Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
228 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
367 $US
261 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 313 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
118 $US
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Saint Michel(Saint-Gilles-Les-Bains)
91 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
94 $US
89 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
271 $US
236 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Résidence l'Archipel(Saint-Gilles-Les-Bains)
131 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Les Créoles(Saint-Gilles-Les-Bains)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Residence Tropic Appart'hotel(Saint-Gilles-Les-Bains)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 506)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 506 résultats
Note attribuée
557
641
227
70
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
557
641
227
70
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 2591 264 avis sur 1 506
Avis publié : 16 novembre 2012

très bon séjour au récif, une table des plus agréables et un personnel toujours très souriant et avenant. un directeur à l'écoute de ses clients. situation privilégiée au bord du lagon, au calme.

une très bonne expérience.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci 300 871
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2012

Chers Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et pour avoir mis en avant sur ce site le service offert par notre établissement et qui nous tient très à coeur. Espérant sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement. Christophe ADAM - Directeur d'exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2012

notre sejour d une semaine a l hotel le recif a ete parfait,accueil chaleureux du personnel a tous les echelons et une mention speciale pour mr le directeur toujours soucieux de savoir si le sejour se deroule bien. les chambres sont tres bien et tres propres les buffets varies et copieux
les animations 2 fois par semaine sont tres agreables et nous pensons que 3 jours serait encore mieux
le parking tres agreable pour garer les voitures et la plage tout a cote sont des plus pour le bien etre de cet hotel
nous retournerons sans hesitation a cet hotel lors de notre prochain voyage en reunion
encore une fois felicitations pour les prestations et merci a tous

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci daniel m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Chers clients, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'Hôtel le Récif et les services offerts. Les équipes ont partagé avec beaucoup de joie tous les commentaires postifs dont vous nous avez fait part. Comme vous l'avez souligné, nous continuerons à mettre l'accent sur des animations faisant valoir la culture réunionnaise. Les ateliers culinaires et les ateliers sur la découverte du rhum arrangé remportent déjà un franc succès. Encore merci pour vos félicitations qui nous vont droit au coeur. Sincèrement. Christophe ADAM - Directeur d'exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 novembre 2012

L'hotel est, de manière générale, très correct. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter entièrement de la piscine (la plupart du temps nous n'étions que 4 à 5) ce qui est vraiment très agréable. Nous avons été très bien accueilli et bien renseigné. Le personnel de l'hotel est très agréable et très serviable !! La chambre, rien à dire, toujours propre et nettoyée chaque jour! De petites inttentions particulières pour le voyage de noces (je n'en dirais pas plus !!!).Des petits ateliers rhum arrangé, samoussas ou encore le verre de punch offert par l'hotel...très intéressants et conviviaux !!La proximité de la plage et du centre ville tout en étant au calme fut très appréciable, une fois la porte de la chambre fermée c'est le calme plat ! un grand parking pour la voiture de location toujours disponible.
Petit bémol tout de même : le repas du soir est peut être à améliorer, c'est à dire qu'il manque un peu de variété au niveau des plats proposés, si vous n'aimez pas le riz et la noix de coco c'est plutôt mal parti ! Les repas sont très bons mais on se lasse un peu trop vite ! Les boissons prises au niveau du restaurant comptoir sud sont également un peu chères ! Pensez également à prendre vos gants de toilette car on vous offre des serviettes de toilette mais pas de gants, c'est un peu gênant !
Sinon nous avons passé 10 jours inoubliables tant au niveau de l'hotel que des payasages magnifiques à voir à la réunion !

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci pauline_seb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Chers clients, je tenais tout d'abord à vous renouveler tous nos voeux de bonheur. Nous sommes ravis que votre voyage de noces sur notre belle île se soit bien passé et nous tenions à vous remercier pour tous vos commentaires positifs. Nous avons également été sensible à votre remarque concernant la restauration. Au travers des différents buffets thématiques présentés tou au long de la semaine, nous mettons véritablement à l'honneur la cuisine de l'Océan Indien aux influences si variées. Nous serions ravis de pouvoir vous accueilir de nouveau dans le cadre d'un prochain anniversaire de mariage. Félicitations à vous deux. Sincèrement. Christophe ADAM - Directeur d'exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 novembre 2012

nous avons eu l'occasion de passer un we de trois jours au recif nous avons passé un agréable séjour de la mamie à la plus petite de nos enfants (5ans) ! de l'accueil au départ nous avons été agréablement surpris, l'accès direct a la plage permet de varier les plaisirs, les piscines sont agréables et adaptées à toutes activités et tous les ages ! le petit déjeuner est très variée, si il faut trouver un bémol c'est le pur jus les presses agrumes ne sont pas très faciles à utiliser. concernant le bruit des boites de nuits avoisinnantes nous n'avons pas du tout été géné, nous avons passé deux sans un bruit. les chambres sont agréables et propres! le petit balcon est très agréable, le mini frigo dans la chambre est aussi fort utile! bref agréable séjour. nous testons ce mois ci un nouvel hotel sur la meme région a suivre ....

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ethfont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Chers Clients, je vous remercie pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que votre séjour à Saint Gilles se soit bien passé. Nous prenons bonne note de vos remarques relatifs à nos presse agrumes et nous avons d'ores et déjà sensibilisé les équipes du petit déjeuner. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans le cadre d'un prochain séjour avec l'ensemble des membres de votre famille. Très cordialement.
Christophe ADAM - Directeur d'exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 novembre 2012

Hotel tres correct, chambres fonctionnelle avec terrasse sur jardin au RDC. Tres bien arborise. La restauration est correcte sans plus. Les piscines egalement avec acces direct sur la plage d'ailleurs pas tres propice a la baignade du fait de presence de pierres et coraux. A faire: longer la plage pour rejoindre a pied le marche ou dejeuner a la creperie Bretonne!!

Astuce pour la chambre : hotel calme dans l'ensemble peut etre eviter la proximite du restaurant pour les animations du soir qui peuvent etre bruyantes
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ROGER95450
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe A, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Chers Clients, je tenais à vous remercier pour vos commentaires relatifs à votre séjour à l'Hôtel le Récif. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien déroulées. Je tenais à vous saluer pour votre petit clin d'oeil à cette belle région de Bretagne. J'ai lu avec beaucoup d'attention vos remarques relatives à la présence de coraux. L'hôtel a en effet la chance d'être à proximité immédiate du plus beau et plus long lagon de la Réunion. Le lagon de l'Ermitage est protégée par un superbe récif coralien. Aussi nous invitions nos clients à se munir de palmes, d'un masque et d'un tuba que nous mettons à votre disposition pour éviter tout risque d'écorchures et pouvoir profiter d'une faune et d'une flore exceptionnelle en prenant soin de respecter le récif . Enfin je tenais à préciser que nos animations des mercredi et samedi au restaurant se terminent à 22h00 dans l'objectif de respecter le confort de tous. Dans l'attente du plaisir de vous retrouver dans le cadre d'un prochain séjour. Sincèrement. Christophe ADAM - Directeur d'exploitation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis