“Bon séjour”

Hotel Le Recif
Rosheim, France
“Bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Chouette hôtel assez proche du port, et en face d'un lagon (plage publique)
De belles prestations, petit déjeuner copieux.

On recommande les cocktails du barman, qui sont délicieux (fait avec des fruits frais de saison)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un prompte commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que les prestations de l'Hôtel. Je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe et notamment avec Mathias, notre barman et ses délicieux cocktails.
En espérant vous recevoir une nouvelle fois parmi nous lors de vos prochaines vacances,
Je vous envoie mes meilleures salutations.

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Séjour inoubliable avec un super accueil de la part du responsable de réception Mr Patrick THOMAS et de son équipe (Ursula, Nicolas et tous les autres). Merci aussi à la responsable restauration (la dame au chapeau) toujours souriante et disponible.
Chambre super agréable, très propre et près de tout.
Merci Mr Patrick THOMAS, la dame au chapeau et toute l'équipe du Récif.

Famille DAMOUR de la Bretagne 97490 Ile de La Réunion

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d 'avoir pris le temps de déposer un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Il nous est particulièrement agréable de constater que notre équipe du Récif, ont contribué à vous faire passer un super séjour parmi nous - merci également d'avoir mentionner le service de Réception, Monsieur Patrick Thomas ainsi que Régine, notre dame au chapeau - ils sont ravis de votre appréciation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Je vous envoie mes meilleures salutations.
50, Avenue Du Bourbon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bonne accueil , belle hôtel, agréable,
Il manquez juste un peu d'animation.
3 piscine a disposition dont une pour les enfants.
Il y a même un toboggan pour les enfants et un spa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposer un bref commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que votre famille a apprécié les piscines ainsi que le Spa. Nous prenons également bonne note du fait qu'il manque des animations et nous travaillons d'ores et déjà sur ce point-là.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,
Je vous adresse mes meilleures salutations,
50, Avenue Du Bourbon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel très agréable. Personnel accueillant, souriant et disponible. Service de qualité. Chambres très propres et bien entretenues. Petit déjeuner copieux, varié et convivial. On y croise aussi bien des couples que des familles ou des groupes. La clientèle est décontractée, discrète. On peut donc passer de vrais moments de détente et être au calme. Préférer néanmoins les jours de semaine pour plus de tranquillité. Surtout pendant l'été austral. Le site est très bien entretenu et propre ainsi que les chambres. Je reviens régulièrement dans cet hôtel et pourtant j'habite l'île. C'est un incontournable !!! Vous y serz comme chez vous...donc n'hésitez pas...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel ainsi que la propreté de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel,
Je vous envoie mes meilleures salutations,
vayres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous y avons séjourné une semaine fin novembre 2013 pour notre voyage de noce.
-Accueil, bon
-Personnel, très agréable, souriant, aimable, serviable.
-La chambre, pas mal mais la vue est exceptionnelle, je vous conseil le rez-de-chaussée car à l'étage la végétation gêne la vue. Et on entant le bruit des vagues, se qui est très agréable au coucher et au réveil.
-Restaurant, petit déjeuner sympathique omis les oiseaux un peut dérangeant et le presse agrumes qui est certes très agréable le matin mais trop bruyant. Et pour le dîner dommage que cela face un peut cantine. Et j'étais déçu de ne pas trouver ou juste un soupçon en décoration des fruits comme le litchi, la mange et d'autre alors que nous étions en pleine saison.
Nous gardons néanmoins un bon souvenir de se séjour dans cet hôtel et je vous le recommande

• Séjour du novembre 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous malgré quelques imperfections de notre part, notamment du manque de fruits de saison au mois de novembre, néanmoins, il aurait été impossible que vous trouviez des mangues ou des letchis en cette période car ces derniers murissent à partir du mois de décembre. Toutefois, nous décorons nos buffets toute l'année du savoureux et parfumé ananas Victoria.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Séjour bref mains néanmoins agréable dans un super cadre, avec bonne cuisine. Merci au chef cuisinier...
Le personnel est gentil et efficace. L'hôtel est calme.
La chambre mériterait un rajeunissement.
Je le conseillerai à des amis qui comptent venir à Saint Gilles.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur votre bref séjour. Il nous est particulièrement agréable de constater que la gentillesse et la réactivité de notre personnel ait contribué à vous faire passer un bon séjour parmi nous. Merci de mentionner également notre Chef, arrivé récemment dans notre établissement.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Je vous envoie mes meilleures salutations,
Moulins, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Rapport qualité prix correct

Le lagon est juste derrière l'hôtel, les rhums arrangé sont moyen et pas beaucoup de choix... (enfin plus ça va dans les année moins il y en a et plus il sont servit de façon auvergnate)
Il y a deux restaurant ou le prix est excessif par rapport à la qualité sur l'île mais pratique quand on veut se reposé il y a du choix en terme de plat dans le grand restaurant.
Pour le petit restaurant il y a des fois des animations culinaire sympa mais cher pour la qualité.
Le petit déjeuner est copieux mais attention a se qui se lève tard en général il reste presque plus de plat principal ou de fruit ça dépend des matins..... (Pour ma part je trouves les oiseaux sympas qui déjeune avec nous... mais peut être dérangent et faire attention ou l'on s'assoie)

L'hôtel reste propre et irréprochable, malgré un manque de formation du personnel à l'accueil... On est en vacance et non pas a l'usine de touriste..... surtout quand on a pas de savoir vivre.

C'est année la nous avons prix une chambre supérieur vu qu'on rester un peut plus longtemps que les autres année et la déception, les chambre standard au rez de chaussé sont aussi bien voir mieux car on se retrouve pas devant la piscine ou il y a du passage.
Le bâtiment des chambres standard est plus verdoyant avec un parc calme et au rez de chaussé on possède un petit terrasse sympa.

l'hôtel est pas très loin de la pizzeria ou l'on peut manger des poissons du jour et boire des rhums arrangé gratos si l'on est sympa avec le chef du restaurant. Plus on trouve les ingrédient dans le rhum plus on bois. .

En résumer :

L'hôtel baisse en qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client;
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé dans l'ensemble un bon séjour parmi nous. Nous prenons également bonne note des points que vous avez soulevés et les services concernés en ont été avisés.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Je vous adresse mes sincères salutations,
Laurent G.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Les-Bains ou ses environs
LUX* Saint Gilles
LUX* Saint Gilles
N° 1 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
4.5 sur 5 bulles 2 394 avis
Hôtel Les Créoles
Hôtel Les Créoles
N° 2 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Relais de l'Hermitage Saint-Gilles
Relais de l'Hermitage Saint-Gill...
N° 12 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
N° 4 sur 19 à Saint-Gilles-Les-Bains
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Hotel Le Recif ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Recif

Établissement : Hotel Le Recif
Adresse: 50 Avenue de Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles-Les-Bains
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Gilles-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Recif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Recif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Reunion
Hotel Recif Reunion