“Bel établissement, belle gastronomie”
Avis sur Hotel Le Recif

Hotel Le Recif
Strasbourg
“Bel établissement, belle gastronomie”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passé, en famille, une excellent semaine à l'hôtel Le Recif. Cet établissement est très bien situé, proche de la plage et de toutes les commodités. L'accueil de tout le personnel est formidable et on se sent très vite à l'aise et prêt à décompresser.
Mention spéciale pour le Chef de Cuisine qui sait, avec son équipe, préparer une belle cuisine locale, savoureuse et réconfortante !
Nous y retournerons lors de nos prochaines vacances sur l'île !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un élogieux commentaire sur le site de Tripadvisor. Il nous est particulièrement agréable de lire que vous avez apprécié la semaine passée parmi nous et merci également d'avoir mentionné le Chef de Cuisine et son équipe, ils sont tous ravis de votre appréciation.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos futures vacances,
Je vous envoie mes meilleures salutations,
Laurent G.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
Belgique
Avis écrit le 23 juin 2014

les seuls attraits de cet hôtel sont la piscine et la proximité de la plage.
La literie n'y est franchement pas confortable. C'est pourtant le point le plus important pour un hôtel.
Nous avons été bien plus satisfait par les chambres d'hôtes qui nous ont accueillis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous à cause du fait que la literie ne vous ait pas convenue. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous recevoir une prochaine fois dans notre Hôtel.
Je vous envoie mes sincères salutations,
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 juin 2014

je viens de lire l'avis de JFvoc et je rajoute juste qq infos

Je reviens également de La réunion et je suis resté 5 j au Récif
Hôtel très bien situé, buffet très complet et personnel charmant, pas de souci

Mais où je ne suis pas d'accord c'est qu' il convient très bien aussi pour un séjour sédentaire.

l'hôtel se situe en bord de littoral à 2 min de la plage : il y a peu de monde en ce moment dans l'eau car c'est l'hiver et pour les locaux, l'eau est fraiche mais beaucoup de métropolitains se baignent. En tous cas, quand je me suis baigné, nous étions à chaque fois plusieurs dizaines dans l'eau.
La plage de l'hermitage est quand même connue pour être très jolie !!!!
J'étais tous les jours dans le lagon avec masque et tuba pour observer les poissons dans l'eau turquoise : génial !!!!
Alors oui, il y a des coraux mais comme dans tout lagon, des morceaux de la barrière de corail tombent et palmes ou chaussures en plastique sont recommandées mais rien de bien méchant ni d'insurmontable : l'observation des poissons multicolores vaut bien ça !!!!

Quant au shopping, l'hôtel se situe à 15min à pied du port de St Gilles (aquarium, marché le mercredi) avec voie aménagée en dehors de la route et ombragée quasiment tout le long.
Encore une fois 15min de marche passe très vite et en vac, on a le temps ...

Vous trouverez également divers arrêts de bus à 5 min de l'hôtel pour aller au musée Villèle ou prendre les bus jaunes pour diverses destinations

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir complété le précédent avis et aussi, de détailler la situation géographique de notre Hôtel. Par ailleurs et nous vous rejoignions sur votre avis, notre Hôtel convient aussi parfaitement pour des séjours sédentaires pour la raison qu'il est à proximité de Saint Gilles, de l'Ermitage et que celles-ci offrent une multitude de loisirs et ce, pour tous les goûts.
Merci pour vos précisions.
Je vous envoie mes sincères salutations,
Avis écrit le 20 juin 2014

Avec une amie nous sommes partis fin mai dernier et nous étions sur l'hôtel le Récif à St gilles .
L'hôtel est superbe , belle architecture , cadre intimiste et des espaces verts et fleuris qui ravissent les yeux ,l'hôtel joui d'une bonne situation et surtout d'un personnel charmant , dévoué et toujours agréable .Nous avons pleinement profité de cet endroit merveilleux en nous prélassant au bord des piscines ,ou en dégustant du bon rhum au bar et aussi en admirant les merveilleux couchers de soleil sur le lagon , et oui l'hôtel étant pied dans l'eau nous accédions au lagon sécurisé en une minute à peine .Vraiment nous recommandons cet hôtel à tous , jeunes , famille , seniors , tout y est C'est parfait ! Vraiment Merci et chers internautes n'hésitez plus le Récif est une bonne valeur sure .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé votre expérience sur le site de Tripadvisor. Il nous est particulièrement agréable de constater que nous avons su répondre à vos attentes et de qualifier notre Hôtel, de valeur sure. En effet, nous faisons en sorte de satisfaire au mieux notre clientèle.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Je vous envoie mes meilleures salutations,
Schoelcher, Martinique
Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel bien situé avec la plage juste à coté, personnel agréable , chambre bien équipée, buffet petit déjeuner super tout un choix pour tous les gouts. Hôtel agréable que je conseillerai à ceux qui veulent découvrir la Réunion tout en étant confortablement installé!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté plage sont plus agréables (avis personnel).
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez trouvé notre Hôtel très agréable.
Je ne manquerai pas de le partager avec toute mon équipe.
En espérant vous recevoir une nouvelle fois lors d'un prochain séjour à la Réunion,
Je vous adresse mes meilleures salutations,
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé un excellent week end , mon épouse et moi , le personnel est adorable , le cadre enchanteur et nous avons pu nous régaler sur les buffets copieux et variés .
Je recommande chaleureusement cet hotel pour profiter de la plage , du calme et du confort .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent week-end, votre épouse et vous, dans notre établissement. Je ne manquerai pas de le partager avec toute mon équipe.
Je vous adresse mes salutations les plus cordiales,
Romans-sur-Isère, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, notre intention étant de visiter la réunion avec une voiture de location.
Cet hôtel est très bien situé dans ce but.
En effet, lorsque l'on veut faire du tourisme l'idéal est d'avoir une bonne chambre et la possibilité de disposer d'un solide petit déjeuner. C'est tout à fait le cas de cet hôtel.
Hôtel qui est certainement moins bien adapté pour un touriste sédentaire. (car quoi faire sur la belle plage de st gilles? se baigner? n'y pensez pas, trop de coraux entre le bord de la plage et le récif, d'ailleurs en une semaine je n'ai vu que 2 baigneurs à la réunion..., du shopping? à pied trop loin des commerces, bains de soleil? pourquoi faire 11 heures d'avion pour aller au soleil?)
Bref cet hôtel convient très bien à un touriste qui bouge...
Il faut noter un excellent service, une piscine agréable, et d'autres services que je n'ai pas testé (massage, salle de fitness...)

Astuce pour la chambre : les chambres sont soit à l'étage soit au rez de chaussée dans de petits pavillons dispersés dans...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous trouvez que notre Hôtel a une bonne localisation.
Nous avons aussi pris bonne note de vos remarques et sachez que nous faisons en sorte de répondre aux attentes de toute clientèle, néanmoins, nous savons que nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde.
En attendant de vous recevoir une nouvelle fois, je vous envoie mes sincères salutations,
Laurent G.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 12 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hotel Le Recif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Établissement : Hotel Le Recif
Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion