Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“snack à éviter le soir”
Avis sur Hotel Le Recif

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Le Recif
Attestation d'Excellence
Avis publié : 8 octobre 2012

Vraiment, quelle déception pour un hôtel pourtant très agréable à de nombreux points de vue ( emplacement, piscines, personnel). Le snack est à éviter le soir, mieux vaut sortir de l'hôtel pour se restaurer légèrement si l'on ne veut pas aller au buffet à volonté : un dessert minuscule et pourtant à 7 euros, un plat principal très décevant : des pâtes comme à la cantine ( au moins, à la maison, il y a une sauce ....) et à 12 euros ! On attend beaucoup mieux de la part d'un hôtel 3 étoiles.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
3  Merci chouchou97480
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Cher client,

J'ai pris connaissance avec attention de vos commentaires concernant votre dernier séjour à l'Hôtel le Récif.
Je souhaitais au nom de toute l’équipe de l’Hôtel le Récif vous présenter nos plus sincères excuses pour les déconvenues rencontrées lors de votre séjour.
Tous vos commentaires et l’objectivité dont vous avez fait part m’ont permis de réunir les personnes concernées par ce dysfonctionnement et tous ont pris conscience du bien fondé de vos remarques et des dispositions à prendre.
Dans l'attente dui plaisir de vous retrouver à l'occasion de prochaines vacances sur notre belle île,
Très cordialement

Christophe ADAM
Directeur d'exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 402)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 1741 180 avis sur 1 402

Avis publié : 6 octobre 2012

Bon si vous cherchez la petite auberge de charme près du lagon, passez votre chemin. Cet établissement s'inscrit dans la catégorie ensemble pour séjour balnéaire. Ceci dit, nous avons bénéficié d'un excellent accueil (fin août période hyper calme). Le service était très aimable. Les repas (demi pension sous forme de buffet) sont très corrects et variés chaque jour. Les piscines sont agréables. La résidence est bien située près du lagon. La chambre au rez-de-chaussée était correcte et la petite terrasse agréable. Pas de reproche.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci MGLEVAS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 octobre 2012

Superbe hôtel situe sur la plage du lagon
Le personnel est super sympa
Merci a Christophe,Jeremy 2 super mecs qui gèrent aux mieux l établissement
Merci aussi à aurélie élodie lisette Manu et à Jessica pour son superbe sourire, toute l équipe de la réception merci pour les multiples clefs de chambre que vs m avez fournis!!!!! Encore un grand merci à vs ts. À très bientôt . David Compagnon

  • Séjour en : septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cianou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Cher David,
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires que je partage avec toutes nos equipes!
Je suis ravi de savoir que votre sejour fut agreable en notre compagnie et nous esperons tous avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel le Récif pour des prochaines vacances et un repos bien mérité!
Très cordialement, Christophe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 septembre 2012

Franchement!!! nous avons été très décu du service de l'hôtel.
Quand on arrive personne pour vous amener à votre chambre (c'est où? vous allez tout droit et vous tournez à gauche)
Nous avons réservé une table pour diner à l'hôtel, la réservation n'avait pas été prise en compte.
La serveuse était débordée, nous étions obigé de l'appeler à chaque fois pour prendre nos commandes.
Dans les chambres, il manquait une porte à l'armoire.
Par contre le petit déjeuner est très bien
Vraiment bof, bof surtout pour le prix de la nuit!!!

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci regia974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Chers clients, j'ai lu avec beaucoup d'attention les commentaires relatifs à votre dernier séjour et tenais personnellement à vous présenter nos plus sincères excuses. Il est regrettable que nous n'ayons pas eu l'occasion de nous rencontrer pour en discuter ensemble lors de votre séjour. Tous les remarques objectives dont vous nous avez fait part, nous ont permis de sensibiliser les équipes à l'orientation de nos clients au sein de l'hôtel dont les 146 chambres sont réparties sur un parc de 3 hectares. L’accueil de nos clients est une valeur fondamentale de notre entreprise. L'ensemble de nos chambres fait l'objet d'une inspection approfondie par notre gouvernante générale avant toute arrivée d’un client, soyez assuré que vos remarques ont été remontées immédiatement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir dans le cadre de prochaines vacances et restant à votre entière disposition. Sincèrement
Christophe ADAM - Directeur d'exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons eu l'occasion de séjourner au Récif dans le cadre d'un Congrès qui s'y déroulait. Les équipes sont jeunes, dynamiques et très accueillantes. Il est même surprenant de voir autant de personnes prendre le temps de vous dire bonjour et d'avoir tous les jours un mot gentil. Bref ce sont tous ces détails qui ont rendu notre séjour sympathique. Les chambres sont faites avec beaucoup de soin. Les menus au restaurant sont variés et nous ont permis de découvrir à plusieurs reprises les plats traditionnels. Bref, un hôtel à l'image de la destination qui est juste magique...

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Gregory D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires!
Je suis heureux que vous ayez passe un tres bon sejour parmi nous à l'occasion de ce magnifique congrès. Merci de vos compliments sur notre service! Je m'empresse de les communiquer a toutes nos equipes! Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'ocassion d'un prochain congrès ou tout simplement pour des prochaines vacances!
Très cordialement

Christophe ADAM
Directeur d'exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons récemment séjourné à l'hôtel Le Récif à Saint-Gilles-Les-Bains pour notre voyage de noces. Que dire de plus que l'endroit est tout simplement merveilleux. Le personnel est très gentil, toujours un bonjour et le sourire chaleureux qui va avec, les chambres sont propres, confortables et lavées tous les matins, la cuisine est excellente (le buffet du soir est un vrai délice) et l'hôtel, à deux pas de la mer, vaut vraiment le coup d'oeil pour le cadre, l'ambiance et la piscine également. Nous recommandons fortement cet hôtel aux futurs touristes qui comptent poser leurs bagages quelques jours pour profiter des richesses et de la beauté de l'île de la Réunion.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Anthony G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2012

Notre séjour s'est bien déroulé. Nous séjournions à la Réunion à l'occasion de notre voyage de noces. Nous avons reçu quelques attentions dès notre arrivée dans la chambre. Le personnel n'a pas manqué de nous féliciter et de nous organiser un diner romantique en bord de piscine avec un menu spécial. L'ambiance est conviviale sans tomber dans les ambiances club. Nous avons été conquis par les atleliers culinaires, et les grillades à déguster le midi en bord de piscine.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci hect0r_007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
À 2,5 km
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
2 677 avis
À 1,1 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
852 avis
À 1,7 km
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
425 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3 km
Résidence l'Archipel
Résidence l'Archipel
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
276 avis
À 4,1 km
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 7 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
563 avis
À 0,1 km
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 3 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
482 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Recif ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 112€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page