“Tres bonne prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif
“Tres bonne prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Tres bon moment ! Tres bon service ! Tres belle chambre ! Hotel le Recif a conseiller.
Activités tres interessante, restaurant tres bon. Cadre tres beau. Hotel avec beaucoup de charme, le rapport qualité prix est plus qu'acceptable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors d'un prochain séjour parmi nous.

reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Couple avec 1 enfant, nous avons passé un bon WE dans cet hotel, profité du calme. L'accueil est sympathique, notre chambre supérieure était bien spacieuse, le repas (buffet) est bon, et le petit déjeuner très très copieux (anglo saxon). L'hotel est a proximité de la plage (50m), seul bémol je dirais c'est la grande piscine qui est vieillot et manque d'entretien mais la plus "petite" contemplera vos envies.
Je recommande...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Laurent G, Directeur d' Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous. En effet, l'Hôtel est situé dans un cadre agréable, possède des chambres spacieuses et est à proximité de la mer. Nous avons pris bonne note pour la piscine et nous sommes d'ores et déjà en train de remédier à ce problème.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche,
Meilleures salutations.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'ai passer un séjour agréable , Hôtel avec un jolie cadre , calme , avec l'accès direct vers la plage. Le petit déjeuner était trop bon , surtout le riz chauffé que j'avais jamais mangé auparavant. Le lit est très confortable et les chambres sont propres !
Un bravo au jardinier : " l'homme en bleu " Et merci a la direction pour leur sympathie et leur attention en vers nous la clientèle!
Mon séjour était très agréable , je recommande complètement cet Hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre au premier étages sont bien
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec "l'homme en bleu".
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Sincères salutations,
st jean pied de port
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

un grand bravo à toute l'équipe du Récif pour son accueil, son sourire, son professionnalisme.
Le buffet du diner change tous les soirs.
Par contre, pour le petit déjeuner, il est très désagréable de devoir surveiller continuellement son assiette pour ne pas se faire voler la nourriture par les dizaines d'oiseaux qui vous entourent. dommage!
l'hôtel est idéalement situé face à la mer; un portail à franchir et vous êtes sur une plage pas touristique du tout (ça n'est pas une plage privée), même le week end.
merci pour toutes vos attentions par rapport à notre voyage de noces: paréo, thé à la vanille, gousses de vanille, mignonnette de punch, assiettes de fruits, magnifique scultpture en forme de cygnes faite avec...des serviettes de bain!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Il nous est particulièrement agréable de constater que le sourire et le professionnalisme de notre personnel ainsi que nos attentions, aient contribué à vous faire passer un très bon séjour parmi nous et je ne manquerai pas de le faire partager avec eux. Par ailleurs, nous avons pris bonne note des remarques sur les oiseaux et à ce jour, nous tentons de trouver des solutions.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Encore tous nos vœux de bonheur,
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Même si quelques améliorations seraient nécessaires (clim bruyante, canapé un peu vieillo mais lit très confortable) cet hôtel est bien agréable : personnel très attentionné, 2 piscines agréables, accès direct à la plage, restauration simple mais bonne. Séjour de 3 jours très agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre éloignée des boites de nuit bien que le bruit très tolérable.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Par ailleurs, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le bruit de la climatisation et des canapés vieillissants, cependant, sachez que nous sommes en train d'y remédier au fur et à mesure.
Saint-denis, Ile De La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel bien situé, au calme et avec accès direct à la plage.
Jardins bien entretenus et agréables.

Chambre (la notre en rez de chaussée proche piscine rectangulaire) un peu petite pour 2 adultes 2 enfants si séjour long mais convient pour week end.
Salle de bains petite, pommeau de douche ne tenant pas en place et éclaboussant partout.
Pas de télé à notre arrivée, mais problème rapidement réglé.
Pas de mini-bar ni plateau de courtoisie dans notre chambre.
WC séparés.

Parking de bonne taille (ce qui n'est pas le cas partout).

Cadre du restaurant: bien. Cuisine OK, mais assez peu de choix (le midi à fuir car pas du tout de rapport qualité-prix!!! très peu de choix & qualité moyenne)
Animation folklorique le soir, participation du public possible. Un groupe super, dommage que certaines danseuses ne portent pas le sourire.

2 piscines de taille agréable où chacun trouvera un transat (appréciable quand on sait que d'autres hôtels n'en disposent pas suffisamment).
Les piscines sont par contre abîmées: les liners commencent à se décoller, notamment dans celle du bar, le liner est vraiment à revoir).
Abords de piscines propres.

(Les chambres du premier étage semblent être mieux notées)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience sur le site de Tripadvisor et sachez que nous accordons la plus grande importance à vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que certaines de nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, toutefois, les points que vous avez évoqués ont été transmis aux services concernés pour qu'ils prennent les mesures requises afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois afin que vous puissiez constater les améliorations apportées.
Sincères salutations,
Ribeauvillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil très chaleureux avec un cocktail. Chambre propre, serpillière passée tout les jours. Manque juste un rideau de douche pour ne pas tout éclabousser.... Océan à 2 minutes de l’hôtel, vraiment très appréciable. Parking gratuit de l’Hôtel pour y mettre sa voiture de location. Petit déjeuner correct et suffisant. 2 piscines pour se baigner et des transats toujours libres (c'est à dire pas réservé par des serviettes ....) pendant notre séjour. Le personnel était vraiment très gentil et serviable. Je recommande complètement cet Hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer sur le site de Tripadvisor d'aussi sympathiques recommandations sur les prestations de notre Hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et je ne manquerai pas de le faire partager avec mon équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Laurent G.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
N° 6 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hotel Boucan Canot
Hotel Boucan Canot
N° 4 sur 20 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Hotel Le Recif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Établissement : Hotel Le Recif
Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotelopia, TripOnline SA, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion