“bonne situation”

Avis écrit le 29 octobre 2012

hotel tres bien situé
accés direct à la plage
chambre assez grande
petit déjeuner trés copieux par contre envahie par les moineaux qui viennent manger dans vos assiettes.
je vous déconseille de prendre la formule demi pension
diner cuisine européenne style quiche lorraine en entrée
service un peu débordé
vous avez beaucoup de restaurant prés de l hotel ou vous pourrez tées bien diner a de trés bon prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chers clients, je tenais à vous remercier pour ces précieux commentaires que j'ai lu avec beaucoup d'attention. Je regrette sincèrement ne pas avoir eu l'occasion d'évoquer ces sujets plus étroitement avec vous lors de votre séjour. En effet si beaucoup d'espèces d'oiseaux endémiques viennent vous saluer au moment du petit déjeuner et constituent un ravissement pour les yeux par la multiplicité de leurs couleurs, elles ne résistent malheuresuement pas au plaisir de vous rendre visite jusque sur votre table. Au niveau des buffets, nous proposons 2 fois par semaine des buffets avec une variété de plats plus européens(buffet italien et buffet de la mer). Les autres jours de la semaine, vous trouverez votre bonheur avec des buffets construits autour de la diversité des origines de la gastronomie réunionnaise. Enfin, je tenais à préciser qu'en complément de notre traditionnel buffet une formule plus économique vous est proposé tous les soirs au Comptoir Sud situé en bord de piscine. Sincèrement. Christophe ADAM - Directeur d'exploitation

Le Port, Ile de La Réunion
Avis écrit le 29 octobre 2012

Mon mari m'a offert la surprise de réserver un weekend au Récif pour notre premier anniversaire de mariage. Notre séjour a été à la fois sympathique et décevant.
Les points négatifs: Une chambre situé dans le fond de l'hôtel (près des terrains de tennis), un accueil moyen en comparaison des autres voyageurs arrivée en même temps que nous, des activités très restreintes pour un trois étoiles, la plage est quelques peu dangereuse (baignade uniquement au bord conseillé!), des prestations insuffisantes pour un tarifs aussi élevé (absence de spa et activités nautiques, jeux...)
Les points positifs: hôtels calme et super pour les familles ayant des enfants, le cadre et la décoration, le buffet du matin.
L'hôtel ayant été repris par une filiale mauricienne, une grande différence est à noter dans l'accueil des clients et dans le service, malgré tout une légère différence de traitement vis à vis de certains clients, comme nous, à été constater peut être dû à notre jeune âge. Par exemple, les assiettes au petit déjeuner ont été débarrassées sur les tables des touristes plus âgés (créoles, métropolitains, étrangers) ou jeunes (métropolitains) mais pas sur les notre (réunionnais).
J'avoue que cet aspect ma particulièrement déçue, surtout lorsqu'on souhaite que le tourisme soit valorisé sur notre île. Je ne recommanderai pas cette hôtel à mes amis et ma famille (métropolitains et créoles), préférant aller tester d'autres hôtels de l'île pour un prochain séjour!

Vienne, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour au Récif du 3 au 10 octobre 2012. Nous avons été accueillis par une personne très avenante qui nous a offert une boisson et nous a conduits à notre chambre.
La chambre était confortable et propre (un seul petit bémol : manque de déco au mur).
Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Nous avons apprécié le pot de bienvenue où le directeur nous a accueillis avec beaucoup de simplicité et de gentillesse.
Rien à redire sur les mets.
Si nous revenons à La Réunion, nous reviendrons au Récif.
Ghislaine et Gérard.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Chère Ghislaine, Cher Gérard,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires.
Je suis ravi que vous ayez apprecié notre hôtel et son service.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt à l'Hôtel le Récif! Sincèrement
Christophe Adam
Istres, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

je suis venu au mois de septembre avec un groupe de 50 personnes, nous avons été très bien recu autant par le personnel que par le directeur M. Adam. Hôtel bien situé, chambre spacieuse et propre. le point fort est l'accueil le matin au petit déjeuner par une personne très agréable qui a le sourire tous les matins ainsi que les oiseaux de différentes couleurs qui accompagnent votre petit déjeuner.
je voulais au nom du groupe remercier l'ensemble du personnel pour son accueil et son professionnalisme et sa bonne humeur dans un cadre trés agréable. Denis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Cher Denis, toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier pour ce commentaire, tout particulièrement Régine qui illumine par son sourire, sa gentillesse et son professionnalisme notre salle des petits déjeuners. Je suis également ravi que vous ayez été attentifs aux oiseaux endémiques de notre belle île qui constituent tous les matins un vrai spectacle. Dans l'attente du plaisir de vous accuiellir dans le cadre d'un prochain séjour. Mes amitiés à tous les membres du Groupe qui vous accompagnaient.
Christophe
Sainte-Suzanne
Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous sommes venus pour notre 1er anniversaire de mariage. Petit mot du directeur pour nous féliciter et nous souhaiter un bon séjour, petits gâteaux offerts en chambre.
Nous sommes accueillis à notre arrivée par un jus de fruits de bienvenue.
Personnel aimable et en tenue fleurie.
Petit déjeuner varié et bon.
Restaurant pas testé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère Madame,

Je vous remercie pour ce commentaire. Toute l'équipe se joint à moi pour vous renouveler tous nos voeux de bonheur et se tient à votre entière disposition pour l'organisation de votre prochain séjour.

St pierre
Avis écrit le 8 octobre 2012

Excellent séjour avec ma famille, on a enfin trouvé notre hôtel familial avec un bon rapport qualité/prix !!!! Très bon accueil, un personnel souriant ce qui est rare de nos jours. Mille fois merci pour ce séjour inoubliable !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir partagé sur le site de Tripadvisor votre ressenti très positif d'un séjour en famille. Nous aurons plaisir à vous accueillir de noveau avec des animations inédites pour le bonheur de vos enfants.

Sainte-Lucie
Avis écrit le 8 octobre 2012

Vraiment, quelle déception pour un hôtel pourtant très agréable à de nombreux points de vue ( emplacement, piscines, personnel). Le snack est à éviter le soir, mieux vaut sortir de l'hôtel pour se restaurer légèrement si l'on ne veut pas aller au buffet à volonté : un dessert minuscule et pourtant à 7 euros, un plat principal très décevant : des pâtes comme à la cantine ( au moins, à la maison, il y a une sauce ....) et à 12 euros ! On attend beaucoup mieux de la part d'un hôtel 3 étoiles.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher client,

J'ai pris connaissance avec attention de vos commentaires concernant votre dernier séjour à l'Hôtel le Récif.
Je souhaitais au nom de toute l’équipe de l’Hôtel le Récif vous présenter nos plus sincères excuses pour les déconvenues rencontrées lors de votre séjour.
Tous vos commentaires et l’objectivité dont vous avez fait part m’ont permis de réunir les personnes concernées par ce dysfonctionnement et tous ont pris conscience du bien fondé de vos remarques et des dispositions à prendre.
Dans l'attente dui plaisir de vous retrouver à l'occasion de prochaines vacances sur notre belle île,

Directeur d'exploitation
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 12 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hotel Le Recif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Établissement : Hotel Le Recif
Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion