Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Le Recif
Hôtels proches
Hôtel Les Créoles(Saint-Gilles-Les-Bains)
100 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
LUX* Saint Gilles(Saint-Gilles-Les-Bains)
219 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Résidence l'Archipel(Saint-Gilles-Les-Bains)
134 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Tama Hôtel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
75 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Kerveguen(Saint-Gilles-Les-Bains)
96 $US
91 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Saint Michel(Saint-Gilles-Les-Bains)
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Appart Hotel Marina(Saint-Gilles-Les-Bains)
114 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Saint Alexis Hotel & Spa(Saint-Gilles-Les-Bains)
254 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Boucan Canot(Saint-Gilles-Les-Bains)
305 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Residence Tropic Appart'hotel(Saint-Gilles-Les-Bains)(Bonne affaire !)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 502)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 502 résultats
Note attribuée
557
638
226
70
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
557
638
226
70
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
986991 avis sur 1 502
Avis publié : 26 juillet 2014

Mon mariage a eu lieu dans cet magnifique hôtel le 18 Juillet 2014. Nous y avons été reçu comme des rois! Ma famille a été ravi. Quel beau souvenir. Toute l'équipe a été aux petits soins pour moi et mon épouse! Nous y retournera tous les ans à la même date!!!!!!

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Julien T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir déposé votre expérience sur le site de Tripadvisor et aussi d'avoir choisi l'Hôtel le Récif pour votre mariage. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur et nous sommes enchantés de vous avoir fait passer un mariage que vous avez qualifié de "magique". Pour nous, il n'y a pas de meilleures reconnaissances que d'avoir des clients heureux.
Nous avons pris également bonne note que vous souhaitez revenir chez nous chaque année à l'occasion de votre anniversaire de mariage (18 juillet), de ce fait, n'hésitez pas à me contacter personnellement de manière à vous attribuer notre meilleure suite et ce, à notre charge.
Nous vous envoyons nos plus sincères félicitations,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2014

Très bon séjour en famille ! Les enfants sont toujours fans de cet hôtel, surtout le petit déjeuner est très très bien! Excellent !!!! Je reviendrai surement les prochaines vacances. Toutefois, l'hôtel doit revoir le prix des menus au restaurant !

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Denis M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Dirrecteur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un sympathique commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous et votre famille avez passé un bon séjour parmi nous. Nous avons pris également bonne note de votre remarque concernant le prix des buffet et notre nouveau Chef de Cuisine est d'ores et déjà en train d'y travailler.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines vacances,
Je vous envoie mes meilleures salutations,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons logé 4 nuits dans cet établissement pour notre lune de miel (et avions réservé leur package "honeymoon").
Nous avons été assez déçu :
- notre chambre avait vue sur la poubelle du jardin
- la piscine principale était fermée durant tout notre séjour (aucune compensation proposée alors qu'il s'agit d'un lieu principal de l'hôtel)
- les attentions dans la chambre pour la lune de miel étaient plutôt minimes

Pour le prix dépensé, nous avons été déçu et nous ne recommandons pas cet établissement (en tout cas pour les circonstances de la lune de miel). Nous avons été beaucoup plus satisfait des autres logements sur l'île.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
4  Merci Sarah-vince P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor et c'est avec une profonde déception que nous apprenons que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, dés lors, nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous prenons également bonne note des points que vous avez évoqués et sachez que d'ores et déjà, les services concernés travaillent dessus afin que ces désagréments ne se reproduisent plus.
Par ailleurs, je me permettrai de vous contacter lors de ces prochains jours afin de vous faire une proposition de manière à vous faire une autre idée sur la qualité de nos prestations.
Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses,
Cordialement,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous étions en séjour dans l'ouest ce weekend end et nous avons passé un très bon moment, bien qu'il y ait eu beaucoup d'animation dans l'hôtel. Le personnel est sympathique bien que peu nombreux et peu professionnels. Nous avons très bien mangé, dans une salle a manger a part car un mariage occupait la salle de restaurant. Le serveur était très gentil et professionnel. Les assiettes copieuses, joliment présentées et délicieuses.
La chambre est un peu désuète mais la plage est à côté, ça compense...

Astuce pour la chambre : Éloignée des fêtards du mariage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Catherine H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon week-end parmi nous. En effet, il y a eu un peu d'animations ce soir-là pour la raison que nous avons reçu un mariage toutefois, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la plage.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous lors d'un prochain voyage,
Je vous adresse mes salutations les meilleures,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2014

Piscines non-chauffées et très froides en cette saison, chambres "publiques" (personnel rentre sans vous avertir), pas d'activités intéressantes. Un seul terrain de tennis toujours réservé. Télévision plus que dépassée.
Belle chambre, repas délicieux et copieux, mais ça s'arrête là. Prix excessif.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
3  Merci Sam L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent G, Directeur d'Exploitation de Hotel Le Recif, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et pour nous, c'est une vraie déception lorsque les clients repartent insatisfaits. Nous avons pris bonne note de vos remarques et les services concernés travaillent d'ores et déjà sur les points évoqués.
Je vous adresse mes sincères excuses,
Laurent G.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis