“découverte de la Réunion”
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif
“découverte de la Réunion”
Avis écrit le 26 avril 2014

hôtel bien situé pour les départs d'excursions.
très bon rapport qualité prix, on s'y sent à l'aise, le personnel est discret et prévenant et surtout efficace. Dommage que les piscines soient un peu petites !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un prompt et sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que les excursions proposées.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,
Je vous adresse mes sincères salutations,

Avis écrit le 25 avril 2014

Un séjour de 11 nuits passé en famille à l'hôtel Le Récif où, d'emblée nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. Ainsi, serviettes rafraichissantes et boissons de bienvenue nous ont aussitôt été servies. Arrivés de Paris après 1 vol de nuit, nous n'avions qu'une hâte : nous installer ! Et bien que les chambres ne soient normalement disponibles qu'en début d'après-midi, ils ont fait tout leur possible pour que nous puissions prendre possession de la nôtre dès 11h. La suite du séjour fut à l'image de l'accueil : aux petits soins ! Besoin de se rapprocher d'un club de plongée ? D'une chaise supplémentaire en terrasse ? D'un cendrier en terrasse ?... Le personnel est réactif, souriant et zen et ce, des réceptionnistes jusqu'aux jardiniers ! Un vrai bonheur ! Le cadre est très agréable avec ses jardins et ses piscines fort bien entretenues, et la situation en bordure de lagon offre un plus indéniable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre standard, la 301, située en rez de chaussée et donnant sur la 2ème piscine...
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre excellente expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes enchantés de lire que nous avons su répondre à vos attentes et ce, à tout niveau. De fait, je ne manquerai pas de la partager avec toute mon équipe et sachez que c'est un réel facteur de motivation pour nous d'avoir ces retours positifs de satisfaction de la part de notre clientèle qui nous permettent de continuer dans ce sens.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de vos prochaines vacances,
Je vous envoie mes meilleures salutations,
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 25 avril 2014

C'est un endroit calme, et agréable pour se reposer, passer un bon moment ou encore être bien entouré. Accueil, prestations, services, décor sont au RDV. La propreté également.
Un grand merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié les prestations de notre établissement ainsi que le professionnalisme de nos équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois parmi nous,
Je vous adresse mes meilleures salutations.
50, Avenue Du Bourbon
Avis écrit le 23 avril 2014

L'hotel le Recif offre de très bonnes prestations:
Les chambres sont agréables, propres et la literie de bonne facture.
Le personnel est agréable, le service de bonne qualité que ce soit au restaurant au bar/grill, ou à l'accueil.
La piscine est bien entretenue est très agréable.
Un merci spécial à Marilyne et Patrick

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement apprécié nos prestations et je ne manquerai pas de la partager avec mes équipes, en particulier, avec Marylin et Patrick que vous avez mentionnés.
je vous envoie mes sincères salutations,
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 avril 2014

Toute la famille a apprecier le sejour passe au recif, on attend avec impatience les prochains sejour, piscine agreable, ambiance tres conviviale.Je le recommande a tous mes proches et aux gens qui recherche quelque chose de super top .........Pour le personnel bravo et restez comme vous etes.a bientot.....

Astuce pour la chambre : Les chambres sont tres spacieuse et confortable.
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations et je ne manquerai pas de partager votre enthousiasme avec mes équipes qui ne pourront que continuer à aller dans ce sens.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour parmi nous, je vous adresse mes meilleures salutations,
Courbevoie, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Un Hôtel bien situé par rapport à Saint Gilles les Bains et des équipes au top. Le confort de la chambre, le ménage, la clim sont irréprochables. La restauration dont l'accueil du matin a commencé par Régine et son sourire qui vous met en condition, une équipe professionnelle et efficace avec au bar les as des cocktails qui donne envie de déguster comment faire autrement lorsque l'on est reçu avec une telle bonne humeur...Merci à Julien pour sa présence et son accueil. A la réception tous plus professionnels les uns que les autres répondant à vos questions bravo pour la bonne humeur ! Merci à Stéphanie pour les soins esthétiques prodigués avec une attention toute particulière. Enfin, merci à Didier qui a également rendu ce séjour agréable. Seul bémol : le prix du repas 30 euros pour un buffet assez simple est excessif et plus de variété au petit déjeuner. A très très bientôt à tous et toutes. Fatima

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud calmes et au 1er étage vous ne subirez pas le bruit des voisins d'au dessu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chère Madame Fatima,
Nous vous remercions d'avoir déposé ce chaleureux commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour passé parmi nous et je ne manquerai pas de le faire partager avec mes équipes et en particulier à toutes les personnes que vous avez citées.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement, je vous envoie mes meilleures salutations,
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 18 avril 2014

hotel sympa dans l'ensemble avec ces deux piscines et sur le lagon,par contre le buffet du soir à 30 euros par adulte et 15 par enfant donc 90 euros pour 4 franchement beaucoup trop cher pour cette nourriture un peu cantine.En plus il n'y avait pas tous les desserts pour les derniers arrivés comme moi (macaron).Personnel pas forcement au top (demande d'une photocopie horaire du pti train Rosalie avec facture d'un client au dos!!!)

Astuce pour la chambre : Premiere ligne avec ptite vue sur la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le buffet ne vous ait pas convenu et sachez que le Chef de Cuisine est d'ores et déjà en train de remédier à ce problème. Concernant les horaires de la Rosalie, vous avez été surprise de trouver la facture d'un client au dos de la feuille utilisée, cependant il s'agit de papier recyclé que nous utilisons dans un souci de protection environnementale.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir los d'un prochain séjour parmi nous, je vous adresse mes salutations les plus cordiales,
Laurent G.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hotel Le Recif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Établissement : Hotel Le Recif
Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion