Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un 3* qui mériterait 4*”
Avis sur Hotel Le Recif

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Le Recif
Attestation d'Excellence
Avis publié : 11 février 2014

un grand bravo à toute l'équipe du Récif pour son accueil, son sourire, son professionnalisme.
Le buffet du diner change tous les soirs.
Par contre, pour le petit déjeuner, il est très désagréable de devoir surveiller continuellement son assiette pour ne pas se faire voler la nourriture par les dizaines d'oiseaux qui vous entourent. dommage!
l'hôtel est idéalement situé face à la mer; un portail à franchir et vous êtes sur une plage pas touristique du tout (ça n'est pas une plage privée), même le week end.
merci pour toutes vos attentions par rapport à notre voyage de noces: paréo, thé à la vanille, gousses de vanille, mignonnette de punch, assiettes de fruits, magnifique scultpture en forme de cygnes faite avec...des serviettes de bain!!!!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yannvalerie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Il nous est particulièrement agréable de constater que le sourire et le professionnalisme de notre personnel ainsi que nos attentions, aient contribué à vous faire passer un très bon séjour parmi nous et je ne manquerai pas de le faire partager avec eux. Par ailleurs, nous avons pris bonne note des remarques sur les oiseaux et à ce jour, nous tentons de trouver des solutions.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Encore tous nos vœux de bonheur,
Meilleures salutations,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 367)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

965971 avis sur 1 367

Avis publié : 10 février 2014

Même si quelques améliorations seraient nécessaires (clim bruyante, canapé un peu vieillo mais lit très confortable) cet hôtel est bien agréable : personnel très attentionné, 2 piscines agréables, accès direct à la plage, restauration simple mais bonne. Séjour de 3 jours très agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre éloignée des boites de nuit bien que le bruit très tolérable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pacha727
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Par ailleurs, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le bruit de la climatisation et des canapés vieillissants, cependant, sachez que nous sommes en train d'y remédier au fur et à mesure.
Meilleures salutations,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2014

Hôtel bien situé, au calme et avec accès direct à la plage.
Jardins bien entretenus et agréables.

Chambre (la notre en rez de chaussée proche piscine rectangulaire) un peu petite pour 2 adultes 2 enfants si séjour long mais convient pour week end.
Salle de bains petite, pommeau de douche ne tenant pas en place et éclaboussant partout.
Pas de télé à notre arrivée, mais problème rapidement réglé.
Pas de mini-bar ni plateau de courtoisie dans notre chambre.
WC séparés.

Parking de bonne taille (ce qui n'est pas le cas partout).

Cadre du restaurant: bien. Cuisine OK, mais assez peu de choix (le midi à fuir car pas du tout de rapport qualité-prix!!! très peu de choix & qualité moyenne)
Animation folklorique le soir, participation du public possible. Un groupe super, dommage que certaines danseuses ne portent pas le sourire.

2 piscines de taille agréable où chacun trouvera un transat (appréciable quand on sait que d'autres hôtels n'en disposent pas suffisamment).
Les piscines sont par contre abîmées: les liners commencent à se décoller, notamment dans celle du bar, le liner est vraiment à revoir).
Abords de piscines propres.

(Les chambres du premier étage semblent être mieux notées)



  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci nousdesiles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience sur le site de Tripadvisor et sachez que nous accordons la plus grande importance à vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que certaines de nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, toutefois, les points que vous avez évoqués ont été transmis aux services concernés pour qu'ils prennent les mesures requises afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois afin que vous puissiez constater les améliorations apportées.
Sincères salutations,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 février 2014

Accueil très chaleureux avec un cocktail. Chambre propre, serpillière passée tout les jours. Manque juste un rideau de douche pour ne pas tout éclabousser.... Océan à 2 minutes de l’hôtel, vraiment très appréciable. Parking gratuit de l’Hôtel pour y mettre sa voiture de location. Petit déjeuner correct et suffisant. 2 piscines pour se baigner et des transats toujours libres (c'est à dire pas réservé par des serviettes ....) pendant notre séjour. Le personnel était vraiment très gentil et serviable. Je recommande complètement cet Hôtel.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mélodie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer sur le site de Tripadvisor d'aussi sympathiques recommandations sur les prestations de notre Hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et je ne manquerai pas de le faire partager avec mon équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Meilleures salutations,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Chambre petite, mal décorée et peu accueillante, Tv défectueuse, pas de rideau de douche dans la baignoire, pas de cocktail de bienvenue car arrivée tardive. Petit déjeuner correct. Ne vaut pas le prix payé (même pour les résidents)
Grosse déception.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
3  Merci Happyroxy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Tous les commentaires sont importants pour nous et indiquent que parfois, nous ne répondons pas à l'ensemble des exigences de certains clients. Nous vous présentons nos sincères excuses et soyez assurés que nous prenons en considération vos remarques et que les services concernés sont d'ores et déjà en pleine réflexion, notre objectif étant de satisfaire notre clientèle.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,
Sincères salutations,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 février 2014

Nous avons pour habitude depuis l'année dernière de nous rendre à l'Hôtel Le Récif et lors de notre dernier séjour qui s'est déroulé du 31/01/14 au 02/02/14, nous avons apprécié l'accueil et les améliorations effectuées depuis notre séjour précédent (Jour de l'An avec le passage du cyclone BEJISA).
Nous remercions l'équipe travaillant à la réception, au restaurant et le responsable réservation (Patrick) pour leur dévouement et les efforts fournis pour pallier à tout problème éventuel.
Une seule chose à dire, c'est un hôtel qui veut aller en s'améliorant toujours plus.
Continuez comme ça.
Joëlle, Eric et les enfants (97490 LA BRETAGNE)

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci DEJEE2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience positive sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez pu constater des améliorations depuis votre séjour précédent. Merci d'avoir mentionné Patrick, notre Chef de Réception, et son équipe ainsi que celle du restaurant, ils ont été ravis de votre appréciation.
Une fois encore, il n'y a pas de meilleure reconnaissance pour nous tous que d'avoir des clients heureux.
En espérant avoir le plaisir de accueillir une nouvelle fois.
Meilleures salutations,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Hôtel bien situé à 2 pas de la plage et facile d'accès.
Équipe très acceuillante et réactive lors de sollicitations.
Endroit très calme, idéal pour se relaxer.
Les chambre sont très bien entretenues.
Les repas y sont excellents surtout la cuisine créole.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
2  Merci Johan H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables et relaxantes vacances parmi nous. Je ne manquerai pas de faire partager vos impressions positives avec mon équipe.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement.
Meilleures salutations,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
À 2.5 km
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
2 629 avis
À 0.1 km
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
472 avis
À 1.1 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 10 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
833 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
401 avis
À 3.0 km
Résidence l'Archipel
Résidence l'Archipel
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
268 avis
À 4.1 km
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 7 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
552 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Recif ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 121€ - 335€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page