Hotel Le Recif
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
269 $US
Hôtel Les Créoles(Saint-Gilles-Les-Bains)
103 $US
92 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
219 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 298 $US/nuit de cet hôtel.

Residence Tropic Appart'hotel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
108 $US
Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
96 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
106 $US
Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
306 $US
1 502 résultats
Avis publié : 18 juillet 2014

quel beau séjour à l'hôtel Le Recif ! une semaine de détente, personnel à l'écoute et table très bonne...
bémol: les lits un peu inconfortables ..mais le petit déjeuner est un régal ..l'endroit est magnifique et la proximité de la plage est un vrai plus ....Merci à tout le personnel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes et que vous avez passé de vraies vacances parmi nous. Aussi, nous avons noté le point que vous avez soulevé au niveau de la literie et nous menons une réflexion sur celui-ci.
En espérant vous recevoir une nouvelle fois lors de vos prochaines vacances,
Je vous envoie les meilleures salutations,

Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel chaleureux et très conviviale, une équipe sympas toujours là avec le sourire. Un petit déjeuner très très copieux (d'ailleurs j'ai pris des kilos lol), les prestations sont raisonnables, les chambres sont propres merci aux dames qui font le ménage,
on est proche de la plage et surtout des boîtes de nuit. Il y a 3 piscines à disposition, je recommande aux gens d'y aller.Merci à Mr THOMAS et à toute son équipe .A très bientôt.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes enchantés de lire que vous avez trouvé notre hôtel chaleureux et notre personnel sympa et souriant. Il est vrai aussi que nos prestations sont raisonnables et que l'Hôtel est entouré de proches activités qui correspond à tout type de clientèle. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec mon équipe avec une mention spéciale pour Mr Thomas, notre Chef de Réception et les équipes des étages.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,
Je vos envoie mes meilleures salutations,

Avis publié : 14 juillet 2014

super week end a l'hotel le recif , personnel tres accueillant , un super acceuil a l'arrivee, la direction et les personnes qui bossent las bas a l'ecoute de la clientele et un barman super gentil mathias boyer , merci a vous tous .

Cher client,
nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes avec une mention spéciale à Mathias, notre barman.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,
Je vous adresse mes meilleures salutations,

Avis publié : 14 juillet 2014

Chouette hôtel assez proche du port, et en face d'un lagon (plage publique)
De belles prestations, petit déjeuner copieux.

On recommande les cocktails du barman, qui sont délicieux (fait avec des fruits frais de saison)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un prompte commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que les prestations de l'Hôtel. Je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe et notamment avec Mathias, notre barman et ses délicieux cocktails.
En espérant vous recevoir une nouvelle fois parmi nous lors de vos prochaines vacances,
Je vous envoie mes meilleures salutations.

Avis publié : 13 juillet 2014

Séjour inoubliable avec un super accueil de la part du responsable de réception Mr Patrick THOMAS et de son équipe (Ursula, Nicolas et tous les autres). Merci aussi à la responsable restauration (la dame au chapeau) toujours souriante et disponible.
Chambre super agréable, très propre et près de tout.
Merci Mr Patrick THOMAS, la dame au chapeau et toute l'équipe du Récif.

Famille DAMOUR de la Bretagne 97490 Ile de La Réunion

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d 'avoir pris le temps de déposer un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Il nous est particulièrement agréable de constater que notre équipe du Récif, ont contribué à vous faire passer un super séjour parmi nous - merci également d'avoir mentionner le service de Réception, Monsieur Patrick Thomas ainsi que Régine, notre dame au chapeau - ils sont ravis de votre appréciation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Je vous envoie mes meilleures salutations.