Hotel Le Recif
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
459 $US
Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
98 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
223 $US
214 $US
Hotels.com
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)
135 $US
124 $US
Priceline
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
72 $US
Agoda.com
Appart Hotel Marina(Saint-Gilles-Les-Bains)
TripAdvisor
Les Palmes(Saint-Gilles-Les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 475 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2014

Séjour agréable à part le repas qui reste à améliorer, mais sinon on a bien été accueillis, l'ambiance est superbe et les soins offerts sont agréable à prix abordable. Merci aux standardistes pour leur accueil!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous. Nous avons pris bonne note des repas à améliorer et notre nouveau Chef de Cuisine est d'ores et déjà en train d'y travailler. Je ne manquerai pas de partager votre mention spéciale avec le service de la Réception.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous une nouvelle fois,
Je vous envoie mes salutations cordiales,

Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons passé, en famille, une excellent semaine à l'hôtel Le Recif. Cet établissement est très bien situé, proche de la plage et de toutes les commodités. L'accueil de tout le personnel est formidable et on se sent très vite à l'aise et prêt à décompresser.
Mention spéciale pour le Chef de Cuisine qui sait, avec son équipe, préparer une belle cuisine locale, savoureuse et réconfortante !
Nous y retournerons lors de nos prochaines vacances sur l'île !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un élogieux commentaire sur le site de Tripadvisor. Il nous est particulièrement agréable de lire que vous avez apprécié la semaine passée parmi nous et merci également d'avoir mentionné le Chef de Cuisine et son équipe, ils sont tous ravis de votre appréciation.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos futures vacances,
Je vous envoie mes meilleures salutations,

Avis publié : 23 juin 2014

les seuls attraits de cet hôtel sont la piscine et la proximité de la plage.
La literie n'y est franchement pas confortable. C'est pourtant le point le plus important pour un hôtel.
Nous avons été bien plus satisfait par les chambres d'hôtes qui nous ont accueillis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous à cause du fait que la literie ne vous ait pas convenue. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous recevoir une prochaine fois dans notre Hôtel.
Je vous envoie mes sincères salutations,

Avis publié : 23 juin 2014

je viens de lire l'avis de JFvoc et je rajoute juste qq infos

Je reviens également de La réunion et je suis resté 5 j au Récif
Hôtel très bien situé, buffet très complet et personnel charmant, pas de souci

Mais où je ne suis pas d'accord c'est qu' il convient très bien aussi pour un séjour sédentaire.

l'hôtel se situe en bord de littoral à 2 min de la plage : il y a peu de monde en ce moment dans l'eau car c'est l'hiver et pour les locaux, l'eau est fraiche mais beaucoup de métropolitains se baignent. En tous cas, quand je me suis baigné, nous étions à chaque fois plusieurs dizaines dans l'eau.
La plage de l'hermitage est quand même connue pour être très jolie !!!!
J'étais tous les jours dans le lagon avec masque et tuba pour observer les poissons dans l'eau turquoise : génial !!!!
Alors oui, il y a des coraux mais comme dans tout lagon, des morceaux de la barrière de corail tombent et palmes ou chaussures en plastique sont recommandées mais rien de bien méchant ni d'insurmontable : l'observation des poissons multicolores vaut bien ça !!!!

Quant au shopping, l'hôtel se situe à 15min à pied du port de St Gilles (aquarium, marché le mercredi) avec voie aménagée en dehors de la route et ombragée quasiment tout le long.
Encore une fois 15min de marche passe très vite et en vac, on a le temps ...

Vous trouverez également divers arrêts de bus à 5 min de l'hôtel pour aller au musée Villèle ou prendre les bus jaunes pour diverses destinations

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir complété le précédent avis et aussi, de détailler la situation géographique de notre Hôtel. Par ailleurs et nous vous rejoignions sur votre avis, notre Hôtel convient aussi parfaitement pour des séjours sédentaires pour la raison qu'il est à proximité de Saint Gilles, de l'Ermitage et que celles-ci offrent une multitude de loisirs et ce, pour tous les goûts.
Merci pour vos précisions.
Je vous envoie mes sincères salutations,

Avis publié : 20 juin 2014

Avec une amie nous sommes partis fin mai dernier et nous étions sur l'hôtel le Récif à St gilles .
L'hôtel est superbe , belle architecture , cadre intimiste et des espaces verts et fleuris qui ravissent les yeux ,l'hôtel joui d'une bonne situation et surtout d'un personnel charmant , dévoué et toujours agréable .Nous avons pleinement profité de cet endroit merveilleux en nous prélassant au bord des piscines ,ou en dégustant du bon rhum au bar et aussi en admirant les merveilleux couchers de soleil sur le lagon , et oui l'hôtel étant pied dans l'eau nous accédions au lagon sécurisé en une minute à peine .Vraiment nous recommandons cet hôtel à tous , jeunes , famille , seniors , tout y est C'est parfait ! Vraiment Merci et chers internautes n'hésitez plus le Récif est une bonne valeur sure .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé votre expérience sur le site de Tripadvisor. Il nous est particulièrement agréable de constater que nous avons su répondre à vos attentes et de qualifier notre Hôtel, de valeur sure. En effet, nous faisons en sorte de satisfaire au mieux notre clientèle.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Je vous envoie mes meilleures salutations,