“Mitigé”

Hotel Le Recif
50, Avenue Du Bourbon
“Mitigé”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Endroit sympathique, mais manque d'espace autour de la piscine, qui agrandi serait plus adaptée. Personnel très accueillant et à l'écoute. Chambre un peu juste pour 4 personnes. Toutefois un bon séjour en famille.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour passé parmi nous en famille. Il est également agréable de citer notre personnel souriant et à l'écoute et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations,

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous gardons très bon souvenir de notre séjour à l'hôtel LE RECIF où tout était réuni pour des vacances reposantes et agréables. Les buffets variés et copieux. Le personnel souriant et très à l'écoute de la clientèle.
Les chambres confortables, au calme et à proximité du lagon...
Une excellente adresse à recommander et où nous espérons pouvoir retourner.
Le Directeur de la Réception est très disponible, à l'écoute et très efficace pour que tout soit
parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé des vacances agréables et reposantes parmi nous. Je ne manquerai pas de faire part de vos bonnes impressions aux Directeur de la Restauration, merci de l'avoir cité.
En espérant avoir le plaisir de vos accueillir une prochaine fois parmi nous.
50, Avenue Du Bourbon
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très belle établissement, belles chambres, attention aux clim, compresseurs et cassettes peuvent etre vieillissante. Bonne situation, au pied de la mer, beau lagon, belles plages, proche Saint Gilles et Hermitage a pied, ainsi que des loueurs de voitures. Personnel sympathique, petits déjeuners peu variés mais en quantité, tous les jours la meme chose! très prisé des familles reunionnaises.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que notre établissement vous a plu, notamment pour ses chambres, sa situations géographique idéale proche de la mer ainsi que de Saint Gilles. Par ailleurs, nous avons pris bonne note de vos remarques, d'une part, sur le bruit des climatisations que nous sommes en train de faire réparer au fur et à mesure et d'autre part, sur la variété des plats du petit déjeuner, notre Chef étant d'ores et déjà en train d'élaborer d'autres suggestions.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel,
Saint Benoit
Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel plutôt correcte pour des vacances en familles. Rapport Qualités prix raisonnable. Les enfants se donneront a cœur joie aux 2 piscines. Chambres correctes, cependant bruit de la climatisation sur le balcon. Personnel accueillant. Attention petit déjeuner peu fourni, café a récupérer en machine style distributeur et queue importante pour SE faire un jus d'orange frais.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour en famille s'est très bien déroulé parmi nous. Par ailleurs, nous avons pris bonne note de vos remarques au niveau du petit déjeuner et soyez assuré que notre Directeur de la restauration a déjà pris les mesures requises afin que ces petits désagréments ne se reproduisent plus. Au niveau des climatisation, nous sommes en train de les changer au fur et à mesure.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de prochaines vacances,
Meilleures salutations;
Marseilles, Illinois
Avis écrit le 17 janvier 2014

je viens de passer un séjour dans cet hotel, un beau souvenir et surtout si je devais y mettre des mots se seraient sourire et disponibilité, celle du personnel qui fait de son mieux pour répondre à toutes les requêtes....
un grand merci à la générosité humaine de l'équipe de réception, qui a toujours le mot rassurant et accueillant!
on y mange correctement il faudrait peut être penser à une restauration adaptée aux enfants !
Merci à Didier et Stéphanie, pour le mini club, les enfants ont été ravis !
Merci à toute un équipe qui a rendu nos vacances très agréables!
on reviendra

Astuce pour la chambre : près du lagon, a proximité de nombreux commerces et espaces de loisirs! les chambres sont orientées...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé ce chaleureux commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que nos équipes ont fait de votre séjour, une réussite! Merci d'avoir mentionné l'équipe de réception et spécialement, Stéphanie et Didier qui sont contents de cette appréciation.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Saint-denis, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel très bien placé, face à la mer mais dont les tarifs pratiqués ne correspondent pas du tout à la prestation générale. Voilà un hôtel qui donne vraiment envie de sortir. Pour le prix a éviter vous pouvez avoir bien mieux pour moins cher.

Le Tampon, Reunion Island
Avis écrit le 15 janvier 2014

Endroit trés sympathique,cadre agréable et personnel à l'écoute , Coté tropical apréciable, ambiance de vacances et détente au rendez vous, proximite de la plage, du centre ville de st gilles, je recommande!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions de partager votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié cet endroit ainsi que notre personnel, à l'écoute. En effet, l'Hôtel se situe dans un parc de 3 hectares arboré de plantes endémiques et il se trouve à 10 mns du centre ville et à 2 pas de la plage. C'est un lieu idéal pour passer des vacances.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Meilleures salutations.
Laurent G.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hotel Le Recif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Établissement : Hotel Le Recif
Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion