“Idéale avec les enfants”
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif
saint-joseph, Réunion
“Idéale avec les enfants”
Avis écrit le 12 septembre 2013

A défaut de ne pas prendre l'avion, nous posons quelques jours nos valises 2 à 3 fois par an à l'hôtel Le Récif. Ce sont nos enfants qui l'ont adopté, en fait quand on y va mon mari et moi nous retrouvons seuls car ils veulent y aller pour passer du temps au mini club! Nous avons eu droit au réveil matinal pour ne pas rater l'entrée au mini club, l'animateur est sympa, ils ont leur gouter mangent au resto le midi avec les nouveaux copains.
Pour cette fois nous avons raté le cours de cuisine mais la prochaine fois on s'organisera pour. Endroit idéal les enfants, 2 piscines, plage à 2 pas et repos pour les parents.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laurent G, Directeur d'exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci infiniment de partager sur le site votre expérience à l’Hôtel LE RECIF*** et nous faire part de votre enchantement. Toute l'équipe est ravie de lire que nous avons contribué à réaliser l'un de vos rêves et nous espérons que nous aurons l'occasion de le réitérer en vous accueillant à nouveau.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
Nantes, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Bonne surprise, sachant que nous avions réservé l'hôtel à la dernière minute et sur internet :
Situé proche du lagon, le bar de la piscine est un lieu agréable à vivre avec des serveuses aux sourire bourbon, un responsable de la restauration sympathique et serviable.
L’ensemble du personnel est souriant et aimable, les chambres spacieuses avec une terrasse ou il fait bon se prélasser après une journée de randonnée.
Un buffet bien garnie, un petit déjeuner copieux de quoi nous laisser un très bon souvenir de notre passage à la réunion.
Si la piscine pouvait ouvrir plus tard, ce ne serait que du bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de lire que toute votre famille a apprécié et profité pleinement de notre hôtel et ses prestations.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Le Récif***

Meilleures salutations,
Magny-le-Hongre, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel en bord de mer, mais sans plage aménagée, bien situé pour faire le tour de l'île. Deux piscines à disposition. Les chambres sont simples et confortables. Le petit déjeuner et diner sont impeccables. Le personnel est disponible et charmant. Le seul hic c'est qu'il est situé un peu loin du centre de Saint Gilles pour le shopping, par contre un petit hyper marché et quelques boutiques sont localisés à environ 500 mètres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients, Un grand merci pour votre excellent retour suite à votre séjour parmi nous! Nous sommes enchantés de lire que nous avons surpassé vos attentes et serions très heureux de vous accueillir à nouveau. Nos salutations ensoleillées
Saint-Philippe, Ile de La Réunion
Avis écrit le 31 août 2013

Surprise à l'arrivée dans le hall d'accueil, car absence d'accueil, temps d'attente très long et de nombreux résidents à l'hôtel en maillots de bain vautrés dans les fauteuils et fumants pour certains... Hall sale, première déception.
En chambre, nous l'avons trouvée assez exiguë elle mériterait un net rafraichissement.
La piscine principale était pleine de monde (tant mieux pour l'hôtel), nous nous sommes rabattus sur la seconde excentrée, et là, impossible de se reposer avec le bruit des enfants, voire même les éclaboussures... après avoir mis du temps à trouver un transat en état.
En clair cette expérience nous a permis de mieux apprécier les deux étoiles de plus du Lux...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 28 août 2013

chambres tres soignées et confortables,situation en bordure du récif mais il vaut mieux se baigner aux salines car les coraux devant l'hôtel sont tres prés du bord difficile de nager. attention au resto prés de la piscine, vol d'appareil photo qui nuit à la note donnée. ne pas manger au resto cela reste un buffet, et le matin attention aux défécations des oiseaux qui sont omniprésents pour le petit-déjeuner.

Annecy, France
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel bien situé sur la côte est de l'île.
Possibilité chambres communicantes,deux piscines agréables et accès direct à l'océan avec plage surveillée sans risque...
En demi pension,accueil très sympa et nourriture très bonne sous forme de buffets variès avec thème quotidien.
Franchement un très bon rapport qualité prix et des prestations plus que correcte,manque juste un accès internet dans les chambres...

Astuce pour la chambre : Évitez peut être les chambres situées le long de la deuxième piscine...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers clients,

Nous sommes enchantés de lire que nous avons répondu à vos attentes et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Meilleures salutations,
Laurent G.
Avis écrit le 15 août 2013

Un cadre idéal pour des réceptions tel qu'un mariage. Le personnel était aux petits soins avec nous mais aussi avec tous nos convives. Un personnel très sympathique et accueillant.
Un accueil chaleureux et très professionnel de la part de Jérémy, le responsable de la restauration, qui a su nous mettre à l'aise dès la première seconde. Jérémy a su nous seconder parfaitement tout au long de la soirée et ainsi nous, jeunes mariés, avons pu passer une très belle soirée.
Nous avons eu un magnifique repas préparer par le chef cuisinier Georges et une très belle suite nuptiale pour nous accueillir.
Et pour finir, un lendemain de mariage où nous avions eu une centaine d'invités où tout le personnel à pu encore une fois nous accueillir très chaleureusement.
Thierry et moi-même souhaitont encore une fois vous remercier de ce magnifique week-end, un grand merci à Jérémy et à toute son équipe, merci à la direction de l'hôtel car grâce à cette merveilleuse entente, nous avons passer une soirée inoubliable qui restera gravée.
Julie & Thierry

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Mille mercis pour votre chaleureux et élogieux pour avoir choisi notre Hôtel pour célébrer votre union. Nous ne manquerons de faire partager vos commentaires avec nos équipes.
Encore toutes nos meilleures félicitations et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, peut-être à l'occasion d'un anniversaire de mariage !

Sincères salutations,
Laurent G.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 2 435 avis
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 12 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hotel Le Recif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Établissement : Hotel Le Recif
Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion