“Un très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“Un très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un hotel qui bénéficie d'une très bonne situation près des plages. Dotés de 2 piscines et d'un grand jardin, il est pratique pour les familles.
Par rapport aux autres hotels à proximité, celui est le meilleur d'un point de vue rapport qualité/prix ! Les chambres sont simples, mais propres...
Pour qui vient de loin, et pour un séjour vacances à La Réunion, rien de mieux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances en famille, cela fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir très prochainement.
Nos sincères salutations,

Laurent G.

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

l ile de la réunion est une magnifique ile avec des paysages très diversifies ! L'hotel est idéalement situe, la vue de notre chambre très agréable ( parc , mer ) de plus assez sympa les 2 piscines. Accueil parfait , personnel agréable et chaleureux , le buffet du petit déjeuner copieux et varié , dans l ensemble la restauration est très bien ! Nous avons eu la chance de participer au pot du lundi soir original et très sympa !! très très bon 1er séjour a la réunion a refaire .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement de vos sympathiques commentaires que je partage avec plaisir avec mon équipe.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement sur notre belle ile,
Nos meilleures salutations,

Laurent GIRAUD.
Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

un accueil au top pour cet hôtel idéalement situé ! la restauration a tenu toutes ses promesses et les chambres qui donnent sur le jardin, assurent confort et détente.. tout ce qui fait un super souvenir de voyage pour cette destination de rêve

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère cliente,
Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement au Top!
C'est avec plaisir que nous attendons de vous recevoir prochainement dans notre établissement.
Meilleures salutations,
Laurent G.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

tres bon accueil, tres bonne ambiance, dans cet hôtel tres bien situé nous y avons trouvé tout ce que nous cherchions,
chambre en rez de jardin, donnant sur le parc, très agréable et calme
Les petits déjeuners et les repas sous forme de buffet, son très varies, aussi bien au" comptoir sud" qu'au restaurent " le Maloya, restaurant de pension - nous aimons particulièrement le poisson, on a été gâtés
Les piscines sont top et très bien entretenues
Apres une journée bien remplie, je recommande particulièrement le soir, les jus de fruits frais et les cocktails -
Le "pot d'accueil" est toujours une excellente idée pour nous aider à nous familiariser avec l hôtel, ( on a fait une photo avec le directeur) ainsi que la soirée musicale du samedi soir qui nous à fait passer un moment très agréable
Un personnel présent, souriant et à l'écoute - Un hôtel propre et bien tenu, pour nous c'est très important -
deux petits points " gris" à noter malgré tout - les oiseaux chapardeurs... pas trop top et Internet...?
Mais nous étions en vacances, la nature reprend ses droits et l'ordinateur s'est bien reposé
Pas de doute nous reviendrons dans cette belle ile de la Réunion -

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel le Récif du groupe Lux* pour vos vacances et d'avoir partagé vos commentaires. Je suis très heureux de lire que votre séjour vous a plu.
Sincères salutations,
Laurent GIRAUD
annemasse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Idéalement situé à deux pas du lagon, à quelques minuteqs dea villages voisins et à 10 minutes de la voie rapide pour partir en excursion, chambre accueillante et confortable pour des nuits reposantes où le bruit de l'océan vient nous bercer, personnel discret, souriant mais toujours à notre écoute pour nous satisfaire, petits déjeuners copieux et buffets du soir variés avec choix nombreux d'entrées, de plats et desserts. Hôtel très agréable et séjour également.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour vos sympathiques commentaires que je ne manquerai de partager avec mon équipe.
Et un petit clin d'œil de la dame de Haute Savoie.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement,
Le Tampon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel vraiment décevant, tout d'abord les chambres sont peu originales la porte est lourde il est donc très difficile d'y rentrer et de sortir. La TV ne capte pratiquement aucune chaînes.. Concernant le buffet du soir nous sommes allés au Maloya afin de savoir le menu du soir, on nous avais promis un buffet italien nous avons eu un buffet chinois! De plus, il y avait peu de choix, des plats ordinaires, enfin la qualité de la cuisine ne colle pas avec le prix.
Peu d'activités dans l'hôtel, la piscine est gelée il est donc pratiquement impossible de se baigner.
Un hôtel qu'on ne conseillerai pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laurent G, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chers clients, nous avons lu avec beaucoup d'attention vos commentaires. Nous regrettons vivement les déconvenues que vous avez pu rencontrer durant votre séjour. Nous avons réuni le personnel des services concernés afin d' insister sur l'importance d'apporter des informations plus précises.
Le mois de juin étant le mois le plus calme de l'année dans les hôtels de la Réunion explique que vous ayez ressentit ce manque d'activité, tout en sachant que Le Récif n'est pas un hôtel club.
Concernant la piscine, pour des raison d'hygiène nous devons vider plusieurs fois par an le bassin d'un tiers et le remplir à nouveau, ce qui entraine le refroidissement de l'eau.
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses quand à ces déconvenues.
Restant à votre entière disposition. Bien cordialement.
SAINT LEU REUNION
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

hôtel *** vraiment sympa,calme et beau, idéalement situé, le lagon est à 25 m en passant par un portillon privé, et ça, c'est le tooop, pieds dans le sable avec petit punch au coucher de soleil!!!, Deux superbes piscines, très bien entretenues et une troisième qui sert de pataugeoire, idéal pour la marmaille de trois ans!les berges sont très grandes, génial pour la bronzette. Beau parc, avec plein d'espèces d'arbres différents.Il y a un court de tennis, billard, petite salle de remise en forme, terrain de beach, enfin de quoi faire. Le samedi soir il y a eu une superbe ambiance avec un groupe de zik qui fait bien chauffer la salle.
Bon accueil général, cet hôtel doit être un des meilleurs rapport qualité prix que je connaisse!
ps : ya un peu trop d'oiseaux à mon gouts au niveau du resto.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour ces commentaires élogieux que je partage avec plaisir avec mon équipe. Je suis ravi d'apprendre que les prestations de l'Hôtel le Récif ait été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Nos meilleurs salutations,
Laurent GIRAUD
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 2 394 avis
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 9 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hotel Le Recif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Établissement : Hotel Le Recif
Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion