Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour d'une semaine très agréable”
Avis sur Hotel Le Recif

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Le Recif
Attestation d'Excellence
Vienne, France
Auteur de niveau 2
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Séjour d'une semaine très agréable”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour au Récif du 3 au 10 octobre 2012. Nous avons été accueillis par une personne très avenante qui nous a offert une boisson et nous a conduits à notre chambre.
La chambre était confortable et propre (un seul petit bémol : manque de déco au mur).
Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Nous avons apprécié le pot de bienvenue où le directeur nous a accueillis avec beaucoup de simplicité et de gentillesse.
Rien à redire sur les mets.
Si nous revenons à La Réunion, nous reviendrons au Récif.
Ghislaine et Gérard.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ghislaine38200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Chère Ghislaine, Cher Gérard,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires.
Je suis ravi que vous ayez apprecié notre hôtel et son service.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt à l'Hôtel le Récif! Sincèrement
Christophe Adam
Directeur d'exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 329 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    476
    571
    207
    65
    10
Consultez les avis pour
423
622
37
83
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (172)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Istres, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 25 octobre 2012

je suis venu au mois de septembre avec un groupe de 50 personnes, nous avons été très bien recu autant par le personnel que par le directeur M. Adam. Hôtel bien situé, chambre spacieuse et propre. le point fort est l'accueil le matin au petit déjeuner par une personne très agréable qui a le sourire tous les matins ainsi que les oiseaux de différentes couleurs qui accompagnent votre petit déjeuner.
je voulais au nom du groupe remercier l'ensemble du personnel pour son accueil et son professionnalisme et sa bonne humeur dans un cadre trés agréable. Denis.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Denis O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Cher Denis, toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier pour ce commentaire, tout particulièrement Régine qui illumine par son sourire, sa gentillesse et son professionnalisme notre salle des petits déjeuners. Je suis également ravi que vous ayez été attentifs aux oiseaux endémiques de notre belle île qui constituent tous les matins un vrai spectacle. Dans l'attente du plaisir de vous accuiellir dans le cadre d'un prochain séjour. Mes amitiés à tous les membres du Groupe qui vous accompagnaient.
Christophe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Suzanne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous sommes venus pour notre 1er anniversaire de mariage. Petit mot du directeur pour nous féliciter et nous souhaiter un bon séjour, petits gâteaux offerts en chambre.
Nous sommes accueillis à notre arrivée par un jus de fruits de bienvenue.
Personnel aimable et en tenue fleurie.
Petit déjeuner varié et bon.
Restaurant pas testé.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Annie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère Madame,

Je vous remercie pour ce commentaire. Toute l'équipe se joint à moi pour vous renouveler tous nos voeux de bonheur et se tient à votre entière disposition pour l'organisation de votre prochain séjour.
Très cordialement

Christophe ADAM
Directeur d'exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St pierre
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 8 octobre 2012

Excellent séjour avec ma famille, on a enfin trouvé notre hôtel familial avec un bon rapport qualité/prix !!!! Très bon accueil, un personnel souriant ce qui est rare de nos jours. Mille fois merci pour ce séjour inoubliable !!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci SylviaStpierre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir partagé sur le site de Tripadvisor votre ressenti très positif d'un séjour en famille. Nous aurons plaisir à vous accueillir de noveau avec des animations inédites pour le bonheur de vos enfants.
Très cordialement

Christophe ADAM
Directeur d'exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Lucie
Auteur de niveau 2
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 8 octobre 2012

Vraiment, quelle déception pour un hôtel pourtant très agréable à de nombreux points de vue ( emplacement, piscines, personnel). Le snack est à éviter le soir, mieux vaut sortir de l'hôtel pour se restaurer légèrement si l'on ne veut pas aller au buffet à volonté : un dessert minuscule et pourtant à 7 euros, un plat principal très décevant : des pâtes comme à la cantine ( au moins, à la maison, il y a une sauce ....) et à 12 euros ! On attend beaucoup mieux de la part d'un hôtel 3 étoiles.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci chouchou97480
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher client,

J'ai pris connaissance avec attention de vos commentaires concernant votre dernier séjour à l'Hôtel le Récif.
Je souhaitais au nom de toute l’équipe de l’Hôtel le Récif vous présenter nos plus sincères excuses pour les déconvenues rencontrées lors de votre séjour.
Tous vos commentaires et l’objectivité dont vous avez fait part m’ont permis de réunir les personnes concernées par ce dysfonctionnement et tous ont pris conscience du bien fondé de vos remarques et des dispositions à prendre.
Dans l'attente dui plaisir de vous retrouver à l'occasion de prochaines vacances sur notre belle île,
Très cordialement

Christophe ADAM
Directeur d'exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau 5
71 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 6 octobre 2012

Bon si vous cherchez la petite auberge de charme près du lagon, passez votre chemin. Cet établissement s'inscrit dans la catégorie ensemble pour séjour balnéaire. Ceci dit, nous avons bénéficié d'un excellent accueil (fin août période hyper calme). Le service était très aimable. Les repas (demi pension sous forme de buffet) sont très corrects et variés chaque jour. Les piscines sont agréables. La résidence est bien située près du lagon. La chambre au rez-de-chaussée était correcte et la petite terrasse agréable. Pas de reproche.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci MGLEVAS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 5 octobre 2012

Superbe hôtel situe sur la plage du lagon
Le personnel est super sympa
Merci a Christophe,Jeremy 2 super mecs qui gèrent aux mieux l établissement
Merci aussi à aurélie élodie lisette Manu et à Jessica pour son superbe sourire, toute l équipe de la réception merci pour les multiples clefs de chambre que vs m avez fournis!!!!! Encore un grand merci à vs ts. À très bientôt . David Compagnon

  • Séjour du septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Cianou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher David,
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires que je partage avec toutes nos equipes!
Je suis ravi de savoir que votre sejour fut agreable en notre compagnie et nous esperons tous avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel le Récif pour des prochaines vacances et un repos bien mérité!
Très cordialement, Christophe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 2.5 km
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
2 542 avis
À 0.1 km
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
461 avis
À 1.1 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
817 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
381 avis
À 3.0 km
Résidence l'Archipel
Résidence l'Archipel
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
254 avis
À 10.7 km
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
729 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Recif ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Établissement : Hotel Le Recif
Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page