Contrôle des avis
1 572 résultats
1 3531 358 avis sur 1 572
Avis publié : 21 avril 2012

nous avons passé 10 jours dans ce village vacances. le bar est bondé a partir de 18H30 et les restaurant aussi à partir de 20h. il y a toujours un groupe qui fait du bruit en plus de la musique d'ambiance trop forte.
Le buffets du diner sont pas terrible, les entrées sont bien mais les plats chauds sont froids. le personnel ne connait pas ce qu'il sert.
Nous avions une chambre donnant sur le piscine carré, il y avait trop de bruit et nous ne pouvions pas profiter de la terrasse sans être a la vue de tous. les finitions sont a revoir, joints des baignoires et lavabo, porte serviette mal fixés, tache sur le dessus de lit.
ce qu'il y a de bien c'est que l'hotel est sur une plage de sable blanc avec la barrière de corail, et ça c'est magique!!
je ne reviendrais pas dans cette hotel.et ne le conseillerais pas

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

Hotel tres bien situé face à la plage des installations de qualité. 2 Piscine et intallations bien réparties, on n'a pas l'impression d'avoir beaucoup de monde dans l'hotel par cette organisation.
Tres bon acceuil et service, vraiment une équipe sympathique et dévouée.
Diner en 1/2 pension buffets tres variée et plats non répétitifs.
Le midi un menu entrée + grillades à volonté pour 16€ sympa si on veut rester sur palce au bord de la piscine.
Vraiment une adresse que je recommande avec un bon rapport qualité Prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

coucou
super hotel trés bien situé,personnel excellent chambre trés agreable.
pour ne pas etre satisfait il faut etre trés difficile.
allez y les yeux fermés.
super séjour le récif tres bel hothel bien situé belle plage.
patrick.

Super hotel, bel environnement, plage éblouissante, tout est très bien tenu
Isabelle

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2012

Hôtel calme, personnel accueillant, un cocktail sobre de bienvenue est offert.Chambre climatisée avec petite terrasse équipée de TV avec satellite, mini frigo, coffre fort, lit confortable. La femme de ménage passe tous les jours mais le réapprovisionnement des produits sanitaires mais pas systématiquement effectué. Cadre agréable, l'hôtel dispose de deux piscines avec transats équipés de matelas ( attention :la qualité des matelas est pitoyable). Pour des séjours supérieurs à la semaine la restauration manque un peu d'imagination.J'ai bien aimé partager le petit déjeuner avec les oiseaux, mais beaucoup moins les "fientes" sur les chaises voir la table on peut également regretter la présence de chats dans la salle de restauration. Dans l'ensemble j'ai passé un bon séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

Hôtel très bien situé a Saint Gilles avec accès direct sur le lagon de l'Hermitage.
Personnel accueillant , cocktail de bienvenu offert mais personne ne nous a accompagnés à notre chambre, juste une simple explication pour nous indiquer où nous rendre.
La chambre standart est propre, climatisée, TV avec satellite, un mini frigo (vide), un coffre fort, un grand lit confortable, une petite terrasse. Un distributeur de boissons fraiches et de snacks est à disposition dans le hall d'entrée mais 3 euros la canette de jus de fruit, ça reste cher!
La femme de ménage passe tous les jours (même si la pancarte à la porte indique de ne pas déranger!)
La cadre est agréable, l'hotel dispose de deux piscines. Le petit déjeuner continental est copieux mais cher (15 euros par personne), j'ai moins aimé le partager avec les oiseaux qui n'hésite pas à picorer dans le panier de viennoiseries et les fruits du buffet.
Dans l'ensemble j'ai passé un très bon séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple