“AVEC CE”
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif
Avis publié : 6 novembre 2012

Hotel tres correct, chambres fonctionnelle avec terrasse sur jardin au RDC. Tres bien arborise. La restauration est correcte sans plus. Les piscines egalement avec acces direct sur la plage d'ailleurs pas tres propice a la baignade du fait de presence de pierres et coraux. A faire: longer la plage pour rejoindre a pied le marche ou dejeuner a la creperie Bretonne!!

Astuce pour la chambre : hotel calme dans l'ensemble peut etre eviter la proximite du restaurant pour les animations du s...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Chers Clients, je tenais à vous remercier pour vos commentaires relatifs à votre séjour à l'Hôtel le Récif. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien déroulées. Je tenais à vous saluer pour votre petit clin d'oeil à cette belle région de Bretagne. J'ai lu avec beaucoup d'attention vos remarques relatives à la présence de coraux. L'hôtel a en effet la chance d'être à proximité immédiate du plus beau et plus long lagon de la Réunion. Le lagon de l'Ermitage est protégée par un superbe récif coralien. Aussi nous invitions nos clients à se munir de palmes, d'un masque et d'un tuba que nous mettons à votre disposition pour éviter tout risque d'écorchures et pouvoir profiter d'une faune et d'une flore exceptionnelle en prenant soin de respecter le récif . Enfin je tenais à préciser que nos animations des mercredi et samedi au restaurant se terminent à 22h00 dans l'objectif de respecter le confort de tous. Dans l'attente du plaisir de vous retrouver dans le cadre d'un prochain séjour. Sincèrement. Christophe ADAM - Directeur d'exploitation

Écrire un avisAvis (1 442)

1 2041 210 avis sur 1 442

Avis publié : 5 novembre 2012

Très bon hôtel ! personnel très agréable , souriant , disponible.
Les chambres sont belles propres et spacieuses.
Les petits déjeuner sont copieux beaucoup de choix , ambiance qui rappelle les hôtels de l'ile Maurice.
Deux piscines, garderie pour les enfants.
Plage en accès direct, enfin bref UN TRES BON WEEK END !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Chers clients, nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans d'excellentes conditions. Je vous remercie vivement pour ces excellents commentaires que je ne manquerai pas de communiquer à l'ensemble des équipes qui y seront très sensibles. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir dans le cadre de prochaines vacances ou d'un repos bien mérité. Très cordialement. Christophe ADAM - Directeur d'exploitation

Avis publié : 29 octobre 2012

hotel tres bien situé
accés direct à la plage
chambre assez grande
petit déjeuner trés copieux par contre envahie par les moineaux qui viennent manger dans vos assiettes.
je vous déconseille de prendre la formule demi pension
diner cuisine européenne style quiche lorraine en entrée
service un peu débordé
vous avez beaucoup de restaurant prés de l hotel ou vous pourrez tées bien diner a de trés bon prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Chers clients, je tenais à vous remercier pour ces précieux commentaires que j'ai lu avec beaucoup d'attention. Je regrette sincèrement ne pas avoir eu l'occasion d'évoquer ces sujets plus étroitement avec vous lors de votre séjour. En effet si beaucoup d'espèces d'oiseaux endémiques viennent vous saluer au moment du petit déjeuner et constituent un ravissement pour les yeux par la multiplicité de leurs couleurs, elles ne résistent malheuresuement pas au plaisir de vous rendre visite jusque sur votre table. Au niveau des buffets, nous proposons 2 fois par semaine des buffets avec une variété de plats plus européens(buffet italien et buffet de la mer). Les autres jours de la semaine, vous trouverez votre bonheur avec des buffets construits autour de la diversité des origines de la gastronomie réunionnaise. Enfin, je tenais à préciser qu'en complément de notre traditionnel buffet une formule plus économique vous est proposé tous les soirs au Comptoir Sud situé en bord de piscine. Sincèrement. Christophe ADAM - Directeur d'exploitation

Avis publié : 29 octobre 2012

Mon mari m'a offert la surprise de réserver un weekend au Récif pour notre premier anniversaire de mariage. Notre séjour a été à la fois sympathique et décevant.
Les points négatifs: Une chambre situé dans le fond de l'hôtel (près des terrains de tennis), un accueil moyen en comparaison des autres voyageurs arrivée en même temps que nous, des activités très restreintes pour un trois étoiles, la plage est quelques peu dangereuse (baignade uniquement au bord conseillé!), des prestations insuffisantes pour un tarifs aussi élevé (absence de spa et activités nautiques, jeux...)
Les points positifs: hôtels calme et super pour les familles ayant des enfants, le cadre et la décoration, le buffet du matin.
L'hôtel ayant été repris par une filiale mauricienne, une grande différence est à noter dans l'accueil des clients et dans le service, malgré tout une légère différence de traitement vis à vis de certains clients, comme nous, à été constater peut être dû à notre jeune âge. Par exemple, les assiettes au petit déjeuner ont été débarrassées sur les tables des touristes plus âgés (créoles, métropolitains, étrangers) ou jeunes (métropolitains) mais pas sur les notre (réunionnais).
J'avoue que cet aspect ma particulièrement déçue, surtout lorsqu'on souhaite que le tourisme soit valorisé sur notre île. Je ne recommanderai pas cette hôtel à mes amis et ma famille (métropolitains et créoles), préférant aller tester d'autres hôtels de l'île pour un prochain séjour!

Avis publié : 26 octobre 2012

Nous avons passé un très agréable séjour au Récif du 3 au 10 octobre 2012. Nous avons été accueillis par une personne très avenante qui nous a offert une boisson et nous a conduits à notre chambre.
La chambre était confortable et propre (un seul petit bémol : manque de déco au mur).
Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Nous avons apprécié le pot de bienvenue où le directeur nous a accueillis avec beaucoup de simplicité et de gentillesse.
Rien à redire sur les mets.
Si nous revenons à La Réunion, nous reviendrons au Récif.
Ghislaine et Gérard.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Chère Ghislaine, Cher Gérard,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires.
Je suis ravi que vous ayez apprecié notre hôtel et son service.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt à l'Hôtel le Récif! Sincèrement
Christophe Adam
Directeur d'exploitation

Avis publié : 25 octobre 2012

je suis venu au mois de septembre avec un groupe de 50 personnes, nous avons été très bien recu autant par le personnel que par le directeur M. Adam. Hôtel bien situé, chambre spacieuse et propre. le point fort est l'accueil le matin au petit déjeuner par une personne très agréable qui a le sourire tous les matins ainsi que les oiseaux de différentes couleurs qui accompagnent votre petit déjeuner.
je voulais au nom du groupe remercier l'ensemble du personnel pour son accueil et son professionnalisme et sa bonne humeur dans un cadre trés agréable. Denis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2012

Cher Denis, toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier pour ce commentaire, tout particulièrement Régine qui illumine par son sourire, sa gentillesse et son professionnalisme notre salle des petits déjeuners. Je suis également ravi que vous ayez été attentifs aux oiseaux endémiques de notre belle île qui constituent tous les matins un vrai spectacle. Dans l'attente du plaisir de vous accuiellir dans le cadre d'un prochain séjour. Mes amitiés à tous les membres du Groupe qui vous accompagnaient.
Christophe

Avis publié : 10 octobre 2012

Nous sommes venus pour notre 1er anniversaire de mariage. Petit mot du directeur pour nous féliciter et nous souhaiter un bon séjour, petits gâteaux offerts en chambre.
Nous sommes accueillis à notre arrivée par un jus de fruits de bienvenue.
Personnel aimable et en tenue fleurie.
Petit déjeuner varié et bon.
Restaurant pas testé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Chère Madame,

Je vous remercie pour ce commentaire. Toute l'équipe se joint à moi pour vous renouveler tous nos voeux de bonheur et se tient à votre entière disposition pour l'organisation de votre prochain séjour.
Très cordialement

Christophe ADAM
Directeur d'exploitation

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 2,5 km
Résidence l'Archipel
N° 6 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
À 1,1 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
À 10,7 km
ILOHA Seaview Hotel
ILOHA Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hotel Le Recif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 71€ - 249€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion