Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“TRES BIEN” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Recif

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Le Recif
Attestation d'Excellence
Périgueux, France
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“TRES BIEN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

15 JOURS dans cet hôtel CALME ou le personnel est adorable, disponible, aimable, en plus l'emplacement entre l'Ermitage et le Port de St gilles est super, la plage pas loin est accessible à pied. Chambre spacieuse avec terrasse et vue mer, petit déjeuner très copieux ... enfin ! bref ! nous y étions moitié travail moitié vacances et tout c'est parfaitement passé.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci LIBIS1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, notre hôtel est reconnu pour son calme ainsi que la gentillesse et la disponibilité de son personnel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,
Je vous adresse les meilleures salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 233 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    435
    533
    194
    61
    10
Consultez les avis pour
392
576
34
78
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (159)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Pour la première fois nous avions décidé de passer un week-end sans les enfants pour fêter mon anniversaire (31 mai au 1er juin 2014). Comme à chaque fois que nous allons à cet hôtel, Monsieur Patrick THOMAS responsable de la réception et toute son équipe se sont pliés en quatre pour que notre séjour soit inoubliables. Monsieur Patrick THOMAS nous a offert des verrines agréables à la vue et au goût, ainsi que du champagne. Monsieur Patrick THOMAS n'a pas hésité une seconde à nous donner la chambre que nous préférons le plus. Comme d'habitude, le personnel était très accueillant et la chambre très propre. Nous comptons y retourner ce week-end avec les enfants. Ils sont impatients d'y être. Ils ne veulent plus entendre parler d'autres hôtels. Etant à cinq, Monsieur Patrick THOMAS a promis de faire son maximum pour que nous puissions avoir une chambre communicante à côté de la chambre que nous adorons mon mari et moi-même. Connaissant le dévouement de Monsieur Patrick THOMAS pour que les clients se sentent bien, je n'ai pas d'inquiétude sur le séjour qui nous attend. Je conseille aux voyageurs cet hôtel qui allie le charme et le côté familial avec ses deux piscines, son restaurant et sa proximité des différents attractivités (casino, discothèques, restaurants), magasins et supermarchés de Saint-Gilles. Félicitations encore à Monsieur Patrick THOMAS et toute son équipe.

Famille DAMOUR Joëlle, Eric, Opaline et Yoéline de la Bretagne (Ile de La Réunion)

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés bar-piscine, face à la mer sont super.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci DEJEE2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère famille Damour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre belle expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes enchantés de lire que nous vous avons fait passer un anniversaire de rêve. De plus, sachez que Mr Patrick Thomas et son équipe ont été informé de votre commentaire et que ces derniers sont ravis d'avoir su répondre pleinement à vos attentes.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois lors d'un prochain séjour parmi nous,
Je vous envoie mes meilleures salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Super hôtel ! le hall très propre je félicite la personne qui le mets dans cette état !
Le personnel est très agréable ! Très beau jardin botanique ! Le jardinier fait des merveilles !
J'aimerai le même pour occuper mes roseaux Lol Haahah !
Notamment sur les bougainvilliers il manque un peu d'eau pour faire plus frais

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci chloe r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Direteur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir déposé un prompt commentaire sur le site de Tripadvisor.
Je ne manquerai pas de féliciter les personnes qui nettoient le hall ainsi que notre jardinier pour lesquelles vous avez mis une mention spéciale.
Je vous adresse mes salutations cordiales,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte Marie, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
35 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passés la journée en mangeant au buffet à volonté de cet hôtel bien situé le long de la plage de Saint-Gilles (une des plus belles plage de la Réunion avec accès au lagoon).
L'hôtel est plutôt joli avec deux piscine et idéalement situé près du lagoon de Saint-Gilles, le buffet du midi ouvert aux résidents de l'hôtel et aux clients extérieurs est correct sans plus pour un prix abordable (salade variées, riz, brochettes, saucisses et petits morceaux de poissons.
Le service et timide mais suffisant pour la prestation culinaire simple proposée.

A améliorer d'urgence car cet établissement a du potentiel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Thierry B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Concernant nos prestations que vous qualifiez de "suffisantes", sachez que nous avons désormais du nouveau personnel et de ce fait, nous sommes d'ores et déjà en train de travailler sur de nouvelles idées.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel,
je vous adresse mes meilleures salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sisteron, France
Auteur de niveau
43 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

En vacances en 2013, un très bon hôtel, piscine, mer à 50m, avec barrière de corail, bon rapport qualité prix. L'hôtel est à taille humaine, avec une préférence pour les chambres au premier étage avec balcon.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage, vue mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Roland M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un prompt commentaire sur le site de Tripadvisor. Les internautes sauront appréciés la note sur les chambres à l'étage supérieur et aussi du fait que ces chambres ont une meilleure vue sur la mer, les jardins ou les piscines.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel,
Je vous envoie mes salutations les plus cordiales,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
houilles
Auteur de niveau
11 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Un hôtel bien situé, en bord de mer, St Gilles a 10 minutes à pied par la plage ou par la route( un petit plus de temps). Le personnel très accueillant et sympathique!
le coté négatif fut la demi-pension où le choix reste très limité: très peu de légumes verts à part haricots verts et pois, du riz à chaque repas! sauf le samedi soir des pâtes!
Etant donné que nous sommes restés 11 jours , d'une semaine à l'autre les menus ne changeaient pas! Les desserts peu variés mais bons.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci nadou60Houilles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Concernant les buffets et le manque de variété, notre nouveau Chef de Cuisine est d'ores et déjà en train d'y travailler.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel,
je vous envoie mes salutations les meilleures,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un bon séjour. L'accueil a été très agréable, les petites attention pour nos enfants ont été appréciables. De plus, nous avons eu droit à deux assiettes de fruits frais avec du chocolat dans notre chambre, vraiment nous étions ravis.
Notre chambre était très bien, assez grande pour 2 adultes et 2 enfants.
Le personnel, la restauration, tout était très bien.

Le seul bémol concerne les piscines. Il faudrait vraiment envisager de chauffer au moins une des piscines. C'est vraiment dommage d'être dans un si bel endroit, avec des piscines magnifiques et de ne pas pouvoir en profiter. L'hiver austral arrive et l'eau est vraiment très froide, c'est dommage!

Je préfère largement cet hôtel au Novotel, mais la seule différence c'est la piscine chauffée.

En conclusion c'est un très bel hôtel, tout est parfait sauf les piscines froides.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci vanessa g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Concernant les piscines, en effet, celles-ci ne sont pas chauffées, la température en hiver austral est à 23°, cependant, nous sommes en train d'y penser pour l'année prochaine.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir cet été,
Je vous adresse mes meilleures salutations,
Laurent G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
À 2.4 km
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 2 365 avis
À 0.2 km
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 426 avis
À 1.1 km
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 11 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
3.5 sur 5 bulles 778 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.0 km
Résidence l'Archipel
Résidence l'Archipel
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 231 avis
À 10.7 km
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
4.0 sur 5 bulles 689 avis
À 4.1 km
Le Saint Alexis Hotel & Spa
Le Saint Alexis Hotel & Spa
N° 7 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 508 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Recif ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Établissement : Hotel Le Recif
Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Paul > Saint-Gilles-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 244 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion
Le Recif La Reunion
Hotel Le Recif Ile De La Reunion
Hotel Recif La Reunion
Le Recif St Gilles
Hotel Le Recif Ile De La Réunion/Saint-Gilles-Les-Bains
Les Hotel Du Recif

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page