“Pas mieux qu'un appart hôtel”
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu pour deux nuit à cette hôtel pour fêter l'anniversaire d'un d'entre nous.
Nous avons été bien accueilli accompagné à notre chambre ce qui reste le point le plus positif.
Arrivé à la chambre, celle ci est bien nettoyée mais les draps troué le livre de présentation du groupe lux* Resorts dans un piteux état, le verre dans la salle de bain qui est loin d'être transparent comme il devrai être, ainsi que le support dans la baignoire pour mettre ses produits de bains sale et cassé ne donné pas envie de trop s'aventurer dans les lieux.
Au niveau de l'hôtel en 3 jours et 2 nuits, je n'est croisé aucunes personnes du personnel hormis les femmes de ménages très agréables.
Les activités de l'hôtel sont soit inexistante soit mal renseigner et la salle de sport sent très mauvais.
A la fin du séjour au moment du règlement on nous a a pris qu'il falais ramené les serviettes de plages à l'accueil pour ne pas payé les serviettes ont à due re traversé tout l'hôtel pour allez récupérer ses serviettes afin de ne rien réglé de plus.
A environ 800 mètres de l'hôtel on peu trouvé des prestations 2 fois moins chère et équivalentes.
L'hôtel à un fort potentiel inexploité et c'est dommage.
J'ai essayé , j'ai constaté , je n'y retournerais plus.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site de Tripadvisor. C'est une vraie déception pour nous de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes comme vous l'auriez souhaité.

Avis publié : 12 mai 2014

Le personnel est absolument charmant et disponible.
Les chambres sont propores et confortables et la piscine agréable.
Bien situé.
Bémol sur la restauration. La salle est très sonore. Les plats ne sont pas sensas' et les boissons du petit déjeuner mauvaises.
Le séjour a tout de même été très agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site de Tripadvisor. Il nous est particulièrement agréable de constater que la gentillesse et la disponibilité de notre personnel aient contribué à vous faire passer un très agréable séjour parmi nous. En ce qui concerne le point sur la restauration, nous sommes d'ores et déjà en train de retravailler nos buffets.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,

Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel avec de nombreuses chambres mais très bien réparties d' où une tranquillité agréable. Accès direct à la plage très appréciable. Petit déjeuner copieux avec possibilité de faire soi-même son jus d'orange. Excellent!!
Nous avons eu la chance d'avoir plein de petits cadeaux à notre arrivée ainsi qu'un dîner romantique au bord de la piscine en raison de notre anniversaire de mariage. Le menu était parfait et plein de surprises car il était concocté par le chef nous n'avions aucune idée de ce que nous allions manger. Très réussi. Nous avons eu droit également à un cocktail et une bouteille de champagne ( Afrique du sud ). Soirée très agréable. Merci au personnel à l'accueil qui a toujours été à notre écoute et prêt à nous aider.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire détaillé à l'occasion votre anniversaire de mariage passé parmi nous et nous vous renouvelons nos meilleurs vœux de bonheur ! Toute l'équipe et moi-même sommes heureux de vous lire car c'est une source de motivation pour nous d'avoir su répondre pleinement à vos attentes, notre but commun étant de satisfaire notre clientèle.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir pour un prochain anniversaire de mariage dans notre établissement,
Je vous envoie mes meilleures salutations,

Avis publié : 11 mai 2014

prix très raisonnables pour cet hotel
situation idéale, accessibilité à pieds plage , commerces, resto, boîtes
petit déjeuner offrant un très grand choix pour tous les goûts
l'hotel et ses abords, allèes, piscines....très bien entretenus
idéal en famille

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. En effet, notre Hôtel possède une situation idéale en termes d'accès, que ce soit pour aller à la plage ou en ville, pour aller danser , faire les boutiques, se divertir ou faire du sport... Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien déroulées parmi nous.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Je vous envoie mes meilleures salutations,

Avis publié : 9 mai 2014

hotel très bien situé , jolie chambre assez grande , prix plusieurs promotions se renseigner aupres de l hotel , restaurant moyen et cher petit dejeuner top
assez tranquille sauf grand week end peu activité

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un prompt commentaire sur le site de Tripadvisor? Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour en couple parmi nous. Nous avons pris bonne note qu'il n'y a pas assez d'animations le week-end et nous sommes en train de travailler sur ce point.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous,

Avis publié : 7 mai 2014

Site qui permet de jouir à la fois de la plage et des piscines
Jolis bungalows, chambre très convenable, même dans la qualité standard
Accueil et gentillesse du personnel, toujours disponible
Une mention pour le bar de la piscine ou Adrien et Mathias officient avec compétence et chaleur

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Il nous est particulièrement agréable de constater que nos prestations ainsi que l'accueil & la gentillesse de notre équipe aient contribué à vous faire apprécier vos vacances. Merci de mentionner spécialement Adrian & Mathias - ils sont ravis de votre appréciation.
En espérant avoir l'occasion de vous recevoir lors d'un prochain séjour parmi nous,
je vous envoie mes salutations les plus cordiales,

Avis publié : 5 mai 2014

L'hôtel est proche des commerces de st gilles mais il faut une voiture .le personnel est trés agréable et à l'écoute. nous avions des chambres communicantes car étions avec nos filles .les chambres sont trés propres .
l'accès à la plage n'est pas direct mais très proche quelques mètres.
la restauration est de qualité , le petit déjeuner trés copieux , pour le déjeuner et le dîner dommage que les prix soient un peu élevé car pour 4 personnes cela chiffre vite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, pour se déplacer et de manière générale pour visiter l'Ile de la Réunion, il est préférable de louer une voiture. En ce qui concerne les tarifs du buffet, nous sommes navrés que vous ayez trouvé cela trop cher, toutefois, nous prenons bonne note de votre remarque, celle-ci est communiquée au Chef de Cuisine.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel,