Kid club très bien ouvert pendant les périodes de vacances scolaires de la métropole. La chambre est correcte mais un peu vieillotte, coffre-fort gratuit, télévision avec une vingtaine de chaînes satellite et locales, climatisation (un peu rouillée) et une terrasse sympa pour prendre l'apéro.
La demi-pension est bonne mais le menu est le même la semaine suivante. Samedi et dimanche dernier nous avons donc mangés les mêmes plats que lors de notre arrivée.
Bref, pour nous un hôtel que nous avons trouvé très bien, et bien placé pour toutes les balades que nous avons fait sur l'île (compter 45 minutes de l'aéroport en louant une voiture)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Points positifs :
Belle infra : chambres simples et propres, piscine pas enorme ms bien, tres belle localisation sur la plage
Gentillesse du personnel

Points vraiment négatifs :
Pas de wifi dans les chambres
Pas du tout assez de parasols autour de la piscine (pt-etre fait expres ?)
Pas de structure enfants pour les repas (pas assez de chaises hautes, pas de nourriture adaptee) malgre le positionnement famille de l’hotel

Points plus subjectifs :
Nourriture tres mediocre, voire mauvaise
Niveau sonore tres eleve lors des diner avec des animations tres « les bronzes a la plage»…

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous étions venus rendre visite à des amis qui vivent depuis 5 ans a la réunion et ils nous avaient recommandé cet hôtel pour passer une de nos deux semaines et franchement je les remercie. Le personnel est très accueillant et aux petits soins pendant tout le séjour.Des activités sont proposés presque tous les jours ce qui donne une bonne alternative à la plage et aux randos quand il pleut! Nous avons participé a l'atelier de rhum arrangé c'était très sympathique et nous sommes repartis avec notre bouteille. Les chambres sont bien décorées et confortables et la nourriture est variée et délicieuse. Nous n'étions jamais venus à la réunion et franchement j'en garderai un excellent souvenir notamment grâce à l'hôtel le récif!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hôtel à éviter, principalement a cause de la nourriture (infecte) et des prix (30€ par personne pour un buffet ou il n'y a rien de comestible et un choix se limitant entre 2 salades en entrée et 2 plats principaux, donc 90€ pour une famille de 3). C’est vraiment une honte.

Le buffet enfant est pitoyable (steak haché surcuit + frites pâteuses et huileuses).

Le petit déjeuner n'est pas mieux, 25 euros par personne, alors que les boissons (café, thé...) doivent être pris à un DISTRIBUTEUR (identique à un distributeur de bureaux), et où on voit le "cuisinier" ouvrir les gros sachets de viennoiseries du supermarché pour les disposer dans des paniers, et ne parlons pas du choix, le concept n'existe pas dans cet hôtel pour les repas.

La piscine est en piteux état (le fond de la piscine -liner- se détache dans la partie baignade enfant, on peut difficilement y avancer sans risquer de tomber) et pas esthétique du tout, avec un grillage autour et aucune végétation, le site n'est pas entretenu (espace jardin avec "pelouse" desséchée et presque pas d'arbres, environs pas soignés), la plage est, après passage d'une grille, de l'autre côté d'une petite route, il s'agit de la plage publique et elle n'est pas bien entretenu (mégots et papiers par terre dans la pinède pour y accéder).

Hôtel très très décevant. Rien à voir avec un trois étoiles, c'est plutôt un IBIS bas de gamme, avec des prix qui ne correspondent absolument pas à la réalité des services de cet hôtel.

Le personnel n'est pas particulièrement agréable, en particulier à l'accueil (en dépit d’efforts méritoires du directeur de la restauration, qui essaie d'être accommodant), pris de haut nous avons dû élever le ton quelque fois pour être pris au sérieux.
Au bout d'un jour (une nuit) nous sommes partis, ne pouvant plus supporter ce mauvais hôtel (et malgré un surclassement en "suite familiale").

Attention aux critiques genre "bon rapport qualité/prix" ==> c'est absolument faux.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous séjournons au Récif depuis son ouverture et nous constatons, depuis 7 ans, une montée en gamme progressive de cet établissement idéalement situé à proximité du lagon.

Le Récif est en effet l'un des rares hôtels à héberger gratuitement les enfants dans la chambre des enfants, à proposer de nombreuses activités ludiques à ces derniers, grâce au "kids club", pendant que les parents peuvent pour leur part flâner au bord des piscines ou pratiquer l'une des nombreuses activités sportives offertes par l'établissement (tennis, volley ball, ping pong, gym...).

Nos encouragements à l'équipe dirigée par Christophe afin de maintenir ce niveau d'accueil et de convivialité, qui constituent la "marque de fabrique" du Récif..

Une mention spéciale pour la "formule grillade" proposée désormais à l'heure du déjeuner, à un prix compétitif

Touristes et résidents locaux: foncez-y: vous deviendrez accros comme nous !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Pyla-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel du 6 au 11 février 2012 et contrairement à certains avis, plus que négatifs, nous avons apprécié notre séjour dans ce 3 étoiles. Chambre très propre, aucune fausse note côté service de chambre. Petits déjeuners buffet agréables, bonnes viennoiseries, jus d'oranges pressées, fruits frais. Les oiseaux ; c'est comme partout dans les iles..., et c'est une volière à ciel ouvert, pas gênant. Nous voyageons régulièrement et sommes souvent dans les hotels haut de gamme voir luxe, mais sincèrement les craintes qui étaient les nôtres, compte tenu de certains avis sur cet hôtel ne se sont pas avérées.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
annonay
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé 17 nuit dans cet hôtel,le personnel est adorable toujours souriant et très présent.
Pour la restauration il y aurait beaucoup d'efforts à faire nous ne prenions que le petit déjeuner à l hôtel mais ce n'est pas bon les produits servis sont bas de gammes.De plus le soir il n'y a pas d animation rien pour boire un verre c'est dommage.
Un dernier petit point les matelas à la piscine sont en très mauvais état et il y a peu de parasols
Si vous chercher 1 hôtel juste pour dormir il peu vous convenir car je le répète le personnel est parfait .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 14 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Boucan Canot
Hotel Boucan Canot
N° 5 sur 21 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion