“Hôtel très agréable”

Hotel Le Recif
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous étions en séjour dans l'ouest ce weekend end et nous avons passé un très bon moment, bien qu'il y ait eu beaucoup d'animation dans l'hôtel. Le personnel est sympathique bien que peu nombreux et peu professionnels. Nous avons très bien mangé, dans une salle a manger a part car un mariage occupait la salle de restaurant. Le serveur était très gentil et professionnel. Les assiettes copieuses, joliment présentées et délicieuses.
La chambre est un peu désuète mais la plage est à côté, ça compense...

Astuce pour la chambre : Éloignée des fêtards du mariage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon week-end parmi nous. En effet, il y a eu un peu d'animations ce soir-là pour la raison que nous avons reçu un mariage toutefois, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la plage.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous lors d'un prochain voyage,
Je vous adresse mes salutations les meilleures,
Laurent G.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
50, Avenue Du Bourbon
Avis écrit le 20 juillet 2014

Piscines non-chauffées et très froides en cette saison, chambres "publiques" (personnel rentre sans vous avertir), pas d'activités intéressantes. Un seul terrain de tennis toujours réservé. Télévision plus que dépassée.
Belle chambre, repas délicieux et copieux, mais ça s'arrête là. Prix excessif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et pour nous, c'est une vraie déception lorsque les clients repartent insatisfaits. Nous avons pris bonne note de vos remarques et les services concernés travaillent d'ores et déjà sur les points évoqués.
Je vous adresse mes sincères excuses,
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel très bien situé, dans un très beau cadre.
Le lagon à portée de main.
L'impression ressentie est la sérénité grâce à son cadre, ses espaces, et un personnel courtois et chaleureux, disponible et discret.
Chambre confortable avec belle vue sur le lagon.
Très agréables petits déjeuners et une très bonne table
Une petite faiblesse avec le wifi si la chambre est un peu éloignée de la réception.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez ressenti la sérénité dans notre établissement, en effet, nos espaces, nos aménagements ainsi que notre personnel s'imprègnent de ces lieux calmes et bercés par le bruit des vagues à proximité. Aussi, nous avons pris bonne note sur le Wi-Fi et nous sommes d'ores et déjà en train de remédier ce problème de réception.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,
je vous envoie mes salutations les plus cordiales,
Avis écrit le 19 juillet 2014

Un chef hors du commun.... Une équipe exceptionnelle, une responsable et commerciale attentionnée, à l'écoute compréhensive enfin une équipe de choc nous ont permis de vivre le mariage de nos rêves. Tout était impeccable.
Les Turpin, nouvellement mariés le 18 Juillet au Récif à saint Gilles à la Reunion.

Astuce pour la chambre : La suite pour les mariés est au top!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Madame & Monsieur Turpin,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor et nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nos prestations impeccables et que nos équipes vous ont fait vivre un mariage de rêve.
Ce sera une grande joie pour nous d'avoir le privilège de vous accueillir une nouvelle fois, pourquoi pas pour votre prochain anniversaire de mariage? En tout cas, notre équipe de choc sera présente pour cette occasion. N'hésitez pas à nous informer de votre venue afin que nous puissions vous mettre à disposition l'une de nos suites.
Encore toutes nos félicitations,
Toulouse, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

quel beau séjour à l'hôtel Le Recif ! une semaine de détente, personnel à l'écoute et table très bonne...
bémol: les lits un peu inconfortables ..mais le petit déjeuner est un régal ..l'endroit est magnifique et la proximité de la plage est un vrai plus ....Merci à tout le personnel

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes et que vous avez passé de vraies vacances parmi nous. Aussi, nous avons noté le point que vous avez soulevé au niveau de la literie et nous menons une réflexion sur celui-ci.
En espérant vous recevoir une nouvelle fois lors de vos prochaines vacances,
Je vous envoie les meilleures salutations,
Ravine des Cabris, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel chaleureux et très conviviale, une équipe sympas toujours là avec le sourire. Un petit déjeuner très très copieux (d'ailleurs j'ai pris des kilos lol), les prestations sont raisonnables, les chambres sont propres merci aux dames qui font le ménage,
on est proche de la plage et surtout des boîtes de nuit. Il y a 3 piscines à disposition, je recommande aux gens d'y aller.Merci à Mr THOMAS et à toute son équipe .A très bientôt.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de Tripadvisor. Nous sommes enchantés de lire que vous avez trouvé notre hôtel chaleureux et notre personnel sympa et souriant. Il est vrai aussi que nos prestations sont raisonnables et que l'Hôtel est entouré de proches activités qui correspond à tout type de clientèle. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec mon équipe avec une mention spéciale pour Mr Thomas, notre Chef de Réception et les équipes des étages.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement,
Je vos envoie mes meilleures salutations,
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 14 juillet 2014

super week end a l'hotel le recif , personnel tres accueillant , un super acceuil a l'arrivee, la direction et les personnes qui bossent las bas a l'ecoute de la clientele et un barman super gentil mathias boyer , merci a vous tous .

Cher client,
nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes avec une mention spéciale à Mathias, notre barman.
Je vous adresse mes meilleures salutations,