“GAYAR HOTEL” 4 sur 5 bulles

Hotel Le Recif
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“GAYAR HOTEL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

C'est un endroit calme, et agréable pour se reposer, passer un bon moment ou encore être bien entouré. Accueil, prestations, services, décor sont au RDV. La propreté également.
Un grand merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié les prestations de notre établissement ainsi que le professionnalisme de nos équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois parmi nous,
Je vous adresse mes meilleures salutations.

50, Avenue Du Bourbon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

L'hotel le Recif offre de très bonnes prestations:
Les chambres sont agréables, propres et la literie de bonne facture.
Le personnel est agréable, le service de bonne qualité que ce soit au restaurant au bar/grill, ou à l'accueil.
La piscine est bien entretenue est très agréable.
Un merci spécial à Marilyne et Patrick

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement apprécié nos prestations et je ne manquerai pas de la partager avec mes équipes, en particulier, avec Marylin et Patrick que vous avez mentionnés.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,
je vous envoie mes sincères salutations,
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Toute la famille a apprecier le sejour passe au recif, on attend avec impatience les prochains sejour, piscine agreable, ambiance tres conviviale.Je le recommande a tous mes proches et aux gens qui recherche quelque chose de super top .........Pour le personnel bravo et restez comme vous etes.a bientot.....

Astuce pour la chambre : Les chambres sont tres spacieuse et confortable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations et je ne manquerai pas de partager votre enthousiasme avec mes équipes qui ne pourront que continuer à aller dans ce sens.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour parmi nous, je vous adresse mes meilleures salutations,
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Un Hôtel bien situé par rapport à Saint Gilles les Bains et des équipes au top. Le confort de la chambre, le ménage, la clim sont irréprochables. La restauration dont l'accueil du matin a commencé par Régine et son sourire qui vous met en condition, une équipe professionnelle et efficace avec au bar les as des cocktails qui donne envie de déguster comment faire autrement lorsque l'on est reçu avec une telle bonne humeur...Merci à Julien pour sa présence et son accueil. A la réception tous plus professionnels les uns que les autres répondant à vos questions bravo pour la bonne humeur ! Merci à Stéphanie pour les soins esthétiques prodigués avec une attention toute particulière. Enfin, merci à Didier qui a également rendu ce séjour agréable. Seul bémol : le prix du repas 30 euros pour un buffet assez simple est excessif et plus de variété au petit déjeuner. A très très bientôt à tous et toutes. Fatima

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud calmes et au 1er étage vous ne subirez pas le bruit des voisins d'au dessu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chère Madame Fatima,
Nous vous remercions d'avoir déposé ce chaleureux commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour passé parmi nous et je ne manquerai pas de le faire partager avec mes équipes et en particulier à toutes les personnes que vous avez citées.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement, je vous envoie mes meilleures salutations,
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

hotel sympa dans l'ensemble avec ces deux piscines et sur le lagon,par contre le buffet du soir à 30 euros par adulte et 15 par enfant donc 90 euros pour 4 franchement beaucoup trop cher pour cette nourriture un peu cantine.En plus il n'y avait pas tous les desserts pour les derniers arrivés comme moi (macaron).Personnel pas forcement au top (demande d'une photocopie horaire du pti train Rosalie avec facture d'un client au dos!!!)

Astuce pour la chambre : Premiere ligne avec ptite vue sur la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le buffet ne vous ait pas convenu et sachez que le Chef de Cuisine est d'ores et déjà en train de remédier à ce problème. Concernant les horaires de la Rosalie, vous avez été surprise de trouver la facture d'un client au dos de la feuille utilisée, cependant il s'agit de papier recyclé que nous utilisons dans un souci de protection environnementale.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir los d'un prochain séjour parmi nous, je vous adresse mes salutations les plus cordiales,
50, Avenue Du Bourbon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

beaucoup oiseaux le matin au petit déjeuner.pas de serviette pour la piscine.la bouteille d'eau dans le mini frigo était déjà utiliser .bruit le matin par la femme de ménage.la plage un peu loin a l’extérieur de hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas étés à la hauteur et nous avons pris en considération vos remarques. Soyez assurés que nous remédions les points que vous avez soulevés, notre priorité étant de satisfaire au mieux notre clientèle.
Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois chez nous, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

super accueil, avec grande efficacité de tout le personnel, tous souriant. bon sens du relationnel, je recommande cette adresse bord de mer, ville avec animation diurne à proximité, chambre super propre, bref pas de mauvaise surprise
important convivial car pas bcp de chambres, famille et couples ok

Astuce pour la chambre : elles sont toutes orientées mer, toutes équidistantes à la réception piscine et parking pour les voi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'avoir répondu pleinement à vos attentes et c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois dans notre établissement.
Je vous envoie mes meilleures salutations,