“Un souvenir inoubliable pour notre mariage, Julie et Thierry le 06 juillet 2013 !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Recif

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Le Recif
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Un cadre idéal pour des réceptions tel qu'un mariage. Le personnel était aux petits soins avec nous mais aussi avec tous nos convives. Un personnel très sympathique et accueillant.
Un accueil chaleureux et très professionnel de la part de Jérémy, le responsable de la restauration, qui a su nous mettre à l'aise dès la première seconde. Jérémy a su nous seconder parfaitement tout au long de la soirée et ainsi nous, jeunes mariés, avons pu passer une très belle soirée.
Nous avons eu un magnifique repas préparer par le chef cuisinier Georges et une très belle suite nuptiale pour nous accueillir.
Et pour finir, un lendemain de mariage où nous avions eu une centaine d'invités où tout le personnel à pu encore une fois nous accueillir très chaleureusement.
Thierry et moi-même souhaitont encore une fois vous remercier de ce magnifique week-end, un grand merci à Jérémy et à toute son équipe, merci à la direction de l'hôtel car grâce à cette merveilleuse entente, nous avons passer une soirée inoubliable qui restera gravée.
Julie & Thierry

• 5 sur 5 bulles
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers clients,

Mille mercis pour votre chaleureux et élogieux pour avoir choisi notre Hôtel pour célébrer votre union. Nous ne manquerons de faire partager vos commentaires avec nos équipes.
Encore toutes nos meilleures félicitations et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être à l'occasion d'un anniversaire de mariage !

saint-nazaire, loire atlantique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Je viens de séjourner une semaine( du 24/07 au 1 Août) à l'hôtel Le Récif (chambre 408) en 1/2 pension. Le bilan est positif! accueil courtois et professionnel, chambre agréable mais qui demanderai quelques rafraichissements (pas de douche, une baignoire fatiguée),
Les buffets ont des thématiques alléchantes et changent régulièrement. Invasion d'oiseaux au petit déjeuner (surveiller votre pain!). Personnel jeune et sympathique. Tous les soirs vers 18h30 dégustation de Rhums et punch!
Merci

Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis sur notre hôtel et ses services. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très bon séjour parmi nous entre les visites et le repos. Aussi, nous prenons note de vos suggestions concernant les chambres et les oiseaux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Salutations ensoleillées,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Chambre spacieuse, confortable.
L'hôtel est plutôt vieux, la piscine qui est très grande manque d'entretien. Lorsque l'on marche dans l'eau, on sent le sol se décoller de partout.
Les transats sont vieux et très abimés. Ma fille s'est d'ailleurs blessé car ils sont pété au niveau des lanières en plastique.
Les femmes de ménage entrent dans la chambre sans frapper et ne s'excusent pas.
A l'accueil, un gros manque de professionnel, pas de bonjour tant que ce n'est pas notre tour.
Très déçu pour le prix de la chambre.
Seul point positif c'est que l'hotel est situé près du lagon et de la vie nocturne st gilloise.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
La Possession, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueil très professionnel de la part de Jérémy. Il encadre parfaitement son personnel.
Tout au long de la soirée, les serveuses sont restées aux petits soins pour l'ensemble de nos convives.
Jérémy est resté à notre écoute, et a su partager nos réflexions pour que cette soirée soit gravée à tout jamais dans l'esprit de tous ceux qui ont participé à ce mariage.
Merci encore à toi, Jérémy, merci à ta direction, et merci à tous ceux qui ont animé cette soirée.
Jocya et Jacky, fille et gendre de Nicole.

Chers clients,

Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous pour cet évènement important et d'avoir pu contribuer à vous faire vivre et célébrer ce moment inoubliable parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires élogieux à Jérémy, notre Directeur de Restauration ainsi qu'à ses équipes.
Encore toutes nos félicitations et à très bientôt.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Chambres plutôt spatieuses et très propres. Un grand point positif pour les toilettes qui ne sont pas dans la salle de bain mais indépendantes.
Cependant le personnel est peu accueillant (en particulier serveuses du bar près de la piscine). On a presque l'impression de déranger et cela ne donne pas du tout envie de consommer quoi que ce soit.
De plus l'hygiène n'est pas au rendez vous avec les oiseaux omniprésents lors du buffet matinal.
en plein mois de juillet la piscine gagnerait à être chauffée.
Hôtel sympathique bien situé (+++ accès direct à la plage) et charmant (si on a la chance d'avoir une chambre qui ne donne pas sur le parking).
Le prix abordable étant veritablement un atout.
Connaissant l'hôtel je constate une certaine dégradation (locaux vieillissants et personnel peu sympathique).

• Séjour du juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que dans l'ensemble, ce dernier a été plaisant et nous avons bien pris note de votre retour concernant la qualité de l'accueil et du service au bar. Veuillez être assurés que nous ne manquerons pas de sensibiliser le service concerné. Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau et une occasion de vous redonner notre confiance dans nos services.

Très sincèrement,
Saint-André, null, Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

bon rapport qualité/prix.
accueil et échange amical avec le personnel qui reste à disposition.
2 piscines et la plage permettent des moments sympa à l'eau.
le repas au snack : un délice.
le service spa en encore a faire évoluer en terme de place : peut être faut -il sacrifier une chambre pour cela : qui permettrai le calme. l'espace qui y est dédié est superbe , trop petit mais la prestation reste un bonheur et on oublie qu'on peut entendre les passants de l'hôtel.
la chambre est propre et bien agacé , les lits de la chambre standard sont un peu petits pour un couple et l'absence de mini bar est visible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Laurent G, Directeur d'Exloitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre sympathique commentaire durant votre séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le Spa. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Saint André
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

hôtel bien situé à proximité du lagon, restaurant de l'hôtel excellent que ce soit pour le dîner ou le petit déj, piscine meme si un peu froide en cette saison.
Chambre correcte sans tombe dans le grand luxe.
Personnel accueillant
A recommander pour un séjour en famille.

• Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et nous sommes ravis de savoir que votre séjour en famille s'est bien déroulé.
Concernant la température de la piscine que vous avez trouvé un peu fraiche à notre grand regret, pour des raisons de normes d'hygiène, nous sommes obligés de vider une grande partie de l'eau du bassin ce qui a tendance à la rafraichir.
Laurent G.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 2 369 avis
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 7 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Hotel Le Recif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Établissement : Hotel Le Recif
Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion