“Hotel agréable pour découvrir la Réunion.”
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif
Avis publié: 19 juin 2014

Hôtel bien situé avec la plage juste à coté, personnel agréable , chambre bien équipée, buffet petit déjeuner super tout un choix pour tous les gouts. Hôtel agréable que je conseillerai à ceux qui veulent découvrir la Réunion tout en étant confortablement installé!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté plage sont plus agréables (avis personnel).
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez trouvé notre Hôtel très agréable.
Je ne manquerai pas de le partager avec toute mon équipe.
En espérant vous recevoir une nouvelle fois lors d'un prochain séjour à la Réunion,
Je vous adresse mes meilleures salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Recif
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

Nous avons passé un excellent week end , mon épouse et moi , le personnel est adorable , le cadre enchanteur et nous avons pu nous régaler sur les buffets copieux et variés .
Je recommande chaleureusement cet hotel pour profiter de la plage , du calme et du confort .

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent week-end, votre épouse et vous, dans notre établissement. Je ne manquerai pas de le partager avec toute mon équipe.
Je vous adresse mes salutations les plus cordiales,

Avis publié: 17 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, notre intention étant de visiter la réunion avec une voiture de location.
Cet hôtel est très bien situé dans ce but.
En effet, lorsque l'on veut faire du tourisme l'idéal est d'avoir une bonne chambre et la possibilité de disposer d'un solide petit déjeuner. C'est tout à fait le cas de cet hôtel.
Hôtel qui est certainement moins bien adapté pour un touriste sédentaire. (car quoi faire sur la belle plage de st gilles? se baigner? n'y pensez pas, trop de coraux entre le bord de la plage et le récif, d'ailleurs en une semaine je n'ai vu que 2 baigneurs à la réunion..., du shopping? à pied trop loin des commerces, bains de soleil? pourquoi faire 11 heures d'avion pour aller au soleil?)
Bref cet hôtel convient très bien à un touriste qui bouge...
Il faut noter un excellent service, une piscine agréable, et d'autres services que je n'ai pas testé (massage, salle de fitness...)

Astuce pour la chambre : les chambres sont soit à l'étage soit au rez de chaussée dans de petits pavillons dispersés dans...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous trouvez que notre Hôtel a une bonne localisation.
Nous avons aussi pris bonne note de vos remarques et sachez que nous faisons en sorte de répondre aux attentes de toute clientèle, néanmoins, nous savons que nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde.
En attendant de vous recevoir une nouvelle fois, je vous envoie mes sincères salutations,

Avis publié: 16 juin 2014

Très joli hôtel en bord de lagon.
Toutes les chambres sont vue mer, spacieuses et très bien décorées.
Joli buffet pour le dîner et le petit déjeuner. Varié, avec du vrai jus d'orange pressé !
Un bon hôtel 3* avec un personnel très sympathique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Hôtel situé en bord de lagon et nous prenons bonne note de vos remarques afin de continuer à nous améliorer.
En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,
je vous adresse mes sincères salutations.

Avis publié: 16 juin 2014

Hôtel à deux pas de la plage. Le personnel est agréable et professionnel. Notre chambre standard en RC était propre et bien équipée mais certains points restent à revoir notamment la propreté des portes et des fenêtres (nombreuses traces de doigts) le linge de lit qui comporte des trous, les images de la télévision de mauvaise qualité, les peintures des murs et plafonds mal exécutées.
Le petit déjeuner en buffet était bien fourni à un tarif très correct pour La Réunion. Le service massage de l'hôtel est professionnel.
En conclusion un hôtel agréable pour un weekend ou quelques jours.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans l'ensemble et sachez que pour les points que vous avez soulevés, les services concernés en ont été avisé.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel,
Je vous adresse mes sincères salutations,
Laurent G

Avis publié: 16 juin 2014 par mobile

A recommander à ts nos amis et familles un grand coup chapeau pour le discret responsable de la sécurité des lieux jacky qui s'est aimablement charger de transporter nos valises. On reviendra avec plaisir,car c est la 3e fois que l 'on vient et c'est toujours tres agréable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations ainsi que celles de Jacky, notre Responsable Sécurité, avec lequel je ne manquerai pas de faire partager votre commentaire.
En espérant vous accueillir une 4ème fois parmi nous,
Je vous envoie mes salutations les plus cordiales,

Avis publié: 14 juin 2014 par mobile

Séjour de quatre nuits au récif.
Hotel très sympathique avec de nombreux atouts ( acces direct à la mer). Le personnel est très accueillant. Chambre un peu petite (lit de 90 cm) et un peu vieillotte, mais propre et avec une petite vue mer.
Petit déjeuner très bon.
Bon hotel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que dans l'ensemble, vous avez trouvé notre hôtel agréable. c'est avec grand plaisir que nous vous y accueillerons une nouvelle fois.
Je vous adresse mes meilleures salutations,
Laurent G.

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 10 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
N° 5 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hotel Le Recif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie de prix : 119€ - 310€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion