“Sejour formidable”

Hotel Le Recif
Draguignan, France
“Sejour formidable”
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé une semaine très agréable au sein de cet hotel très bien situé au bord de mer dans un cadre merveilleux et le tout couronné d'une restauration très typique et très bien présentée sous forme de buffet .. Si vous avez l'occasion n'hésitez pas !! soit en couple (c'était notre cas ) soit en famille .Animation deux fois par semaine et très bien situé pour tout les départs de visite.

Vittel
Avis écrit le 23 avril 2012

nous venons de passer 8 jours à l hôtel très bon accueil tt le personnel est parfait. Évitez de prendre les chambres au rez de chaussée car trop sombres Le buffet manque de plats simples. Les deux piscines sont parfaites, une pour le plaisir du bain, l'autre pour le plaisir de la natation.
l'hôtel est propre, proche de la 4 voies qui permet de rejoindre Saint-Denis ou Saint Pierre en 1/2h hors embouteillage.

paris
Avis écrit le 21 avril 2012

nous avons passé 10 jours dans ce village vacances. le bar est bondé a partir de 18H30 et les restaurant aussi à partir de 20h. il y a toujours un groupe qui fait du bruit en plus de la musique d'ambiance trop forte.
Le buffets du diner sont pas terrible, les entrées sont bien mais les plats chauds sont froids. le personnel ne connait pas ce qu'il sert.
Nous avions une chambre donnant sur le piscine carré, il y avait trop de bruit et nous ne pouvions pas profiter de la terrasse sans être a la vue de tous. les finitions sont a revoir, joints des baignoires et lavabo, porte serviette mal fixés, tache sur le dessus de lit.
ce qu'il y a de bien c'est que l'hotel est sur une plage de sable blanc avec la barrière de corail, et ça c'est magique!!
je ne reviendrais pas dans cette hotel.et ne le conseillerais pas

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Troyes
Avis écrit le 15 avril 2012

Hotel tres bien situé face à la plage des installations de qualité. 2 Piscine et intallations bien réparties, on n'a pas l'impression d'avoir beaucoup de monde dans l'hotel par cette organisation.
Tres bon acceuil et service, vraiment une équipe sympathique et dévouée.
Diner en 1/2 pension buffets tres variée et plats non répétitifs.
Le midi un menu entrée + grillades à volonté pour 16€ sympa si on veut rester sur palce au bord de la piscine.
Vraiment une adresse que je recommande avec un bon rapport qualité Prix.

gennevilliers
Avis écrit le 15 avril 2012

coucou
super hotel trés bien situé,personnel excellent chambre trés agreable.
pour ne pas etre satisfait il faut etre trés difficile.
allez y les yeux fermés.
super séjour le récif tres bel hothel bien situé belle plage.
patrick.

Super hotel, bel environnement, plage éblouissante, tout est très bien tenu
Isabelle

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Gouvieux, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Hôtel calme, personnel accueillant, un cocktail sobre de bienvenue est offert.Chambre climatisée avec petite terrasse équipée de TV avec satellite, mini frigo, coffre fort, lit confortable. La femme de ménage passe tous les jours mais le réapprovisionnement des produits sanitaires mais pas systématiquement effectué. Cadre agréable, l'hôtel dispose de deux piscines avec transats équipés de matelas ( attention :la qualité des matelas est pitoyable). Pour des séjours supérieurs à la semaine la restauration manque un peu d'imagination.J'ai bien aimé partager le petit déjeuner avec les oiseaux, mais beaucoup moins les "fientes" sur les chaises voir la table on peut également regretter la présence de chats dans la salle de restauration. Dans l'ensemble j'ai passé un bon séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 27 mars 2012

Hôtel très bien situé a Saint Gilles avec accès direct sur le lagon de l'Hermitage.
Personnel accueillant , cocktail de bienvenu offert mais personne ne nous a accompagnés à notre chambre, juste une simple explication pour nous indiquer où nous rendre.
La chambre standart est propre, climatisée, TV avec satellite, un mini frigo (vide), un coffre fort, un grand lit confortable, une petite terrasse. Un distributeur de boissons fraiches et de snacks est à disposition dans le hall d'entrée mais 3 euros la canette de jus de fruit, ça reste cher!
La femme de ménage passe tous les jours (même si la pancarte à la porte indique de ne pas déranger!)
La cadre est agréable, l'hotel dispose de deux piscines. Le petit déjeuner continental est copieux mais cher (15 euros par personne), j'ai moins aimé le partager avec les oiseaux qui n'hésite pas à picorer dans le panier de viennoiseries et les fruits du buffet.
Dans l'ensemble j'ai passé un très bon séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 12 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hotel Le Recif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Établissement : Hotel Le Recif
Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion