“séjour trés agréable”
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif
Avis publié : 5 mai 2014

L'hôtel est proche des commerces de st gilles mais il faut une voiture .le personnel est trés agréable et à l'écoute. nous avions des chambres communicantes car étions avec nos filles .les chambres sont trés propres .
l'accès à la plage n'est pas direct mais très proche quelques mètres.
la restauration est de qualité , le petit déjeuner trés copieux , pour le déjeuner et le dîner dommage que les prix soient un peu élevé car pour 4 personnes cela chiffre vite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, pour se déplacer et de manière générale pour visiter l'Ile de la Réunion, il est préférable de louer une voiture. En ce qui concerne les tarifs du buffet, nous sommes navrés que vous ayez trouvé cela trop cher, toutefois, nous prenons bonne note de votre remarque, celle-ci est communiquée au Chef de Cuisine.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel,
Je vous adresse mes sincères salutations,

Avis publié : 5 mai 2014

C'était mon 2ème séjour au Récif, pour 5 nuits, et toujours SUPER!
L’hôtel est très bien entretenu, beaux jardins, 2 belles piscines, qui a mon avis ne sont pas petites, mais très fonctionnelles. Le petit déjeuner est très bien alimenté, sucrés et salés à votre disposition, on peut faire soi même son jus d'orange pressé !
Nous avions une chambre standard avec vue sur la plage au RDC et aucun bruit n'est venu perturber notre agréable séjour.
Tout le personnel est souriant, professionnel, et effectivement même si vous arrivez en avance, il se débrouille pour vous donner votre chambre.
Lors de notre 1er séjour, la wifi n'était pas disponible dans tout l’hôtel, maintenant oui, seulement dans notre chambre il était possible de la capter seulement sur un ordinateur, mais pas sur tablette, mais peu importe on vient pour la réunion, alors on peut oublier un peu la wifi ...
Merci encore au Récif qui a contribué a faire de notre voyage un moment de bonheur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler vos impressions sur le site de Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons contribué à vous faire passer un moment de bonheur parmi nous et ce, pour la seconde fois!
Ce sera avec une immense joie que nous espérons vous accueillir une troisième fois parmi nous.
Dans cette attente, je vous envoie mes salutations les meilleures,

Avis publié : 5 mai 2014

Séjour pour noël en famille, nous avons pu profiter un peu de soleil dans le froid de l'hiver.
Félicitation pour le repas du jour de l'an est très très copieux.
Le jour de l'an sur la plage excelent, prévoyez vos lanternes.
Nous avons pas eu de chance car nous avons eu le droit au cyclone Bijisa lors de notre passage.
Sinon l'emplacement ce celui-ci est top avec la plage en face (prévoir masque et tuba) et St-Gilles à 15min de marche.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire élogieux sur notre établissement et notamment du repas du Nouvel An. Par ailleurs et à cette époque, en effet, les lanternes chinoises illuminent le ciel de la Réunion.
En ce qui concerne le point que vous avez soulevé du manque de masques et de tubas, sachez que nous avons remédié récemment à cela.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,
Je vous adresse mes salutations les plus cordiales,

Avis publié : 2 mai 2014

Nous revenons de 07 jours à la réunion à l'hôtel le récif et nous n'avons qu'un adjectif pour l'ensemble des prestations: excellent. L'accueil et l'ensemble du personnel sont extraordinaires. Ils sont vraiment là pour nous rendre le meilleur séjour possible. Ils répondent à toutes nos attentes. L'hôtel est très bien situé pour la plage, le départ de toutes les excursions et le climat agréable de ce côté de l'île.
Nous étions en formule petit déjeuner, le buffet est extraordinaire ( sucré, salé, omelette, œufs brouillés, rougail, riz, fruits, viennoiseries etc... etc...) Nous ne mangions même pas le midi tellement c'était copieux et du coup pas de perte de temps pour les visites.
Les chambres sont propres, le wifi est accessible partout dans l'hôtel si vous demandez le code ( n'en déplaise à certain). Les ateliers le soir au bar et à la cuisine de l'hôtel étaient biens agréables ( atelier rhum arrangé, rougail, samoussas etc...) Et les explications et conseils de Adrian sont bien utiles.
Merci à l'hôtel, on reviendra surement à la réunion et à l'hôtel le récif.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que nous avons su répondre à vos attentes à tout niveau et je ne manquerai pas de la partager avec mon équipe.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour, je vous envoie mes meilleures salutations,

Avis publié : 1 mai 2014

Je recommande particulièrement cet hôtel. Accueil chaleureux et personnel très compétent, attentionné et serviable. Petit-déjeuner copieux et varié
Nous reviendrons l'année prochaine dans ce cadre très agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage face à l'océan
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et c'est avec une grande joie que nous vous accueillerons l'année prochaine !
Dans cette attente, je vous adresse mes meilleures salutations,

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Points positifs:
- Le personnel à l'acceuil est très aimable, souriant, serviable.
- La chambre est épuré

Points négatifs:
- On nous a dit qu'il y avait la wifi dans la chambre, ce n'était pas le cas.
- Beaucoup d'oiseaux au petit déjeuner, le personnel ne semble même plus s'en préoccuper, surement par habitude.

On reviendra tout même un jour.

• Séjour en : avril 2014
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir détaillé votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Concernant les 2 points que vous avez soulevés, l'un portant sur la Wi-Fi, nous sommes surpris que vous ne l'ayez pas eue dans votre chambre pour la raison que depuis la mise en place en début d'année de la fibre optique, cette dernière couvre tout l'Hôtel. L'autre point portant sur les oiseaux, nous sommes actuellement en train de remédier à trouver une solution efficace de manière à les éloigner des buffets.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois .
Je vous adresse mes salutations les plus cordiales,

Avis publié : 26 avril 2014

hôtel bien situé pour les départs d'excursions.
très bon rapport qualité prix, on s'y sent à l'aise, le personnel est discret et prévenant et surtout efficace. Dommage que les piscines soient un peu petites !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un prompt et sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que les excursions proposées.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,
Je vous adresse mes sincères salutations,