“Magnifique”
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif
“Magnifique”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Superbe hôtel situe sur la plage du lagon
Le personnel est super sympa
Merci a Christophe,Jeremy 2 super mecs qui gèrent aux mieux l établissement
Merci aussi à aurélie élodie lisette Manu et à Jessica pour son superbe sourire, toute l équipe de la réception merci pour les multiples clefs de chambre que vs m avez fournis!!!!! Encore un grand merci à vs ts. À très bientôt . David Compagnon

• Séjour du septembre 2012
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher David,
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires que je partage avec toutes nos equipes!
Je suis ravi de savoir que votre sejour fut agreable en notre compagnie et nous esperons tous avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel le Récif pour des prochaines vacances et un repos bien mérité!
Très cordialement, Christophe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 21 septembre 2012

Franchement!!! nous avons été très décu du service de l'hôtel.
Quand on arrive personne pour vous amener à votre chambre (c'est où? vous allez tout droit et vous tournez à gauche)
Nous avons réservé une table pour diner à l'hôtel, la réservation n'avait pas été prise en compte.
La serveuse était débordée, nous étions obigé de l'appeler à chaque fois pour prendre nos commandes.
Dans les chambres, il manquait une porte à l'armoire.
Par contre le petit déjeuner est très bien
Vraiment bof, bof surtout pour le prix de la nuit!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Chers clients, j'ai lu avec beaucoup d'attention les commentaires relatifs à votre dernier séjour et tenais personnellement à vous présenter nos plus sincères excuses. Il est regrettable que nous n'ayons pas eu l'occasion de nous rencontrer pour en discuter ensemble lors de votre séjour. Tous les remarques objectives dont vous nous avez fait part, nous ont permis de sensibiliser les équipes à l'orientation de nos clients au sein de l'hôtel dont les 146 chambres sont réparties sur un parc de 3 hectares. L’accueil de nos clients est une valeur fondamentale de notre entreprise. L'ensemble de nos chambres fait l'objet d'une inspection approfondie par notre gouvernante générale avant toute arrivée d’un client, soyez assuré que vos remarques ont été remontées immédiatement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans le cadre de prochaines vacances et restant à votre entière disposition. Sincèrement
Christophe ADAM - Directeur d'exploitation
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons eu l'occasion de séjourner au Récif dans le cadre d'un Congrès qui s'y déroulait. Les équipes sont jeunes, dynamiques et très accueillantes. Il est même surprenant de voir autant de personnes prendre le temps de vous dire bonjour et d'avoir tous les jours un mot gentil. Bref ce sont tous ces détails qui ont rendu notre séjour sympathique. Les chambres sont faites avec beaucoup de soin. Les menus au restaurant sont variés et nous ont permis de découvrir à plusieurs reprises les plats traditionnels. Bref, un hôtel à l'image de la destination qui est juste magique...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires!
Je suis heureux que vous ayez passe un tres bon sejour parmi nous à l'occasion de ce magnifique congrès. Merci de vos compliments sur notre service! Je m'empresse de les communiquer a toutes nos equipes! Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'ocassion d'un prochain congrès ou tout simplement pour des prochaines vacances!
Très cordialement

Christophe ADAM
Directeur d'exploitation
Nantes, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons récemment séjourné à l'hôtel Le Récif à Saint-Gilles-Les-Bains pour notre voyage de noces. Que dire de plus que l'endroit est tout simplement merveilleux. Le personnel est très gentil, toujours un bonjour et le sourire chaleureux qui va avec, les chambres sont propres, confortables et lavées tous les matins, la cuisine est excellente (le buffet du soir est un vrai délice) et l'hôtel, à deux pas de la mer, vaut vraiment le coup d'oeil pour le cadre, l'ambiance et la piscine également. Nous recommandons fortement cet hôtel aux futurs touristes qui comptent poser leurs bagages quelques jours pour profiter des richesses et de la beauté de l'île de la Réunion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 août 2012

Notre séjour s'est bien déroulé. Nous séjournions à la Réunion à l'occasion de notre voyage de noces. Nous avons reçu quelques attentions dès notre arrivée dans la chambre. Le personnel n'a pas manqué de nous féliciter et de nous organiser un diner romantique en bord de piscine avec un menu spécial. L'ambiance est conviviale sans tomber dans les ambiances club. Nous avons été conquis par les atleliers culinaires, et les grillades à déguster le midi en bord de piscine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 21 août 2012

Hôtel idéalement situé, à proximité immédiate du lagon. L'accueil est très sympa, tout le monde est aux petits soins. Nous avons particulièrement apprécié l'attention réservée aux enfants avec le kid's club et le mini top chef organisé tous les samedis. Les chambres sont propres et confortables. L'hôtel est convivial et on a rapidement fait de rencontrer d'autres clients...il est vrai que les enfants et le cocktail de direction nous ont beaucoup aidé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 16 août 2012

L'hôtel le Récif est très agréable: l'ensemble (que se soit les chambres et les locaux) est propre, le personnel est très accueillant, le restaurant excellent... Ce qui est très pratique aussi c'est que la mer est juste à côté! Nous avons passé cinq jours parfait dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hotel Le Recif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Établissement : Hotel Le Recif
Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Priceline, Hotelopia, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion