“Très sympa”

Hotel Le Recif
La-Baule-Escoublac, France
“Très sympa”
Avis écrit le 3 mai 2012

séjour de 10 jours à l"hôtel idéalement situé. Chambres impeccables, accueil charmant par le personnel toujours prêt à vous aider. L'Océan est au bout du jardin de l'hôtel! restauration typique, joli jardin bien entretenu. Hôtel idéalement situé pour découvrir l'île. A recommander vivement pour séjour en famille ou en amoureux!

Avis écrit le 2 mai 2012

J'ai séjourné durant une semaine dans ce charmant hôtel dans lequel règnent une convivialité et une chaleur humaine exceptionnelles!! L'hôtel est propre,de la chambre aux jardins, proche de la plage, le personnel est disponible et accueillant. J'ai d'ailleurs pu rencontrer le Directeur ainsi que son équipe d'encadrement lors d'un cockail proposé gracieusement à sa clientèle le lundi soir et quoi de plus merveilleux de pouvoir regarder un film diffusé en plein air sous les étoiles le vendredi soir! Déconnexion totale même si j'étais là-bas pour un voyage d'affaire, à refaire! Un grand merci à toutes ces équipes et allez-y, vous ne le regretterez pas!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Draguignan, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé une semaine très agréable au sein de cet hotel très bien situé au bord de mer dans un cadre merveilleux et le tout couronné d'une restauration très typique et très bien présentée sous forme de buffet .. Si vous avez l'occasion n'hésitez pas !! soit en couple (c'était notre cas ) soit en famille .Animation deux fois par semaine et très bien situé pour tout les départs de visite.

Vittel
Avis écrit le 23 avril 2012

nous venons de passer 8 jours à l hôtel très bon accueil tt le personnel est parfait. Évitez de prendre les chambres au rez de chaussée car trop sombres Le buffet manque de plats simples. Les deux piscines sont parfaites, une pour le plaisir du bain, l'autre pour le plaisir de la natation.
l'hôtel est propre, proche de la 4 voies qui permet de rejoindre Saint-Denis ou Saint Pierre en 1/2h hors embouteillage.

paris
Avis écrit le 21 avril 2012

nous avons passé 10 jours dans ce village vacances. le bar est bondé a partir de 18H30 et les restaurant aussi à partir de 20h. il y a toujours un groupe qui fait du bruit en plus de la musique d'ambiance trop forte.
Le buffets du diner sont pas terrible, les entrées sont bien mais les plats chauds sont froids. le personnel ne connait pas ce qu'il sert.
Nous avions une chambre donnant sur le piscine carré, il y avait trop de bruit et nous ne pouvions pas profiter de la terrasse sans être a la vue de tous. les finitions sont a revoir, joints des baignoires et lavabo, porte serviette mal fixés, tache sur le dessus de lit.
ce qu'il y a de bien c'est que l'hotel est sur une plage de sable blanc avec la barrière de corail, et ça c'est magique!!
je ne reviendrais pas dans cette hotel.et ne le conseillerais pas

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Troyes
Avis écrit le 15 avril 2012

Hotel tres bien situé face à la plage des installations de qualité. 2 Piscine et intallations bien réparties, on n'a pas l'impression d'avoir beaucoup de monde dans l'hotel par cette organisation.
Tres bon acceuil et service, vraiment une équipe sympathique et dévouée.
Diner en 1/2 pension buffets tres variée et plats non répétitifs.
Le midi un menu entrée + grillades à volonté pour 16€ sympa si on veut rester sur palce au bord de la piscine.
Vraiment une adresse que je recommande avec un bon rapport qualité Prix.

gennevilliers
Avis écrit le 15 avril 2012

coucou
super hotel trés bien situé,personnel excellent chambre trés agreable.
pour ne pas etre satisfait il faut etre trés difficile.
allez y les yeux fermés.
super séjour le récif tres bel hothel bien situé belle plage.
patrick.

Super hotel, bel environnement, plage éblouissante, tout est très bien tenu
Isabelle

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 12 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hotel Le Recif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Établissement : Hotel Le Recif
Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion