“très bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif
50, Avenue Du Bourbon
“très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

prix très raisonnables pour cet hotel
situation idéale, accessibilité à pieds plage , commerces, resto, boîtes
petit déjeuner offrant un très grand choix pour tous les goûts
l'hotel et ses abords, allèes, piscines....très bien entretenus
idéal en famille

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. En effet, notre Hôtel possède une situation idéale en termes d'accès, que ce soit pour aller à la plage ou en ville, pour aller danser , faire les boutiques, se divertir ou faire du sport... Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien déroulées parmi nous.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Je vous envoie mes meilleures salutations,

marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

hotel très bien situé , jolie chambre assez grande , prix plusieurs promotions se renseigner aupres de l hotel , restaurant moyen et cher petit dejeuner top
assez tranquille sauf grand week end peu activité

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un prompt commentaire sur le site de Tripadvisor? Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour en couple parmi nous. Nous avons pris bonne note qu'il n'y a pas assez d'animations le week-end et nous sommes en train de travailler sur ce point.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous,
Je vous adresse mes sincères salutations,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Site qui permet de jouir à la fois de la plage et des piscines
Jolis bungalows, chambre très convenable, même dans la qualité standard
Accueil et gentillesse du personnel, toujours disponible
Une mention pour le bar de la piscine ou Adrien et Mathias officient avec compétence et chaleur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Il nous est particulièrement agréable de constater que nos prestations ainsi que l'accueil & la gentillesse de notre équipe aient contribué à vous faire apprécier vos vacances. Merci de mentionner spécialement Adrian & Mathias - ils sont ravis de votre appréciation.
En espérant avoir l'occasion de vous recevoir lors d'un prochain séjour parmi nous,
je vous envoie mes salutations les plus cordiales,
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est proche des commerces de st gilles mais il faut une voiture .le personnel est trés agréable et à l'écoute. nous avions des chambres communicantes car étions avec nos filles .les chambres sont trés propres .
l'accès à la plage n'est pas direct mais très proche quelques mètres.
la restauration est de qualité , le petit déjeuner trés copieux , pour le déjeuner et le dîner dommage que les prix soient un peu élevé car pour 4 personnes cela chiffre vite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, pour se déplacer et de manière générale pour visiter l'Ile de la Réunion, il est préférable de louer une voiture. En ce qui concerne les tarifs du buffet, nous sommes navrés que vous ayez trouvé cela trop cher, toutefois, nous prenons bonne note de votre remarque, celle-ci est communiquée au Chef de Cuisine.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel,
Je vous adresse mes sincères salutations,
St laurent du var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

C'était mon 2ème séjour au Récif, pour 5 nuits, et toujours SUPER!
L’hôtel est très bien entretenu, beaux jardins, 2 belles piscines, qui a mon avis ne sont pas petites, mais très fonctionnelles. Le petit déjeuner est très bien alimenté, sucrés et salés à votre disposition, on peut faire soi même son jus d'orange pressé !
Nous avions une chambre standard avec vue sur la plage au RDC et aucun bruit n'est venu perturber notre agréable séjour.
Tout le personnel est souriant, professionnel, et effectivement même si vous arrivez en avance, il se débrouille pour vous donner votre chambre.
Lors de notre 1er séjour, la wifi n'était pas disponible dans tout l’hôtel, maintenant oui, seulement dans notre chambre il était possible de la capter seulement sur un ordinateur, mais pas sur tablette, mais peu importe on vient pour la réunion, alors on peut oublier un peu la wifi ...
Merci encore au Récif qui a contribué a faire de notre voyage un moment de bonheur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler vos impressions sur le site de Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons contribué à vous faire passer un moment de bonheur parmi nous et ce, pour la seconde fois!
Ce sera avec une immense joie que nous espérons vous accueillir une troisième fois parmi nous.
Dans cette attente, je vous envoie mes salutations les meilleures,
Villeurbanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour pour noël en famille, nous avons pu profiter un peu de soleil dans le froid de l'hiver.
Félicitation pour le repas du jour de l'an est très très copieux.
Le jour de l'an sur la plage excelent, prévoyez vos lanternes.
Nous avons pas eu de chance car nous avons eu le droit au cyclone Bijisa lors de notre passage.
Sinon l'emplacement ce celui-ci est top avec la plage en face (prévoir masque et tuba) et St-Gilles à 15min de marche.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire élogieux sur notre établissement et notamment du repas du Nouvel An. Par ailleurs et à cette époque, en effet, les lanternes chinoises illuminent le ciel de la Réunion.
En ce qui concerne le point que vous avez soulevé du manque de masques et de tubas, sachez que nous avons remédié récemment à cela.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,
Je vous adresse mes salutations les plus cordiales,
Embrun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous revenons de 07 jours à la réunion à l'hôtel le récif et nous n'avons qu'un adjectif pour l'ensemble des prestations: excellent. L'accueil et l'ensemble du personnel sont extraordinaires. Ils sont vraiment là pour nous rendre le meilleur séjour possible. Ils répondent à toutes nos attentes. L'hôtel est très bien situé pour la plage, le départ de toutes les excursions et le climat agréable de ce côté de l'île.
Nous étions en formule petit déjeuner, le buffet est extraordinaire ( sucré, salé, omelette, œufs brouillés, rougail, riz, fruits, viennoiseries etc... etc...) Nous ne mangions même pas le midi tellement c'était copieux et du coup pas de perte de temps pour les visites.
Les chambres sont propres, le wifi est accessible partout dans l'hôtel si vous demandez le code ( n'en déplaise à certain). Les ateliers le soir au bar et à la cuisine de l'hôtel étaient biens agréables ( atelier rhum arrangé, rougail, samoussas etc...) Et les explications et conseils de Adrian sont bien utiles.
Merci à l'hôtel, on reviendra surement à la réunion et à l'hôtel le récif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que nous avons su répondre à vos attentes à tout niveau et je ne manquerai pas de la partager avec mon équipe.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour, je vous envoie mes meilleures salutations,
Laurent G.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 2 369 avis
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 7 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains

Vous connaissez Hotel Le Recif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Établissement : Hotel Le Recif
Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotelopia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion