Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Le Recif
Hôtels proches
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
273 $US
259 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
230 $US
165 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Les Créoles(Saint-Gilles-Les-Bains)
108 $US
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Appart Hotel Marina(Saint-Gilles-Les-Bains)
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
107 $US
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
264 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
105 $US
102 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Saint Michel(Saint-Gilles-Les-Bains)
91 $US
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Résidence l'Archipel(Saint-Gilles-Les-Bains)
124 $US
103 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
78 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Avis (1 489)
Filtrer les avis
1 490 résultats
Note attribuée
550
634
226
69
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
550
634
226
69
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 1771 182 avis sur 1 490
Avis publié : 14 juillet 2013

Chambres plutôt spatieuses et très propres. Un grand point positif pour les toilettes qui ne sont pas dans la salle de bain mais indépendantes.
Cependant le personnel est peu accueillant (en particulier serveuses du bar près de la piscine). On a presque l'impression de déranger et cela ne donne pas du tout envie de consommer quoi que ce soit.
De plus l'hygiène n'est pas au rendez vous avec les oiseaux omniprésents lors du buffet matinal.
en plein mois de juillet la piscine gagnerait à être chauffée.
Hôtel sympathique bien situé (+++ accès direct à la plage) et charmant (si on a la chance d'avoir une chambre qui ne donne pas sur le parking).
Le prix abordable étant veritablement un atout.
Connaissant l'hôtel je constate une certaine dégradation (locaux vieillissants et personnel peu sympathique).

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci cathpay247
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que dans l'ensemble, ce dernier a été plaisant et nous avons bien pris note de votre retour concernant la qualité de l'accueil et du service au bar. Veuillez être assurés que nous ne manquerons pas de sensibiliser le service concerné. Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau et une occasion de vous redonner notre confiance dans nos services.

Très sincèrement,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juillet 2013

bon rapport qualité/prix.
accueil et échange amical avec le personnel qui reste à disposition.
2 piscines et la plage permettent des moments sympa à l'eau.
le repas au snack : un délice.
le service spa en encore a faire évoluer en terme de place : peut être faut -il sacrifier une chambre pour cela : qui permettrai le calme. l'espace qui y est dédié est superbe , trop petit mais la prestation reste un bonheur et on oublie qu'on peut entendre les passants de l'hôtel.
la chambre est propre et bien agacé , les lits de la chambre standard sont un peu petits pour un couple et l'absence de mini bar est visible.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jessie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exloitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre sympathique commentaire durant votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le Spa. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juillet 2013

hôtel bien situé à proximité du lagon, restaurant de l'hôtel excellent que ce soit pour le dîner ou le petit déj, piscine meme si un peu froide en cette saison.
Chambre correcte sans tombe dans le grand luxe.
Personnel accueillant
A recommander pour un séjour en famille.

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Fsin974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et nous sommes ravis de savoir que votre séjour en famille s'est bien déroulé.
Concernant la température de la piscine que vous avez trouvé un peu fraiche à notre grand regret, pour des raisons de normes d'hygiène, nous sommes obligés de vider une grande partie de l'eau du bassin ce qui a tendance à la rafraichir.
Sincères salutations,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous ne connaissions pas cet hôtel et nous l'avons trouvé vraiment sympa ! Accueil du personnel dès notre arrivée et prise en charge immédiate. Jus de fruit servi dans un petit salon à l'entrée, le temps de remplir le formulaire (mais jus un peu fade à mon goût :s). Puis une hôtesse nous a conduits jusqu'à notre chambre. Superficie raisonnable, chambre décorée avec goût, moderne, vraiment agréable. Salle de bains avec baignoire et lavabo, WC séparés. Grand dressing avec coffre-fort. Ecran plat, frigo et clim impec ! Balcon avec vue coté plage. Nous étions en couple avec nos enfants de 9 et 5 ans. Le lit d'appoint pour les enfants (qui est en fait un canapé-lit) était correct pour mes enfants mais je précise qu'ils sont menus. Des enfants un peu costauds se seraient peut-être sentis un peu à l'étroit ... Par contre, il n'y avait que 3 grandes serviettes dans la SDB. Nous avons dû nous servir d'une petite serviette de toilette pour ma fille ... Un oubli certainement ... Nous n'avons pas testé le restaurant principal mais il y avait une soirée créole ce soir là et l'ambiance avait vraiment l'air pas mal ! Le petit-déjeuner le lendemain était vraiment copieux. De tout : pain, viennoiseries, céréales, produits laitiers, fruits frais, jus de fruits, oranges pressées, bacon, oeufs brouillés, saucisses, et possibilité de se faire faire une omelette sur place. Mais la personne en charge des omelettes est un peu débordée, elle est toute seule la pauvre !! Il manquait juste des crêpes pour que ce soit parfait :p. Sinon, un grand jardin bien entretenu, 2 grandes piscines, mais vraiment trop glacées en cette saison et dont il faudrait penser à changer le liner pour l'une d'elle ... Des transats tout autour et un bar restaurant près de la piscine. Bref, nous avons apprécié notre séjour bien que court ... Nous l'avons même préféré à un autre établissement que nous avons l'habitude de fréquenter à l'ermitage. A renouveler !

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci sophie97438
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Chère cliente

L'équipe du Récif et moi-même vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous prenons bonne note de vos suggestions qui apporteraient un plus à la qualité de nos prestations.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement,

Bien sincèrement,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juillet 2013

Un hotel qui bénéficie d'une très bonne situation près des plages. Dotés de 2 piscines et d'un grand jardin, il est pratique pour les familles.
Par rapport aux autres hotels à proximité, celui est le meilleur d'un point de vue rapport qualité/prix ! Les chambres sont simples, mais propres...
Pour qui vient de loin, et pour un séjour vacances à La Réunion, rien de mieux !

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fabienned693
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances en famille, cela fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous.
Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir très prochainement.
Nos sincères salutations,

Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis