“un lieu sympathique et très accueillant”
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif
Marseilles, Illinois
“un lieu sympathique et très accueillant”
Avis écrit le 17 janvier 2014

je viens de passer un séjour dans cet hotel, un beau souvenir et surtout si je devais y mettre des mots se seraient sourire et disponibilité, celle du personnel qui fait de son mieux pour répondre à toutes les requêtes....
un grand merci à la générosité humaine de l'équipe de réception, qui a toujours le mot rassurant et accueillant!
on y mange correctement il faudrait peut être penser à une restauration adaptée aux enfants !
Merci à Didier et Stéphanie, pour le mini club, les enfants ont été ravis !
Merci à toute un équipe qui a rendu nos vacances très agréables!
on reviendra

Astuce pour la chambre : près du lagon, a proximité de nombreux commerces et espaces de loisirs! les chambres sont orientées...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé ce chaleureux commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que nos équipes ont fait de votre séjour, une réussite! Merci d'avoir mentionné l'équipe de réception et spécialement, Stéphanie et Didier qui sont contents de cette appréciation.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Meilleures salutations,
Laurent G.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
Saint-denis, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel très bien placé, face à la mer mais dont les tarifs pratiqués ne correspondent pas du tout à la prestation générale. Voilà un hôtel qui donne vraiment envie de sortir. Pour le prix a éviter vous pouvez avoir bien mieux pour moins cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Le Tampon, Reunion Island
Avis écrit le 15 janvier 2014

Endroit trés sympathique,cadre agréable et personnel à l'écoute , Coté tropical apréciable, ambiance de vacances et détente au rendez vous, proximite de la plage, du centre ville de st gilles, je recommande!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions de partager votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié cet endroit ainsi que notre personnel, à l'écoute. En effet, l'Hôtel se situe dans un parc de 3 hectares arboré de plantes endémiques et il se trouve à 10 mns du centre ville et à 2 pas de la plage. C'est un lieu idéal pour passer des vacances.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Meilleures salutations.
50, Avenue Du Bourbon
Avis écrit le 15 janvier 2014

Le personnel n'est pas très chaleureux , ni professionnel . Les commandes effectuées au bar ne sont jamais arrivées , l'attente interminable des serviettes de piscine , le non remplacement des serviettes de bain ...quant au restaurant .il faut vraiment arriver dans les premiers pour manger , sinon plus rien ! A 155€ la nuit , ce rapport qualité prix est infect .

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir déposé vos impressions sur le site de Tripadvisor. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne fut pas une réussite et nous vous présentons nos plus plates excuses. Nous avons communiqué vos remarques aux services concernés afin que cette situation ne se reproduise plus, notre but commun étant de satisfaire notre clientèle.
En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations,
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Séjour fin décembre, 5 jours en demi-pension dans le cadre d'un périple itinérant sur l'ile (3 hôtels différents).
Manque d'espace évident : coincé entre la route et la plage; les bungalows sont un peu confinés et la verdure est rare.
Accueil : bien, passez au comptoir après le lobby pour y rencontrer Didier ou Stéphanie qui se couperont en quatre pour vous être agréables.
Chambre et SDB : propre mais banale, sans cachet, abat-jour cassé, literie dure, terrasse blockhaus avec moteur de la clim en prime, TV d'un autre temps.
Petit déjeuner en buffet : café au distributeur comme au boulot, jus d'orange à presser avec l'unique presse-agrumes hyper-bruyant. Viennoiseries et plats chauds corrects.
Diner en buffet : copieux, pas très raffiné mais bon, souvent la même chose; manque d'étiquetage des plats: on ne savait pas ce qu'on mangeait et les piments ressemblent fort à d'autres plats plus doux .....
piscines enclavées dans les bungalows, manque d'espace et de parasols.
Bar restaurant de la plage quelconque et souvent enfumé par les barbecues.
personnel charmant et efficace.
Réveillon de NOEL inoubliable ! apéritif dans les jardins sous les palmiers, déco superbe! Plus d'une vingtaine de mets délicieux . C'était une belle fête à laquelle le personnel s'associait chaleureusement.
Ce réveillon correspondait avec la date d'anniversaire de mon épouse : avons beaucoup apprécié le gâteau et les délicates attentions de la direction (merci Jérémy).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor. Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel, notamment, Stéphanie, Didier et Jérémy qui vous ont donné l'occasion de passer de bons moments parmi nous. Par ailleurs, nous avons pris bonne note des points que vous avez évoqués et soyez certains que nous sommes en train d'y remédier afin que cela ne se reproduise plus, notre but commun étant de satisfaire notre clientèle. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments.
En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau,
Sincères salutations,
saint leu de la réunion
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Mon mari et moi on a sejourne le week-end du 11 et 12 janvier à l 'hôtel le Récif pour la seconde fois et on a été plus que satisfait à notre arrivè accueil chaleureux verre d accueil jus et champagne !!wahou!! Notre chambre était prête à midi on nous donnes des serviettes pour la piscine en fait l hôtel en possede 2 ,le mini club etant ouvert notre petit dernier à été pris en charge ce qui nous a emerveillé! Très bon séjour on vous recommande cet hôtel car on a passé un très très beau et bon moment.une pensée positive à jackysecurite et son équipe qui nous prodigues de bons et de précieux conseils merci pour leur acceuil et leur gentillesse!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir déposé un élogieux commentaire sur le site de Tripadvisoir. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a enchantés. Il est aussi particulièrement agréable de constater que l'accueil et la serviabilité de notre personnel ont contribué à vous faire apprécier votre séjour parmi nous. Merci également de mentionner spécialement le nom de Jacky et de son équipe, ils ont été ravis d'apprendre qu'ils ont participé à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel,
Meilleures salutations et meilleurs vœux* pour 2014.
Saint-Denis, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel ( chambre 108) et j'ai été surpris par la qualité d'acceuil et de l 'ensemble du personnel gentil et serviable. Quand à la propreté rien à dire la preuve j'avais renversé un verre de coca sur le sol (sans faire exprèes!!) et en une demi heure la chambre était faite. Bravo à vous et je suis sur d'une chose à très bientot

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Idriss,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire élogieux à notre égard sur le site de Tripadvisor, que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes.
Il est particulièrement agréable de constater que la gentillesse et la serviabilité de notre personnel ait fait de votre séjour, une réussite.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Meilleures salutations et meilleurs vœux* pour 2014,
Laurent G.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 12 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hotel Le Recif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Établissement : Hotel Le Recif
Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion