“un 3* qui mériterait 4*”
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif
Avis publié : 11 février 2014

un grand bravo à toute l'équipe du Récif pour son accueil, son sourire, son professionnalisme.
Le buffet du diner change tous les soirs.
Par contre, pour le petit déjeuner, il est très désagréable de devoir surveiller continuellement son assiette pour ne pas se faire voler la nourriture par les dizaines d'oiseaux qui vous entourent. dommage!
l'hôtel est idéalement situé face à la mer; un portail à franchir et vous êtes sur une plage pas touristique du tout (ça n'est pas une plage privée), même le week end.
merci pour toutes vos attentions par rapport à notre voyage de noces: paréo, thé à la vanille, gousses de vanille, mignonnette de punch, assiettes de fruits, magnifique scultpture en forme de cygnes faite avec...des serviettes de bain!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Il nous est particulièrement agréable de constater que le sourire et le professionnalisme de notre personnel ainsi que nos attentions, aient contribué à vous faire passer un très bon séjour parmi nous et je ne manquerai pas de le faire partager avec eux. Par ailleurs, nous avons pris bonne note des remarques sur les oiseaux et à ce jour, nous tentons de trouver des solutions.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Encore tous nos vœux de bonheur,

Avis publié : 10 février 2014

Même si quelques améliorations seraient nécessaires (clim bruyante, canapé un peu vieillo mais lit très confortable) cet hôtel est bien agréable : personnel très attentionné, 2 piscines agréables, accès direct à la plage, restauration simple mais bonne. Séjour de 3 jours très agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre éloignée des boites de nuit bien que le bruit très tolérable.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Par ailleurs, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le bruit de la climatisation et des canapés vieillissants, cependant, sachez que nous sommes en train d'y remédier au fur et à mesure.

Avis publié : 10 février 2014

Hôtel bien situé, au calme et avec accès direct à la plage.
Jardins bien entretenus et agréables.

Chambre (la notre en rez de chaussée proche piscine rectangulaire) un peu petite pour 2 adultes 2 enfants si séjour long mais convient pour week end.
Salle de bains petite, pommeau de douche ne tenant pas en place et éclaboussant partout.
Pas de télé à notre arrivée, mais problème rapidement réglé.
Pas de mini-bar ni plateau de courtoisie dans notre chambre.
WC séparés.

Parking de bonne taille (ce qui n'est pas le cas partout).

Cadre du restaurant: bien. Cuisine OK, mais assez peu de choix (le midi à fuir car pas du tout de rapport qualité-prix!!! très peu de choix & qualité moyenne)
Animation folklorique le soir, participation du public possible. Un groupe super, dommage que certaines danseuses ne portent pas le sourire.

2 piscines de taille agréable où chacun trouvera un transat (appréciable quand on sait que d'autres hôtels n'en disposent pas suffisamment).
Les piscines sont par contre abîmées: les liners commencent à se décoller, notamment dans celle du bar, le liner est vraiment à revoir).
Abords de piscines propres.

(Les chambres du premier étage semblent être mieux notées)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience sur le site de Tripadvisor et sachez que nous accordons la plus grande importance à vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que certaines de nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, toutefois, les points que vous avez évoqués ont été transmis aux services concernés pour qu'ils prennent les mesures requises afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois afin que vous puissiez constater les améliorations apportées.
Sincères salutations,

Avis publié : 9 février 2014

Accueil très chaleureux avec un cocktail. Chambre propre, serpillière passée tout les jours. Manque juste un rideau de douche pour ne pas tout éclabousser.... Océan à 2 minutes de l’hôtel, vraiment très appréciable. Parking gratuit de l’Hôtel pour y mettre sa voiture de location. Petit déjeuner correct et suffisant. 2 piscines pour se baigner et des transats toujours libres (c'est à dire pas réservé par des serviettes ....) pendant notre séjour. Le personnel était vraiment très gentil et serviable. Je recommande complètement cet Hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer sur le site de Tripadvisor d'aussi sympathiques recommandations sur les prestations de notre Hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et je ne manquerai pas de le faire partager avec mon équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Chambre petite, mal décorée et peu accueillante, Tv défectueuse, pas de rideau de douche dans la baignoire, pas de cocktail de bienvenue car arrivée tardive. Petit déjeuner correct. Ne vaut pas le prix payé (même pour les résidents)
Grosse déception.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Tous les commentaires sont importants pour nous et indiquent que parfois, nous ne répondons pas à l'ensemble des exigences de certains clients. Nous vous présentons nos sincères excuses et soyez assurés que nous prenons en considération vos remarques et que les services concernés sont d'ores et déjà en pleine réflexion, notre objectif étant de satisfaire notre clientèle.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,
Sincères salutations,

Avis publié : 2 février 2014

Nous avons pour habitude depuis l'année dernière de nous rendre à l'Hôtel Le Récif et lors de notre dernier séjour qui s'est déroulé du 31/01/14 au 02/02/14, nous avons apprécié l'accueil et les améliorations effectuées depuis notre séjour précédent (Jour de l'An avec le passage du cyclone BEJISA).
Nous remercions l'équipe travaillant à la réception, au restaurant et le responsable réservation (Patrick) pour leur dévouement et les efforts fournis pour pallier à tout problème éventuel.
Une seule chose à dire, c'est un hôtel qui veut aller en s'améliorant toujours plus.
Continuez comme ça.
Joëlle, Eric et les enfants (97490 LA BRETAGNE)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience positive sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez pu constater des améliorations depuis votre séjour précédent. Merci d'avoir mentionné Patrick, notre Chef de Réception, et son équipe ainsi que celle du restaurant, ils ont été ravis de votre appréciation.
Une fois encore, il n'y a pas de meilleure reconnaissance pour nous tous que d'avoir des clients heureux.
En espérant avoir le plaisir de accueillir une nouvelle fois.

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Hôtel bien situé à 2 pas de la plage et facile d'accès.
Équipe très acceuillante et réactive lors de sollicitations.
Endroit très calme, idéal pour se relaxer.
Les chambre sont très bien entretenues.
Les repas y sont excellents surtout la cuisine créole.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables et relaxantes vacances parmi nous. Je ne manquerai pas de faire partager vos impressions positives avec mon équipe.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement.