Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon séjour”
Avis sur Hotel Le Recif

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Le Recif
Attestation d'Excellence
Avis publié : 14 mai 2014

hôtel agréable, ou l'on se sent en vacances alors qu'on travaille.
cocktail d'accueil, salle de sport, pot offert par la direction, bon emplacement et proche du centre ville de saint gilles les bains.
Accès facile.



  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Thomas L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous êtes senti en vacances alors que vous étiez venu pour travailler.
En espérant que vous reviendrez prochainement parmi nous et ce, à l'occasion de venir passer de vraies vacances.
Je vous adresse mes salutations les plus cordiales,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 371)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

914920 avis sur 1 373

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Île de la réunion juste inoubliable après ces vacances j'y ai été m'installer pendant 5 ans que du bonheur plage, feu de camp, Pti bar et beaucoup d'amis en plus que je n'oublirais jamais et d'ailleurs que voit des que possible. Magnifique

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Merci Cyrlène A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir déposé un prompt commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour inoubliable sur notre île et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois parmi nous lors d'un prochain voyage.
Je vous envoie mes meilleures salutations,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2014

hôtel familial bien situé. L' ambiance générale de l'hôtel est très agréable et les équipements de loisirs sont à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie. le service est de qualité. Le tarif est correct. La qualité de la nourriture et l'ambiance du restaurant principaL reste a améliorer.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Jean Yanis L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et ce, en famille. Nous avons également pris bonne note de votre remarque concernant la restauration et sachez que le Chef de Cuisine est d'ores et déjà en train d'étudier la question sur l'amélioration de la nourriture et de l'ambiance a créée.
Dans l'attente d'avoir la joie de vous accueillir une nouvelle fois avec votre famille,
Je vous envoie mes meilleures salutations.
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Le cadre est très joli, les chambres propres. Le personnel n'est pas très présent si ce n'est le femmes de ménage toujours souriantes et aimables. Les trop peu nombreuses activités proposées par l'hôtel ne sont pas clairement affichées et ne sont pas connus du personnel de l'accueil (mini club en particulier)
Aucune activités proposées aux enfants....à nous d'aller les chercher.
La piscine bien que non chauffée est assez agréable.
En outre le buffet du soir a été ma grande déception: poisson à peine cuit, riz trop pâteux, gâteau hyper sucrée, tarte surgelée, gratin mauvais....je n'ai presque rien mangé!!
Le pot d'accueil n'est pas assez garni....il faut arriver en premier sinon il n'y a plus rien et ce n'est pas ravitaillé.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Merci Gwennanig B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas su répondre aux attentes comme vous l'auriez souhaité. Nous avons pris bonne note de vos remarques et celles-ci ont été communiquées aux services concernés afin de prendre les mesures requises.
Je vous adresse mes sincères salutations,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu pour deux nuit à cette hôtel pour fêter l'anniversaire d'un d'entre nous.
Nous avons été bien accueilli accompagné à notre chambre ce qui reste le point le plus positif.
Arrivé à la chambre, celle ci est bien nettoyée mais les draps troué le livre de présentation du groupe lux* Resorts dans un piteux état, le verre dans la salle de bain qui est loin d'être transparent comme il devrai être, ainsi que le support dans la baignoire pour mettre ses produits de bains sale et cassé ne donné pas envie de trop s'aventurer dans les lieux.
Au niveau de l'hôtel en 3 jours et 2 nuits, je n'est croisé aucunes personnes du personnel hormis les femmes de ménages très agréables.
Les activités de l'hôtel sont soit inexistante soit mal renseigner et la salle de sport sent très mauvais.
A la fin du séjour au moment du règlement on nous a a pris qu'il falais ramené les serviettes de plages à l'accueil pour ne pas payé les serviettes ont à due re traversé tout l'hôtel pour allez récupérer ses serviettes afin de ne rien réglé de plus.
A environ 800 mètres de l'hôtel on peu trouvé des prestations 2 fois moins chère et équivalentes.
L'hôtel à un fort potentiel inexploité et c'est dommage.
J'ai essayé , j'ai constaté , je n'y retournerais plus.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci theone97400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site de Tripadvisor. C'est une vraie déception pour nous de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes comme vous l'auriez souhaité.
Je vous adresse mes sincères salutations,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2014

Le personnel est absolument charmant et disponible.
Les chambres sont propores et confortables et la piscine agréable.
Bien situé.
Bémol sur la restauration. La salle est très sonore. Les plats ne sont pas sensas' et les boissons du petit déjeuner mauvaises.
Le séjour a tout de même été très agréable.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Cbdul A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site de Tripadvisor. Il nous est particulièrement agréable de constater que la gentillesse et la disponibilité de notre personnel aient contribué à vous faire passer un très agréable séjour parmi nous. En ce qui concerne le point sur la restauration, nous sommes d'ores et déjà en train de retravailler nos buffets.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,
Je vous adresse mes sincères salutations,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel avec de nombreuses chambres mais très bien réparties d' où une tranquillité agréable. Accès direct à la plage très appréciable. Petit déjeuner copieux avec possibilité de faire soi-même son jus d'orange. Excellent!!
Nous avons eu la chance d'avoir plein de petits cadeaux à notre arrivée ainsi qu'un dîner romantique au bord de la piscine en raison de notre anniversaire de mariage. Le menu était parfait et plein de surprises car il était concocté par le chef nous n'avions aucune idée de ce que nous allions manger. Très réussi. Nous avons eu droit également à un cocktail et une bouteille de champagne ( Afrique du sud ). Soirée très agréable. Merci au personnel à l'accueil qui a toujours été à notre écoute et prêt à nous aider.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chantal M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire détaillé à l'occasion votre anniversaire de mariage passé parmi nous et nous vous renouvelons nos meilleurs vœux de bonheur ! Toute l'équipe et moi-même sommes heureux de vous lire car c'est une source de motivation pour nous d'avoir su répondre pleinement à vos attentes, notre but commun étant de satisfaire notre clientèle.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir pour un prochain anniversaire de mariage dans notre établissement,
Je vous envoie mes meilleures salutations,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
À 2.5 km
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
2 631 avis
À 0.1 km
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
473 avis
À 1.1 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 10 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
834 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Hôtel Boucan Canot
Hôtel Boucan Canot
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
404 avis
À 3.0 km
Résidence l'Archipel
Résidence l'Archipel
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
268 avis
À 4.1 km
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 7 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
553 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Recif ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 123€ - 322€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page