Hotel Le Recif
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
273 $US
99 $US
Appart Hotel Marina(Saint-Gilles-Les-Bains)
116 $US
  • Parking gratuit
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
107 $US
124 $US
105 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Front de mer
1 493 résultats
1 0681 073 avis sur 1 493
Avis publié : 12 mars 2014

Hormis quelques points matériels à améliorer (bruit climatiseur terrasse de la chambre, service de ménage à l'étage bruyant dans la chambre du dessus), nous avons apprécié l'établissement pour 5 nuits en famille et pour sa situation idéale et sa proximité de l'océan.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons su répondre à vos attentes ainsi qu'à celle de votre famille pour les 5 nuits que vous avez passées dans notre établissement. Nous avons pris bonne note des points que vous avez soulevés et sachez que les services de la maintenance et des étages sont d'ores et déjà en train de prendre des mesures requises afin que ces problèmes ne se reproduisent plus.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,
Sincères salutations,

Avis publié : 12 mars 2014

Pour une surprise d'anniversaire cr fut simplement genial... accueil chaleureux,personnel toujours present service remarquable.etablissement offrant de nombreux et variés loisirs..entre piscine/plage/soins/gym/tenis..etc..difficile de choisir :).. excellent moment a refaire.

• Séjour en : mars 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié de fêter votre anniversaire parmi nous et que vous avez trouvé cela "Génial". En effet, l'Hôtel offre plusieurs prestations notamment la salle cardio, terrain de tennis, piscines, massages, et notre dernière activité en date, l'Aquazumba ! cela, à 2 pas de la plage de l'Ermitage.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel qui on été pour nous une semaine génial. Un accueil parfait de la part de l ensemble du personnel accueil ,restauration, femme de chambre ,barman et un petit plus pour Didier .une attention délicate à toujours vouloir satisfaire le client le plus rapidement possible . Les chambres très spacieuse avec de grande salle de bain et le plaisir d avoir une terrasse . Le restaurant ouvert avec vue sur la piscine et tellement agréable au petit déjeuner. Nous avons passé de super vacance et nous y reviendrons avec nos enfants c est promis ! Muriel et Lionel

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Chers Muriel & Lionel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Il nous est particulièrement agréable de constater que l'accueil et la gentillesse de notre personnel ait contribué à vous faire passer des vacances de rêve. Merci de mentionner spécialement Didier, il a été ravi de votre appréciation.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement avec les enfants,

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passés 5 nuits en demi pension au récif. Tout d'abord à noter l'excellent accueil et la gentillesse de tout le personnel. L,hôtel est très agréable, 2 piscines pas très grandes, calme et ou l'on apprécie aller après les ballades. Les chambres correspondent bien à un 3 étoiles. Elles sont propres, literie confortable et bien équipés. La salle de bain est un peu petite avec un baignoire trop haute et un lavabo pas du pratique. Un bémol : les repas, le self est petit et la présentation ne donne pas envie. Les plats sont moyens (en général choix entre 2 plats ). Le petit déjeuner est bon, choix varié. Un hôtel à conseiller pour un séjour au calme.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience sur le site de Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes, notamment par l'excellent accueil et la gentillesse de notre personnel. En effet, notre Hôtel est très agréable de par sa situation et configuration. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé la salle de bains à votre convenance. En ce qui concerne les repas, sachez que le Chef de Cuisine a pris bonne de votre remarque et qu'il est d'ores et déjà en train de mener une réflexion afin d'améliorer la qualité et la présentation des plats.
Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois,
Sincères salutations,

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passés 10 jours excptionnels, dans un environnement de rêve.
Établissement bien situé entre st gilles et ermitage.
Moment de détente agréable avec Stéphanie, l'esthéticienne aux doigts de fée, compétente et gentille.
Un merci tout particulier à Mr Patrick Thomas pour son accueil et sa disponibilité.
Nous sommes venus 2 années de suite au Récif, et espérons bien y revenir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes enchantés de lire que vous avez été satisfaits de nos prestations et ce, durant 2 années de suite. Je ne manquerai pas de le partager avec mes équipe et particulièrement avec Patrick et Stéphanie que vous avez mentionnés.
Et comme l'adage l'illustre si bien "jamais 2 sans 3", nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une 3ème fois dans notre établissement dans un futur proche.