“Vacances en famille”

Hotel Le Recif
Saint André
“Vacances en famille”
Avis écrit le 11 juillet 2013

hôtel bien situé à proximité du lagon, restaurant de l'hôtel excellent que ce soit pour le dîner ou le petit déj, piscine meme si un peu froide en cette saison.
Chambre correcte sans tombe dans le grand luxe.
Personnel accueillant
A recommander pour un séjour en famille.

• Séjour du juillet 2013
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et nous sommes ravis de savoir que votre séjour en famille s'est bien déroulé.
Concernant la température de la piscine que vous avez trouvé un peu fraiche à notre grand regret, pour des raisons de normes d'hygiène, nous sommes obligés de vider une grande partie de l'eau du bassin ce qui a tendance à la rafraichir.
Sincères salutations,
Laurent G.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
ste marie
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous ne connaissions pas cet hôtel et nous l'avons trouvé vraiment sympa ! Accueil du personnel dès notre arrivée et prise en charge immédiate. Jus de fruit servi dans un petit salon à l'entrée, le temps de remplir le formulaire (mais jus un peu fade à mon goût :s). Puis une hôtesse nous a conduits jusqu'à notre chambre. Superficie raisonnable, chambre décorée avec goût, moderne, vraiment agréable. Salle de bains avec baignoire et lavabo, WC séparés. Grand dressing avec coffre-fort. Ecran plat, frigo et clim impec ! Balcon avec vue coté plage. Nous étions en couple avec nos enfants de 9 et 5 ans. Le lit d'appoint pour les enfants (qui est en fait un canapé-lit) était correct pour mes enfants mais je précise qu'ils sont menus. Des enfants un peu costauds se seraient peut-être sentis un peu à l'étroit ... Par contre, il n'y avait que 3 grandes serviettes dans la SDB. Nous avons dû nous servir d'une petite serviette de toilette pour ma fille ... Un oubli certainement ... Nous n'avons pas testé le restaurant principal mais il y avait une soirée créole ce soir là et l'ambiance avait vraiment l'air pas mal ! Le petit-déjeuner le lendemain était vraiment copieux. De tout : pain, viennoiseries, céréales, produits laitiers, fruits frais, jus de fruits, oranges pressées, bacon, oeufs brouillés, saucisses, et possibilité de se faire faire une omelette sur place. Mais la personne en charge des omelettes est un peu débordée, elle est toute seule la pauvre !! Il manquait juste des crêpes pour que ce soit parfait :p. Sinon, un grand jardin bien entretenu, 2 grandes piscines, mais vraiment trop glacées en cette saison et dont il faudrait penser à changer le liner pour l'une d'elle ... Des transats tout autour et un bar restaurant près de la piscine. Bref, nous avons apprécié notre séjour bien que court ... Nous l'avons même préféré à un autre établissement que nous avons l'habitude de fréquenter à l'ermitage. A renouveler !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chère cliente

L'équipe du Récif et moi-même vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous prenons bonne note de vos suggestions qui apporteraient un plus à la qualité de nos prestations.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement,

Bien sincèrement,
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
Avis écrit le 7 juillet 2013

Un hotel qui bénéficie d'une très bonne situation près des plages. Dotés de 2 piscines et d'un grand jardin, il est pratique pour les familles.
Par rapport aux autres hotels à proximité, celui est le meilleur d'un point de vue rapport qualité/prix ! Les chambres sont simples, mais propres...
Pour qui vient de loin, et pour un séjour vacances à La Réunion, rien de mieux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances en famille, cela fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir très prochainement.
Nos sincères salutations,

Perpignan, France
Avis écrit le 26 juin 2013

l ile de la réunion est une magnifique ile avec des paysages très diversifies ! L'hotel est idéalement situe, la vue de notre chambre très agréable ( parc , mer ) de plus assez sympa les 2 piscines. Accueil parfait , personnel agréable et chaleureux , le buffet du petit déjeuner copieux et varié , dans l ensemble la restauration est très bien ! Nous avons eu la chance de participer au pot du lundi soir original et très sympa !! très très bon 1er séjour a la réunion a refaire .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement de vos sympathiques commentaires que je partage avec plaisir avec mon équipe.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement sur notre belle ile,
Nos meilleures salutations,

Laurent GIRAUD.
Narbonne, France
Avis écrit le 26 juin 2013

un accueil au top pour cet hôtel idéalement situé ! la restauration a tenu toutes ses promesses et les chambres qui donnent sur le jardin, assurent confort et détente.. tout ce qui fait un super souvenir de voyage pour cette destination de rêve

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère cliente,
Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement au Top!
C'est avec plaisir que nous attendons de vous recevoir prochainement dans notre établissement.
Meilleures salutations,
Avis écrit le 24 juin 2013

tres bon accueil, tres bonne ambiance, dans cet hôtel tres bien situé nous y avons trouvé tout ce que nous cherchions,
chambre en rez de jardin, donnant sur le parc, très agréable et calme
Les petits déjeuners et les repas sous forme de buffet, son très varies, aussi bien au" comptoir sud" qu'au restaurent " le Maloya, restaurant de pension - nous aimons particulièrement le poisson, on a été gâtés
Les piscines sont top et très bien entretenues
Apres une journée bien remplie, je recommande particulièrement le soir, les jus de fruits frais et les cocktails -
Le "pot d'accueil" est toujours une excellente idée pour nous aider à nous familiariser avec l hôtel, ( on a fait une photo avec le directeur) ainsi que la soirée musicale du samedi soir qui nous à fait passer un moment très agréable
Un personnel présent, souriant et à l'écoute - Un hôtel propre et bien tenu, pour nous c'est très important -
deux petits points " gris" à noter malgré tout - les oiseaux chapardeurs... pas trop top et Internet...?
Mais nous étions en vacances, la nature reprend ses droits et l'ordinateur s'est bien reposé
Pas de doute nous reviendrons dans cette belle ile de la Réunion -

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel le Récif du groupe Lux* pour vos vacances et d'avoir partagé vos commentaires. Je suis très heureux de lire que votre séjour vous a plu.
Sincères salutations,
Laurent GIRAUD
annemasse
Avis écrit le 22 juin 2013

Idéalement situé à deux pas du lagon, à quelques minuteqs dea villages voisins et à 10 minutes de la voie rapide pour partir en excursion, chambre accueillante et confortable pour des nuits reposantes où le bruit de l'océan vient nous bercer, personnel discret, souriant mais toujours à notre écoute pour nous satisfaire, petits déjeuners copieux et buffets du soir variés avec choix nombreux d'entrées, de plats et desserts. Hôtel très agréable et séjour également.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour vos sympathiques commentaires que je ne manquerai de partager avec mon équipe.
Et un petit clin d'œil de la dame de Haute Savoie.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement,