“Établissement de qualité avec un personnel très compétent et agréable.”
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif
Avis publié: 10 mars 2014

Nous avons passés 10 jours excptionnels, dans un environnement de rêve.
Établissement bien situé entre st gilles et ermitage.
Moment de détente agréable avec Stéphanie, l'esthéticienne aux doigts de fée, compétente et gentille.
Un merci tout particulier à Mr Patrick Thomas pour son accueil et sa disponibilité.
Nous sommes venus 2 années de suite au Récif, et espérons bien y revenir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes enchantés de lire que vous avez été satisfaits de nos prestations et ce, durant 2 années de suite. Je ne manquerai pas de le partager avec mes équipe et particulièrement avec Patrick et Stéphanie que vous avez mentionnés.
Et comme l'adage l'illustre si bien "jamais 2 sans 3", nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une 3ème fois dans notre établissement dans un futur proche.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Recif
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, personnel très accueillant et sympathique. Restauration variée et de qualité. Chambres spacieuses et propres. Une mention spéciale pour Patrick le responsable de l'hébergement. Nous y reviendrons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Je ne manquerai pas de la partager avec mes équipes. Merci de mentionner spécialement Patrick, notre Chef de Réception, il a été ravi de votre appréciation.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous,

Avis publié: 28 février 2014 par mobile

Nous avons s��journ�� dans cet h��tel le temps d'un week end
Bel h��tel , avec un accueil rafra��chissant (jus de fruit ou champagne) , merci au chef de la r��ception
Chambres spacieuses et am��nag��es convenablement
P��rir d��jeuner copieux et vari��
2 grandes piscines
Acc��s facile a la plage juste derri��re
H��tel s��curis��

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience déroulée sur le temps d'un week-end sur le site de Tripadvisor. Je ne manquerai pas de partager cette expérience positive à mes équipes. Merci d'avoir mentionné le Chef de réception, Patrick, qui est ravi d'avoir contribué à vous faire apprécier votre séjour.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors d'un prochain week-end.

Avis publié: 27 février 2014

Très bon séjour a l'hôtel le récif ,
Accueil attentionné et personnalisé ( merci Patrick ).
Chambre propre et spacieuse.
Restauration: copieuse et variée.
Équipement: deux piscines très agréable.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous sur le site de Tripadvisor. Je ne manquerai pas d'en faire part à mon équipe et en particulier à Patrick, qui vous a fourni un accueil attentionné et personnalisé, ce dernier a été ravi par cette mention.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Avis publié: 27 février 2014

Magnifique séjour , équipe très sympathique , chambre avec vue sur le lagon !! Les piscines sont tres agreables et le petit dejeuner sous forme de buffet excellent ! Lhotel est pied dans l eau , tres bien situé ! les enfants ont adorés ! on y reviendra tres bientot avec beaucoup de joie!! Je recommande

• Séjour en : février 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ces détails sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut magnifique parmi nous et ce commentaire ne pourra qu'enthousiasmer nos équipes à continuer dans ce sens.
Dans l'attente d'avoir la joie de vous accueillir une prochaine fois parmi nous,
Meilleures salutations.

Avis publié: 26 février 2014

Un petit bonjour et remerciements à Jonathan et Julien avec qui nous avons passé de bons moments. Toute l'équipe était disponible. Le bonheur désiré pour des vacances sympathiques et sans problèmes.

Raphaël

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé des vacances réussies parmi nous.Merci aussi d'avoir mentionné les noms de Julien et Jonathan avec lesquels vous avez passé de bons moments, ils ont été ravis de votre appréciation.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,
Salutations les plus cordiales,

Avis publié: 23 février 2014

Hôtel idéalement situé avec 2 superbes piscines, des chambres super sympas et le lagon à proximité (l'un des seuls endroits où l'on peut se baigner à la Réunion avec plage de sable blanc, ...).
Mais invitation à dîner sur place... : soulevez les 3 couvercles des plats en inox pour vous émerveiller devant riz blanc, haricots verts et tomates cuites ; les plats de viandes / poisson étant du même nombre et avec le même exotisme créole voire simplement gastronomique (2nd degré) !!! A fuir... Au passage le bar ferme vers 23 H grand max... On n'est pas là pour s'amuser, non? Si encore nous étions en vacances...

Alors pour faire court car je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'établissement qui doit être sponsorisé par l'île Maurice, je ne vous le recommande pas. Par contre, le coin est sympa (St Gilles, l'Hermitage).
Trouvez le bon, il doit y en avoir

Philippe

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site de tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que l'endroit vous ait plu. En effet, nous avons 2 superbes piscines, des chambres super sympa et un très beau lagon à proximité.
Par ailleurs, nous avons pris bonne note des points que vous avez soulevés et sachez que les services concernés sont d'ores et déjà en train d'y remédier.
Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, et espérons que néanmoins, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Sincèrement,
Laurent G.

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 10 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hotel Le Recif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 121€ - 310€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion