Contrôle des avis
1 588 résultats
1 3701 375 avis sur 1 588
Avis écrit le 27 mars 2012

Hôtel très bien situé a Saint Gilles avec accès direct sur le lagon de l'Hermitage.
Personnel accueillant , cocktail de bienvenu offert mais personne ne nous a accompagnés à notre chambre, juste une simple explication pour nous indiquer où nous rendre.
La chambre standart est propre, climatisée, TV avec satellite, un mini frigo (vide), un coffre fort, un grand lit confortable, une petite terrasse. Un distributeur de boissons fraiches et de snacks est à disposition dans le hall d'entrée mais 3 euros la canette de jus de fruit, ça reste cher!
La femme de ménage passe tous les jours (même si la pancarte à la porte indique de ne pas déranger!)
La cadre est agréable, l'hotel dispose de deux piscines. Le petit déjeuner continental est copieux mais cher (15 euros par personne), j'ai moins aimé le partager avec les oiseaux qui n'hésite pas à picorer dans le panier de viennoiseries et les fruits du buffet.
Dans l'ensemble j'ai passé un très bon séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2012

Excellent hôtel et trés bien situé.
Les chambres nettoyées tous les jours sont très agréables avec une terrasse plus que suffisante, un mini coffre, un mini frigo, une bonne literie. Très bien insonorisée. Vous pouvez vous reposer sans problème.
2 très belles piscines, un petit déjeuner copieux pour les gourmands
Sans hésitation vous pouvez réserver dans ce lieu les yeux fermés!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 mars 2012

Très bon accueil, personnel sympathique et souriant. Cadre idyllique : végétation dans le parc de l'hôtel, piscines, plage de sable fin a 2 pas afin de se baigner dans un véritable aquarium : merveilleux souvenirs ! Contrairement a d'autres personnes, nous avons adore la présence des oiseaux le matin. Situation idéale : entre le port de st Gilles et la plage de l'ermitage ou se trouve un resto incontournable (le manta). J'ai vraiment apprécie la configuration de l'hôtel (petits bâtiments de 8 chambres) et si comme nous, vous avez la chance d'avoir la vue sur la mer, alors c'est la cerise sur le gâteau.
NE PAS HESITER A Y ALLER.

Séjour en : février 2012
Avis écrit le 22 mars 2012

Excellent accueil, le sourire, la gentillesse et la disponibilité sont présent à touts les services de l'hôtel. Petites faiblesses dans le manque de spectacles créole en soirées. Mais dans l'ensemble un hôtel a conseiller pour des vacances relaxante dans un cadre paradisiaque. Cerise sur le gâteau, une barrière de corail permettant de ce baigner dans un aquarium à 50m de l'hôtel, Vraiment magnifique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 mars 2012

C est mon 5 séjours dans cet hotel. Et j y retournerai. Personnel à l accueil sympathique. Au restaurant principal un peu moins, au bar pas top non plus. Cadre agréable avec 2 piscines, grand jardin. Petit bémol la propreté autour de la piscine. Chambre agréable avec nécessaire pour le thé et café. (nouveauté pour nous). Petit point négatif ; le lit pour les enfants trop petit et avec des ressorts trop présents...petit déjeuner bien fourni.

• Séjour en : mars 2012