Hotel Le Recif
141 $US
120 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
262 $US
199 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
118 $US
71 $US
Priceline
  • Parking gratuit
HOTEL DE LA PLAGE(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
68 $US
313 $US
220 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 312 $US/nuit de cet hôtel.

Relais de l'Hermitage Saint-Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
241 $US
232 $US
Expedia.com
1 502 résultats
Avis publié : 19 juillet 2014

Un chef hors du commun.... Une équipe exceptionnelle, une responsable et commerciale attentionnée, à l'écoute compréhensive enfin une équipe de choc nous ont permis de vivre le mariage de nos rêves. Tout était impeccable.
Les Turpin, nouvellement mariés le 18 Juillet au Récif à saint Gilles à la Reunion.

Astuce pour la chambre : La suite pour les mariés est au top!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chers Madame & Monsieur Turpin,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor et nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nos prestations impeccables et que nos équipes vous ont fait vivre un mariage de rêve.
Ce sera une grande joie pour nous d'avoir le privilège de vous accueillir une nouvelle fois, pourquoi pas pour votre prochain anniversaire de mariage? En tout cas, notre équipe de choc sera présente pour cette occasion. N'hésitez pas à nous informer de votre venue afin que nous puissions vous mettre à disposition l'une de nos suites.
Encore toutes nos félicitations,

Avis publié : 18 juillet 2014

quel beau séjour à l'hôtel Le Recif ! une semaine de détente, personnel à l'écoute et table très bonne...
bémol: les lits un peu inconfortables ..mais le petit déjeuner est un régal ..l'endroit est magnifique et la proximité de la plage est un vrai plus ....Merci à tout le personnel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes et que vous avez passé de vraies vacances parmi nous. Aussi, nous avons noté le point que vous avez soulevé au niveau de la literie et nous menons une réflexion sur celui-ci.
En espérant vous recevoir une nouvelle fois lors de vos prochaines vacances,
Je vous envoie les meilleures salutations,

Avis publié : 15 juillet 2014

Hôtel chaleureux et très conviviale, une équipe sympas toujours là avec le sourire. Un petit déjeuner très très copieux (d'ailleurs j'ai pris des kilos lol), les prestations sont raisonnables, les chambres sont propres merci aux dames qui font le ménage,
on est proche de la plage et surtout des boîtes de nuit. Il y a 3 piscines à disposition, je recommande aux gens d'y aller.Merci à Mr THOMAS et à toute son équipe .A très bientôt.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes enchantés de lire que vous avez trouvé notre hôtel chaleureux et notre personnel sympa et souriant. Il est vrai aussi que nos prestations sont raisonnables et que l'Hôtel est entouré de proches activités qui correspond à tout type de clientèle. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec mon équipe avec une mention spéciale pour Mr Thomas, notre Chef de Réception et les équipes des étages.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,
Je vos envoie mes meilleures salutations,

Avis publié : 14 juillet 2014

super week end a l'hotel le recif , personnel tres accueillant , un super acceuil a l'arrivee, la direction et les personnes qui bossent las bas a l'ecoute de la clientele et un barman super gentil mathias boyer , merci a vous tous .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,
nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes avec une mention spéciale à Mathias, notre barman.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,
Je vous adresse mes meilleures salutations,

Avis publié : 14 juillet 2014

Chouette hôtel assez proche du port, et en face d'un lagon (plage publique)
De belles prestations, petit déjeuner copieux.

On recommande les cocktails du barman, qui sont délicieux (fait avec des fruits frais de saison)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un prompte commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que les prestations de l'Hôtel. Je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe et notamment avec Mathias, notre barman et ses délicieux cocktails.
En espérant vous recevoir une nouvelle fois parmi nous lors de vos prochaines vacances,
Je vous envoie mes meilleures salutations.