“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Hotel Le Recif
Est De La Reunion
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits au Récif. A notre arrivée, un personnel accueillant et très aimable. Il y avait un très large choix concernant le buffet du soir. Les agents de restauration très serviables et à l'écoute. Petit déjeuner très complet également. Nous avons passé un agréable séjour sur tous les points. En tout cas, un grand bravo au personnel pour leur professionnalisme et leur amabilité :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous. Cette expérience sera partagée avec toute mon équipe et cela ne pourra que les aider à les motiver à continuer dans ce sens, notre but commun étant de satisfaire notre clientèle.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre établissement,
Je vous envoie mes salutations les meilleures,

50, Avenue Du Bourbon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon séjour, très bien situé. Ambiance conviviale et familiale. Calme. Vraiment bien. Petit déjeuner à améliorer toute fois au niveau qualité des produits mais pas en quantité. Piscine adaptée aux enfants !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de constater que vous et vos enfants avez apprécié l'abiance conviviale de notre Hôtel. Nous prenons également bonne note sur l'amélioration de la qualité du petit déjeuner et sachez que notre Chef est d'ores et déjà en train d'y travailler.
En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Je vous adresse mes meilleures salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

A part quelques détails (2-3 personnes du staff vraiment pas compétentes), l'hôtel est vraiment très agréable !

Le personnel très agréable avec une mention spéciale pour l'équipe du petit déjeuner adorable et TRÈS serviable.

La chambre était bien proportionnée et toujours propre, le lit confortable, la clim utile, rien ne manquait.

La qualité des cocktails du bar et des repas était tout à fait satisfaisante. Petit déjeuner avec un très grand choix pour un 3* ! Le pain et les viennoiseries excellents !

Les piscines sont bien et l'accès à la plage se fait facilement.

Premières commodités à 10 petites minutes à pied, 2 min en voiture.

Météo sur St Gilles les Bains globalement toujours bonne.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes sur beaucoup de points et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors d'un prochain séjour. En effet, à Saint Gilles, il y fait toujours beau !
Veuillez recevoir mes salutations les plus cordiales,
50, Avenue Du Bourbon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous venons de séjourner avec mon conjoint au sein de cet hôtel durant une nuit. C'était parfait! En effet, nous avons été très bien accueillis (cocktail de bienvenue), le personnel est très serviable, sympathique et professionnel, les chambres sont d'une très grande propreté et spacieuse avec une grande terrasse; l'emplacement est idéal (vue sur mer avec accès direct au lagon); le petit déjeuner est très copieux avec un grand choix; il y a 2 piscines très agréables; l'hôtel nous a laissé de profiter de l'enceinte de l'établissement après avoir rendu notre chambre à 11h: ils nous ont même laissé à disposition un vestiaire avec une douche le soir avant de partir.
En conclusion: c'était parfait; l'hôtel nous a donné du rêve!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes particulièrement touchés de lire que nos prestations ainsi que notre personnel vous ont donné du rêve.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,
Je vous adresse mes sincères salutations,
bitschwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

lors de notre séjour passé a saint gilles ( 5 nuits )nous avons logé dans cet hotel . Nous avons été tres bien accueilli par le responsable Patrick Thomas ( serviette rafraichissante et coktail de bienvenu ) la chambre était tres spacieuse et tres bien entretenue . Le personnel est tres poli et tres sympatique en particulier Mathis le responsable du bar , Dolorès et Jessica qui s'occupaient de placer et de servir les repas et boissons . la restauration était tres bonne et varié nous avons eu 3 soirs de suite menu à la carte avec 2 menu au choix et et les autres soirs buffet à volonté . l'hotel dispose de 2 piscines equipées de transat qui sont tres bien entretenues.
c'est un hotel qui est calme et reposant et est situé à 25min à pied du centre ville

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé vos impressions sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et je ne manquerai pas de les partager avec mes équipes. Merci de mentionner spécialement Jessica, Dolorès, Matthias et Patrick, ils ont été ravis de lire vos appréciations sur eux.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,
Je vous envoie mes salutations les meilleures,
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

séjours réguliers pour décompresser en famille: accueil toujours souriant, belles piscines, bon et copieux petit déjeuner, hôtel toujours propre, personnel très a l’écoute (médailles d'or pour Alexia et Ursula) pour résoudre les éventuelles anomalies , il suffit d'en parler !
les périodes creuses sont bien sur les plus agréables!

Astuce pour la chambre : NB: spectacles tous les samedi au restaurant, aussi nous conseillons a ce qui veulent se coucher a...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vos séjours réguliers parmi nous se passent généralement bien et je ne manquerai pas d'en faire part à mon équipe, en particulier à Ursula & Alexia que vous avez "médaillées".
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir prochainement,
Recevez mes meilleures salutations,
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel choisi pour sa proximité et le confort étant donné que c'est un voyage d'affaire les activités de la journée ne sont certes pas une priorité puisque absent. Je suis régulièrement a la Réunion environ 5 a 6 fois par an, et habitué des hôtels a proximités.
je dois avouer que l'accueil de mon arrivée et la qualité du bar grâce a Matthias et Michelle on fait de mes soirée après boulot d'un vrai repos et détente.
je dois juste faire malheureusement un bémol, sur la diversité des boissons, étant un ancien barman, je dois avouer que la carte est assez légère dans un pays de rhum et autre délices de papilles, m'enfin heureusement Matthias veille ...
Merci a vous merci de cet accueil merci Michelle, et espère que la direction réagira devant le manque cruel de moyen au bar pour animer des soirée et organiser des soirée lounge car le cadre est la le personnel également . donc comme on dit action sur les achats Perrier bacardi triple sec curaçao rhum vieux de tous âges et de toute l'ile..... et en avant pour une ambiance de fou ....
merci encore je suis sur que la direction avec l enseigne lux derrière ne faiblira pas et sera a la hauteur lors de mon prochain passage début mai
mais merci déjà pour le personnel au bar 1 a 2 personnes de plus de temps a autre serait un top
a recommander
et surtout
MERCI MATTHIAS ET MICHELE VOuS ETES TOP

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Merci d'avoir également mentionné les noms de Michèle et Matthias - ils ont été ravis de votre appréciation. En ce qui concerne vos remarques pour la carte du bar, nous sommes heureux de pouvoir vous informer que nous sommes en train de la retravailler. Vous pourrez la redécouvrir lors de votre prochain voyage début mai.
Dans cette attente, nous vous adressons nos meilleures salutations.