“sejour inoubliable”

Hotel Le Recif
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“sejour inoubliable”
Avis écrit le 24 mai 2014

on a passé un week end de rêve Excellent Accueil cocktail à notre arrivée le personnel de la réception nous a ensuite accompagne dans notre chambre piscine et mer que demander de plus
Le petit déjeuner un régal, Nous remercions Le responsable Monsieur Patrick qui nous a même fait visiter une suite pour notre prochain séjour et nous a remis une carte de fidélité.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres situé à côté du bar & piscine .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un séjour de rêve parmi nous et je ne manquerai pas d'en faire part à Monsieur Thomas que vous avez souligné chaleureusement.
Maintenant que vous avez la carte Privilége, c'est avec grand plaisir que nous vous attendons lors d'un prochain séjour.
Je vous adresse mes salutations les plus cordiales,
Laurent G.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
Granville, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Cet hôtel a une situation idéale, lagon juste à côté et très proche du centre de Saint-Gilles. Le cadre et la piscine sont très agréables. L'ensemble du personnel est très accueillant, vous pourrez compter sur les précieux conseils et sur les bonnes adresses d'Ingrid pour profiter au mieux de l'île, il y a tellement d'activités à découvrir !
Bref, un endroit à conseiller !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Toute l'équipe et moi-même sommes enchantés de lire que nous avons su répondre à l'ensemble de vos attentes et Ingrid est ravie d'avoir pu contribuer à vous faire découvrir ses bonnes adresse sur notre île.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,
Je vous envoie mes meilleures salutations,
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel et c'est largement suffisant pour ce rendre compte de ses piètres prestations. D'abord les points positifs quand même : chambre propre, personnel accueillant, petit dejeuner correcte.
Points négatifs : chambre sans prétention un peu vide même, un frigidaire avec une bouteille d'eau ou sinon possibilité de commander des boissons hors de prix!
Et surtout lit cassé ! Etant tres fatigué par notre journée nous avons signalé le problème le lendemain lors du check out et bien sûr pas de geste commercial! Surtout qu'ils etaient déjà au courant du problème dans cette chambre!
Concernant l'extérieur de l'hôtel, cest sans vie. La piscine ne donne pas envie de s'y baigner, plastique abîmé, chaises défraîchie et puis peinture a refaires a certains endroits.
Conclusion, je comprends pourquoi les touristes préfèrent aller chez nos cousins mauriciens !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir détaillé votre courte expérience parmi nous. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous, en effet, certaines fois, nous ne pouvons pas répondre à l'exigence de nos clients dans leur globalité. C'est une vraie déception pour nous, toutefois, nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations de service.
Je vous adresse mes sincères salutations,
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Prestations inégales pendant le séjour, du personnel non formé, ou pas professionnel, ce qui donne au final, une impression très mitigée, d autre part les infrastructures comme le bar ou le restaurant sont très minimalistes, avec des heures d ouvertures réduites, t une cuisine... à éviter... En bref un cadre agréable uniquement sur les photos ... Mais à éviter pour un séjour...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur le site de Tripadvisor, chaque avis étant important pour nous et nous indiquent que parfois, nous ne pouvons pas répondre aux exigences de tous nos clients. C'est une vraie déception pour nous d'apprendre que vous ne gardez pas un bon souvenir de votre séjour, toutefois, nous prenons bonne note de vos remarques et les services concernés en seront avisés.
Je vous adresse mes sincères salutations,
50, Avenue Du Bourbon
Avis écrit le 23 mai 2014

Un lieu qui confort, bien être, un acceuil et une relation client très personnalisés dans un environnement très professionnel.
Un espace confortable, un sentiment de détente dans un séjour professionnel intense.
La lagon à 10 mètres!
Que du bonheur à un prix raisonnable

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que vous ayez trouvé du bonheur à un prix raisonnable.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche parmi nous,
Je vous adresse mes salutations les meilleures,
Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous avons loué les services de l'hôtel pour un mariage. Un seul mot pour l'ensemble de la prestation : Excellente. Le personnel au petits soins, de l'organisation générale, le service : souriant, attentionné, aimable. Le repas Excellent, une brigade de très bon niveau. Je recommande vivement Le Récif pour ce type de prestation.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé l'ensemble de nos prestations ainsi que notre personnel, Excellent ! Nous en profitons pour vous renouveler tous nos vœux de bonheur.
Dans l'attente de vous accueillir, pourquoi pas, l'année prochaine pour fêter votre premier anniversaire de mariage parmi nous,
Je vous envoie mes sincères félicitations,
50, Avenue Du Bourbon
Avis écrit le 20 mai 2014

L'emplacement idéal, Piscine & mer que demander de plus.
Joli cadre , avec deux piscine une au calme et l'autre près du bar snack
La clim de la chambre un peu bruyante à mon goût.
Petit déj sympa, que dire de plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que nos prestations vous ont satisfait, notamment les piscines. En ce qui concerne le bruit des clims, sachez que nous sommes en train de les changer au fur et à mesure.
Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois dans notre Hôtel,
Je vous envoie mes meilleures salutations,
Laurent G.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 2 436 avis
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 12 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hotel Le Recif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Établissement : Hotel Le Recif
Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion